www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Mai 2025 18:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 352  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2023 15:43 

Moi Je l’excuse parce que humilié par Eudeline, c’est chaud quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2023 17:20 

Il y a une rumeur pas très belle sur un fait personnel qui court sur Pickeu (pas quelque chose de sorti ici ou sur twitter). Le tweet du CM de Jeannot fait peut être référence à ca.
Concrètement si son sort était compté je ne vois pas comment ça pourrait se faire avant la reprise eventuelles des parts d Oaktree.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2023 18:21 

Bajkusa a écrit:
(pas quelque chose de sorti ici ou sur twitter). Le tweet du CM de Jeannot fait peut être référence à ca.

Ah bah justement le dit CM s'était fait plaisir il y a quelques semaines en balançant plein de trucs en vrac... Mais bon ca mélangeait tout et puis bien sur y'avait aucun détail.

Guigui a écrit:
Hastings a écrit:
C'est une bonne situation, ça, CM-d'un-footeux ?

Je pense que CM de Instant Foot, 1 800 000 followers, lui rapporte bien plus. :mrgreen:

Ah mince je connaissais même pas ce compte. :mrgreen:

Ca permet d'en vivre à ce niveau ? (vraie question hein, j'en sais rien)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2023 21:05 

Bajkusa a écrit:
Il y a une rumeur pas très belle sur un fait personnel qui court sur Pickeu (pas quelque chose de sorti ici ou sur twitter). Le tweet du CM de Jeannot fait peut être référence à ca.
Concrètement si son sort était compté je ne vois pas comment ça pourrait se faire avant la reprise eventuelles des parts d Oaktree.

Essayer de démolir quelqu'un à base de " rumeurs " , c'est ce qu'il y a de pire

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2023 21:15 

Hastings a écrit:
Guigui a écrit:
C'est le CM de Jeannot. Benji lui balance toutes les dingueries du club sur What's App. Il s'en fout, il est à la retraite.

Bref ce que tweete ce Bastien est un son de cloche, celui d'un joueur placardisé et humilié par Eudeline dans une interview pour Châtel à l'été 2022. Après, libre à chacun de juger.

Merci pour ces précisions.

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2023 21:22 

Hastings a écrit:
Ca permet d'en vivre à ce niveau ? (vraie question hein, j'en sais rien)

Oui, avec ce nombre d'abonnés, tu as des partenariats. En gros, lâcher quelques tweets sponsorisés pour une marque, avec un call-to-action le plus naturel possible pour ne pas que ça fasse trop panneau de pub.

Ou encore plus facile, retweeter des comptes qui veulent avoir de la visibilité. Par exemple Instant Foot, ainsi que @ActuFoot et @Footballogue, sont rémunérés pour retweeter les blagues d'Unibet et Betclic. Là c'est vraiment se faire de l'argent avec la main dans le calbute.

En fait le boulot, c'est la partie qui n'est pas payée, en l'occurrence tweeter l'actu du foot en direct...

Dernière édition par Guigui le 01 Juil 2023 09:51, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2023 09:49 

Fun fact: à l'époque où Yahoo Sports existait encore, Pierre Ménès était payé 2200€ par mois pour leur faire 4 ou 5 re-tweets dans le mois.
Autant dire que les gens qui bossaient comme le dit Guigui ont été ravis de l'apprendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2023 12:27 

Jolsen a écrit:
Hastings a écrit:
Guigui a écrit:
C'est le CM de Jeannot. Benji lui balance toutes les dingueries du club sur What's App. Il s'en fout, il est à la retraite.

Bref ce que tweete ce Bastien est un son de cloche, celui d'un joueur placardisé et humilié par Eudeline dans une interview pour Châtel à l'été 2022. Après, libre à chacun de juger.

Merci pour ces précisions.

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Simplement ajouter que tout le monde ici avait la référence, qui était d’ailleurs parfaitement placée, mais étant un grand fan du personnage, je n’ai pu m’empêcher de la (re)(re)(re) citer.
J’invite tout le monde en ces temps troubles à se rendre à l’un de ces spectacles en place actuellement. Il y a peu je suis retourné assister à « LES ÉLUCUBRATIONS D'UN HOMME SOUDAIN FRAPPÉ PAR LA GRÂCE », et cela fait un grand grand grand bien <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2023 15:39 

J'avais effectivement adoré cette réplique qui avait tout l'air d'une impro et qui devait en fait être écrite au mot près.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2023 16:01 

Jolsen a écrit:
J’invite tout le monde en ces temps troubles à se rendre à l’un de ces spectacles en place actuellement. Il y a peu je suis retourné assister à « LES ÉLUCUBRATIONS D'UN HOMME SOUDAIN FRAPPÉ PAR LA GRÂCE », et cela fait un grand grand grand bien <3

C'est noté. ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2023 16:29 

Je viens de revoir l'extrait d'Astérix, c'est fou comme Edouard Baer fait jeune.
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... ntegralite

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2023 17:16 

Ça fait presque envie cette version "remaster" du Asterix de Chabat. (à 5 balles en plus)
Au-délà de l'aspect comique, j'ai toujours trouvé que le film était une vraie réussite visuelle (de très loin le meilleur de tous aussi à ce niveau-là).
Sans être Lawrence d'Arabie non plus, t'as pas mal de très beau plan large. Parfois même avec beaucoup de figurants.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2023 17:22 

et puis Chabat sait te revendre le truc avec sa bande annonce

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2023 17:27 

Dans le remaster actuellement au cinéma, la tirade de Baer est en version longue (déjà visible dans le making of du premier DVD).

Et pour répondre à bigdudu, Chabat a dit en interview que c'était bien une impro, en tout cas à 90%. Il avait juste donné un point de départ et un point d'arrivée au comédien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2023 18:20 

<3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 352  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]