Citation:
Dans un premier temps le gogol il t'emmerde.
Pas autant que moi, t'inquiète, bouffon.
Citation:
Dans un deuxième vu que tu dénigres à 100% de ton temps Fortin, et que tu adules Sergent qui est la fondation de la pire année du club.
Ha ok. Pardon, j'avais pas reconnu le chien-chien de la clique des suceurs à la Mimo-Dinese qui ne prennent même pas le temps de lire un avis avant de chier leur petit caca. J'ai expliqué 62 fois ce que je pensais de Fortin. Apprends à lire, crétin. Et trouve moi un message où "j'adule" Sergent.
Quand aux fondations de la pire année du club, Garande a dernièrement validé tout ce que je me tue à répeter depuis trois ans sur le niveau du chateau de cartes qu'il entraînait, et la nécessité de tout changer. Je veux bien ton avis sur cette interview à propos.
Citation:
Depuis un certain temps tu m'agaces avec tes conneries, alors va te faire ENC avec toute la franchise qui est la mienne.
Je sais que j'aggace beaucoup d'abrutis, oui. C'est mon grand malheur, j'ai des yeux, un cerveau, je sais lire, et j'aime bien me faire ma propre opinion en me servant de tout ça. La soupe régurgitée par la clique de communiquants et les agenouillés genre Lainé et compagnie, non merci, je sais reconnaître tout seul une équipe de foot qui joue n'importe comment.
J'y repense c'est bien toi au fait la petite baiseuse de chantier dont l'argument de choc était que Sergent ne prennait le club que pour faire la pub de sa boite, le gros méchant.
- Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché

On voit le niveau de l'honnêteté intellectuelle. Tu me dira pour ça faut non seulement deux neuronnes, mais branchés entre eux qui plus est.