Max Lnd a écrit:
Quand Guigui va voir que vous avez salopé le topic mercato...
Y'en a qu'un qui l'a salopé, toujours le même, l'autre Pascal Duquenne d'Annonay.
Pour info PF, le contrat de Bedimo à Lyon c'était 1,2M€ par an soit 100 000 boules par mois, et si Besiktas l'a dans le viseur c'est sans doute pour lui proposer encore plus.
La décision de Rodelin était assez prévisible. Dans la mesure où Caen lève l'option d'achat et qu'un contrat lui est proposé dès le mois de mai, le fait qu'il entre en réflexion ne peut que signifier que les conditions salariales ne lui satisfont pas.
Ouest-France annonce qu'il ne croule pas sous les propositions, ce qui indiquerait qu'il préfère visiblement re-tenter le coup à Lille avec le risque de redevenir le bouche-trou qu'il était. Après, peut-être qu'Antonetti compte sur lui...
Comme l'ont dit Molko et Robesse, il est le dernier joueur depuis Gouffran à avoir planté 10 buts en L1 chez nous en étant ailier droit, donc depuis 8 ans. Ce sera difficile de gagner au change et il faut espérer qu'on sorte de notre chapeau un nouveau Hamouma, par exemple.
Je me console en me disant que le public de d'Ornano ne le mérite pas...
Sinon, j'essaie d’enquêter pour identifier le latéral polyvalent libre qui a donné son accord verbal, j'ai une short-list de 3 noms dont un suspect numéro un. J'suis en train de le stalker voir si je trouve un indice ou une preuve.