graham a écrit:
Manukay a écrit:
graham a écrit:
Mondeville centre. Je crois que ça arrive un peu partout. Visiblement, selon les indices laissés sur place, ce sont des gamins qui ont dû faire le coup. Ca veut dire que les parents les laissent trainer en pleine nuit sans se soucier des conneries qu'ils font.
TF1 est sur le coup?
Je crois que tu aimes les voitures. Il y a une autre petite voisine qui s'était acheté une voiture neuve, genre 206 CC bleue. Ca devait représenter quelques heures de travail salarié. Les mecs se sont amusés à la foutre dans le fossé. Alors c'est peut être pas l'affaire du siècle mais elle était bien écoeurée. Le jour où tu retrouveras ta caisse ruinée, celle que tu bichonnes et qui t'a coûté toutes tes économies, on en recausera. Moi je crains moins, la mienne est plus cotée à l'argus depuis longtemps, mais c'est pas raison pour la détruire non plus.
Oh non... Pas les sentiments...
Plus sérieusement, tu peux me donner toutes les leçons que tu veux, mais pas celle là.
Je me suis fait péter ma voiture pour un sac de sport que j'avais laissé sur la banquette arrière, comme un gros con.
Dans ce sac, y'avait juste les objets les plus symboliques de ma vie à savoir ma combinaison de kart (qui a connue ma 1ere victoire), mes chaussures année-modèle 1994 (ex-Papa, c'est vrai), mes gants, mon protège-côtes et des t-shirts.
Bref, tu n'as pas le monopole de la fracture, graham.