pascal francois a écrit:
Bon, le sujet "femme" est pas dans vos cordes, alors on va parler de quoi; religion, que çà déplaise ou pas, j'ai un doute sur l'honneté du christianisme , sur le coran et j'en passe!
Avant d'aller me coucher, je vais donner mon point de vue; quand je vois le poignon et surtout tous les efforts qu'on a demandés aux pauvre gens juste parce que c'est pour dieu; ici en FRANCE et ailleurs, des églises ont été faites par des hommes car ils devaient le faire car la religion était au dessus des rois , c'était soi-disant un honneur et une obligation !!!!!!
Mon cul, ils ont régnés comme des rois, ont profités des gens au nom d'un dieu; c'est dégueulasse , alors c'est pourquoi je n'ai pas envie de me marier à l'église, car je me reconnais pas...
Alors je parlerais pas du CORAN, que je connais pas assez, mais certains de leurs textes me dit que c'est pas tres clairs, et c'est pas la peine de m'en parler plus, je zappe !
Voila bonne nuit, chacun fait ce qui lui plait , moi je respecte tous les points de vue mais je n'adhère pas à tous!
Maintenant si certains m'apprécient pas , tant pis, je suis nature et pas faux cul mais au moins je suis franc et pas fourbe!
Oui Pascal, Mais ce que tu décris la, c'est pas la religion (change dieu par banques, et tu verras, c'est tout pareil).
C'est le SARKOZYSME !!!!