Landry a écrit:
Encore des propos très bien vus et donc jouissifs intellectuellement.
L'hypermarché médiatique ou Du marchandisage en démocratie
Un peu "regardez comme nous sommes beaux avec nos 2 million de vues" au départ puis un peu "ouin ouin", ce qui selon les codes dominants est effectivement assez insupportable.
Mais ensuite c'est freestyle. Je ne vous propose plus de vous éveiller enfin et d'en venir à voter pour lui ou un héritier à la seule ligne qui vaille, la ligne totalement inflexible vis à vis de l'UE.
Mais regardez parce que ce type est un vrai punk. Qu'un pur produit de l'ENA soit aussi anar dans l'âme, c'est magnifique. Il dynamite ce que des marioles croient dénoncer en étant les produits même du système. Des marioles qui méritent une caricature vieille de bientôt 30 ans, produite par les Inconnus et qui faisait chanter "vous, les politiciens, vous êtes vraiment, très très méchants". Par extension quiconque a plus de 20 de QI comprendra comment et pourquoi jamais son aspiration politique n'a pu porter depuis ces 20-30 ans. Extrapolez à partir de ça. Votez pour qui vous voulez ensuite. Mais mettez-vous en mouvement dans la tête, bon sang. C'est pas En Marche, l'appel qu'il faut formuler. C'est En Marche dans ton Cerveau.
Regardez pour mieux le combattre aussi, si vous êtes à ce point conditionné. Mais regardez, l'ignorer n'est vraiment plus possible.
PS : Si José, je dirais que les médias inféodés distribuent les suppos de Satan pour nourrir les rectums.
Il ferait déjà mieux d'arrêter de se ridiculiser sur Twitter en essayant de faire du Trump.
Je suis terrifié par le niveau de nos politiques actuellement, c'est à qui sera le plus stupide.