www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 00:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1663, 1664, 1665, 1666, 1667, 1668, 1669 ... 1966  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2019 18:48 

basile a écrit:
Se maintenir sans passer par les barrages serait un petit miracle..Mais les barrages sont hautement probables.

Monaco joue très gros chez eux contre Amiens.. S'il ne gagne pas face à Amiens, Nice se fera un plaisir de les mettre en L2 ou aux barrages.. Ce derby s'annonce bouillant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2019 18:58 

N'oublions pas que pour passer devant Monaco ou Amiens il faudra certainement une victoire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2019 19:26 

tu la sens la sortie médiatique de Courbis sur le match de la derniere journée Amiens - Guingamp ? :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2019 20:06 

Comme je disais dans le topic du match, faut pas oublier Toulouse et donc Bordeaux dans la lutte pour le maintien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2019 22:47 

L'O.L. va jouer sa qualification officielle en Ligue des champions contre nous. Peut-on espérer qu'ils seront paralysés par l'enjeu ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2019 22:59 

Angus a écrit:
N'oublions pas que pour passer devant Monaco ou Amiens il faudra certainement une victoire.

Et aussi pour éviter de se faire dépasser par Dijon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2019 22:59 

bigdudu a écrit:
L'O.L. va jouer sa qualification officielle en Ligue des champions contre nous. Peut-on espérer qu'ils seront paralysés par l'enjeu ?

Non, pas trop, malheureusement. :D

Après ils ont 4 points d'avance sur Sainté qui vient de perdre, on peut peut-être espérer un petit relâchement. Mais j'ai du mal à croire qu'on ramène plus d'un point de là bas (ce qui serait déjà formidable si Paris fait le taf contre Dijon).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2019 23:06 

Si déjà on ne plombe pas le goal-average par rapport à Dijon (qui peut aussi se prendre une rouste à Paris) ce ne sera pas si mal. Car alors, un nul contre Bordeaux suffirait avec une victoire finale de Dijon pour les barrages. Quant au maintien direct, il faut tout de même être bien optimiste pour l'envisager. Là, un nul au moins serait nécessaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2019 23:11 

Serhat a écrit:
tu la sens la sortie médiatique de Courbis sur le match de la derniere journée Amiens - Guingamp ? :mrgreen:

Amiens peut et doit gagner...mais en cas de nul, on pourra, si on est pas trop cons, se poser des questions.
M.O.P a écrit:
Comme je disais dans le topic du match, faut pas oublier Toulouse et donc Bordeaux dans la lutte pour le maintien.

Ils peuvent finir 18 ou 19èmes.Ils ne sont pas sauvés et marquent peu de points, leur calendrier peut-e^tre compliqué à ce niveau de compétition.
bigdudu a écrit:

C'est à nous de les paralyser en faisant bloc, si il n;y a personne en face même avec la pression ils reviendront dans le jeu...Les faire douter pourra e^tre décisif.

Un seul but au goal average nous sépare de la 17ème place occupée par Monaco et Amiens a 2 points de plus mais le même nombre de buts contre/pour.Un bon nul contre Lyon et une victoire contre Bordeaux nous maintient.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2019 23:13 

N'empêche que si la mascotte n'avait pas manqué l'immanquable il y a 1 semaine, nous serions 16ème à 3 points de Toulouse.
Mais bon avec des si, on peut en faire et dire des choses.
Je crois encore aux 2 dernières victoires face à Lyon et Bordeaux. Et au pire, 4 points en 2 matchs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2019 23:24 

4 points en 2 matchs serait le bon résultat...mais 2 ou 3 points c'est plus réaliste et c'est suffisant pour atteindre les barrages.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2019 23:31 

Ça me semble plus facle de prendre 3 ponts que 2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2019 00:16 

bigdudu a écrit:
Ça me semble plus facle de prendre 3 ponts que 2.
Le fil rouge avec le bouton rouge...à vos ordres!mais le 6 juin la saison sera finie....

Lyon viennent de battre Marseille au vélodrome c'est leur bête noire (et on était il n'y a pas si longtemps la leur) mais un nul serait un bon résultat la semaine prochaine, même avec notre forme . Bordeaux est prenable, mais sur la saison le nul est compliqué, mais avec notre forme le nul ou la victoire est probable.
Avec un Lyon qui mange tout cru son adversaire direct , je pense que c'est le match qu'on s'attend de perdre.Mais pourquoi pas un nul? Et la dernière journée il y a souvent des surprises , Bordeaux pourrait avoir un sursaut.
Mais je comprend bien que battre les Girondins est plus aisé qu'obtenir un nul à Lyon.Faut que je revoie mes évaluations mais je pense que les probabilités que j'ai calculé le confirmeraient.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2019 09:37 

Lyon va nous prendre de haut c'est sur. Ils ont 4 points sur Sainté, je suis sur qu'on peut prendre un point, voire plus.
On va leur rentrer dedans au milieu, en jouant vertical et en metttant la pression sur leur défense on peut se créer des situations.
Leur équipe joue haut et leur paire de récupérateurs se retrouve souvent au delà la ligne médiane ce qui fait que leur équipe est souvent coupée en deux.
L'idéal serait que Pep Genesio aligne ensemble Traoré, Fékir, Depay. Ils ne lèvent pas la tête et veulent faire la diff tout seul. Ils se retrouvent souvent dans l'axe, peu importe leur position de base. Avec nos ailiers rapides, ca peut marcher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2019 09:38 

basile a écrit:
M.O.P a écrit:

Ils peuvent finir 18 ou 19èmes.Ils ne sont pas sauvés et marquent peu de points, leur calendrier peut-e^tre compliqué à ce niveau de compétition.

Faut arrêter les délires là... la seule possibilité pour que Toulouse soit barragiste, serait que Caen ET Monaco prennent 6 points sur les 2 derniers matches. Pareil pour Bordeaux en plus d'un gap de 10 buts à combler.
On a connu plus palpitant comme chalenge.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1663, 1664, 1665, 1666, 1667, 1668, 1669 ... 1966  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]