www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Juil 2025 14:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167 ... 202  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2007 18:17 

Monsieur la sardine a écrit:
Garcimor a écrit:
Ce week end d'ailleurs j'ai rencontré un jeune UDF

C'est pas crédible !

:lol:

Meu si... Tu savais qu'on peut être "jeune" UDF jusqu'à 35 ans?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2007 18:28 

Monsieur la sardine a écrit:
Akage, Nakamura élu joueur de l'année en Ecosse !!!!!

Ho mais merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2007 19:09 

jarvis2 a écrit:
Hastings a écrit:

Kouchner est de centre gauche, il fait partie du PS, on ne peut pourtant pas dire que le PS soit un parti centriste !

ben,si justement,le PS est un parti de centre gauche...

DSK est de centre gauche. Fabius n'est pas de centre gauche. Où est le PS ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2007 19:17 

graham a écrit:
jesperolsen a écrit:
A Deauville, on a bien voté aussi, on frôle les 99% de participation !

Schivardi y fait tout de même 2 voix.
Sarko a plus de 49%, décevant.

Bobmelon, c'est une illustration pour toi qui ne voit pas le rapport entre catégories sociales, intérêts et orientation politique

l'explication de texte est ici

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2007 19:49 

les "friqués" ne votent pas à Deauville . ils n'y vivent que 2 mois dans l'année.
faut arreter le cliché: Deauville= fric= capitalistes
ce sont les prolos qui entretiennent tout ça qui votent là bas .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2007 19:51 

Beuh II a écrit:
T'es vraiment un bouffon STB.

Se dire de gauche et voter bayrou parcequ'on aime pas sego, j'approuve pas, mais je peux réussir à comprendre.

Mais ne pas voter Sego dans un deuxième tour contre sarko...

Je vois qu'une explication possible : t'es un gros macho qui peut pas imaginer une femme présidente.

Ou autre explication : Des gens (comme STB) ne sont pas convaincus par la stature de Royal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2007 19:53 

simplet soutient le blanc ,

nous savons donc par avance que le blanc a d'ors et dèjà perdu . RIP

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2007 19:59 

Simply the Best a écrit:
Beuh II a écrit:
T'es vraiment un bouffon STB.

Se dire de gauche et voter bayrou parcequ'on aime pas sego, j'approuve pas, mais je peux réussir à comprendre.

Mais ne pas voter Sego dans un deuxième tour contre sarko...

Je vois qu'une explication possible : t'es un gros macho qui peut pas imaginer une femme présidente.

Ou autre explication : Des gens (comme STB) ne sont pas convaincus par la stature de Royal.

BAYROU est passé à la trappe,alors maintenant tu es pour SARKOZY;tu n'aurais pas été pour LEPEN il y a cinq ans :?:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2007 20:07 

Garcimor a écrit:
Simply the Best a écrit:
Qui te dit que je vais voter SarkoZy?
Celui-ci étant sûr de gagner, je pencherais plutôt pour l'instant vers un vote blanc.

Oui, bah un vote blanc, c'est comme un vote pour Sarko... Vu qu'il est ulra favori
C'est pire qu'un vote de centriste.

J'ai envie de m'engueuler avec personne mais là je pense que tu dis une grosse connerie

J'ai pas envie de voir ni Ségolène ni Sarko devenir président, je fais quoi???

Me dites pas que c'est pareil qu'il y a 5ans ça n'a rien à voir, balancer des Sarko=le pen faut pas déconner non plus

Alors voilà le vote blanc n'est pas reconnu mais j'ai quand même envie de faire mon devoir de citoyen en votant blanc et en exprimant mon opinion qui n'est pas la même que la tienne peut-être mais qui a autant sa place.

Si ça fait de moi un gros con, libre à toi de le penser :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2007 20:22 

Ouais ramène ta gueule MOP. Y a du boulot pour les ingénieurs chimistes ici ! :lol:

HACAB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2007 20:26 

Question pour un champion:
Indice : personnalité politique française

Je suis noble, issu d'une famille de barons hongrois qui a collaboré avecle régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.

Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants
grévistes.

Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.

À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'était délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai
défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé
l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au
profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.

J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.

Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les
néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).

Lors de l'affaire Clearstream j'était au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings.Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.

Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.

Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable,j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener...

Je suis, je suis... Nicolas Sarkozy...........

S'il vous plaît, il est ce que vous voulez, mais surtout pas notre futur président !
Imaginez les émeutes avec ce pyromane, la France ne s'en remettrait pas...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2007 20:27 

Oui, oui, on l'a tous reçu ce mail... C'est gentil.

HACAB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2007 20:28 

Sarkozy n'est pas Le Pen. Il n'y a donc pas d'utilité à faire barrage contre lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2007 20:28 

Jay a écrit:
Oui, oui, on l'a tous reçu ce mail... C'est gentil.

Et bien c'est pour ceux qui l'ont pas eu, Sarko cache son jeu et si il est élu on va droit dans le mur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2007 20:29 

Oui, parait même qu'il mange des enfants.

HACAB!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167 ... 202  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]