pascal francois a écrit:
Marie a écrit:
Un "coup de gueule". Pascal a poussé un "coup de gueule", d'après ses propres termes. J'ai cru qu'il était victime d'un complot injuste ou d'une fonctionnalité arbitraire. Avant de découvrir (merci de votre aide) qu'en fait, il gueulait à l'encontre des forumistes qui décidaient d'ignorer quelqu'un parce que ça rendait le forum illisible (mais pas pour lui).
Au temps pour moi, c'était limpide.
Ce que je veux dire, c'est que si tu ignores une personne, son message s'affiche pas sur ton ordi; c'est çà ?
Maintenant le gars que tu ignores a posté et que toi, tu réponds au message précédent (une personne que tu ignores pas), ton message est apres le sien: DONC on peut arriver à ne pas comprendre la réponse que tu as apporté puisqu'il y a le message ignoré!
Moi je lis tous les messages , alors j'arrive pas à savoir de quoi on reponds!!!
CA VA COMME CA ?

Mais Pascal, ne te mets pas dans des états pareils ! Toi tu n'ignores personne, donc tu ne rates AUCUN message.
Il y a peut-être des forumistes qui bloquent d'autres forumistes (et donc leurs messages) et sont donc concernés par cet inconfort de lecture, ces trous et ces incohérences, mais pas toi, donc tu devrais t'en foutre.
Ne me demande pas pourquoi, cette histoire m'intrigue. C'est étrange, je ne peux l'expliquer et pourtant que je veux comprendre : qu'est ce que tu en as à faire de cette fonction que tu n'utilises pas ? C'est une option. Optionnelle.
Sur ce, je vous laisse retourner à vos prépuces (et à vos femmes).