18cher a écrit:
Pas du tout
Alors c'est quoi, les virevoltantes permutations entre ailiers quand y'en a qu'un seul des deux qui permute et qu'on se retrouve avec un couloir vide à la fin? Ou la façon qu'on a de se demander par quel bout on va prendre le match avant de tout changer après 45 minutes insipides? Et ce dans 4 matches sur 7?
18cher a écrit:
Mais je pense que tu rêves de joueurs qu'on a pas en stock actuellement
Non ?
Je pense pas, je te dis, j'ai bien aimé Koscielny, j'ai bien aimé Lloris, Kanté, même Matuidi je suis pas contre quand il est en forme, Giroud-Griezman-Payet, ça me va très bien et je pense que ça vaut le coup de les laisser un peu, pour voir. J'accorde même à Deschamps les circonstances atténuantes pour les 6 mois d'avant compétition, entre les blessures, les suspensions pour rien, les affaires glauques, il a du changer son plan pas mal de fois. Et on se retrouve quand même en finale, c'est super bien.
Mais faut être réaliste, t'es en finale après deux moitiés de matchs contre la Roumanie et l'Albanie, un match amical contre les suisses, une moitié de match contre l'Irlande, une moitié de match contre l'Islande, et un match au couteau contre les allemands qu'avaient laissé pas mal de plumes dans leur quart et où on s'est fait complètement bouffer dans le jeu.
Je ne dis pas non plus que notre parcours était facile ou arrangé, je constate juste que contre ses adversaires là, t'as ramé tout le long. Reprocher aux Portugais d'avoir ramé contre ... les Croates (Modric, Rakitic, Perisic, Brozovic, Mandzukic. Vous les avez déja vu jouer ceux là?), les polonais et les gallois (J'ai pas regardé ça très attentivement, mais ça donnait quand même l'impression qu'ils leur mangeaient sur la tête à un moment), je trouve ça, en plus d'être minable, révélateur d'une vision complètement tordue du foot.
C'est la vision "Pascal Francois", celle où Youssef
"Mérite" un grand club sur un talent suposé, une excellente saison en Ligue 2 et une demi saison de Ligue 1, mais sauf qu'il l'a fait sous nos yeux, donc c'est puissance dix.
Alors qu'il suffit de regarder autour pour trouver équivalent, et largement meilleur, si on se donne la peine d'être objectif.
On juge cette équipe de France par rapport à celle de Knysna, celle des putes et des sextapes, on se dit "
elle a retrouvé son public, elle donne envie d'être aimée et soutenue." Oui d'accord, très bien, tant mieux, et ça me fait plaisir. N'empêche qu'elle joue toujours aussi mal.