www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 15:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57974 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1627, 1628, 1629, 1630, 1631, 1632, 1633 ... 3865  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 20:53 

Ça me semble compromis pour Gassama, il est ciblé par Sunderland et a déclaré qu'il souhaitait jouer en Premier League.

Je pense plutôt à François Clerc qui est laissé libre par Saint Etienne et peut jouer sur les deux côtés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 20:59 

Tweet: https://twitter.com/MaxOL69/status/731732585374711809

Des "clubs de l'ouest". Pour rappel il est d'Alençon je crois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 21:20 

Donc supporter du MUC 72

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 21:36 

Ça vaut ce que ça vaut http://www.goal.com/fr/news/33/transfer ... rtis%C3%A9
j'espère qu'il y a autre chose que l'indemnité de formation (ridicule) :?:
:oops: me suis planté de topic

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 21:54 

banal a écrit:
Donc supporter du MUC 72

:lol:

Ca dépend de la division
Actuellement , je pense qu ' ils s'en contrefoutent comme de l'an 40
* supporters toujours là * :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 22:36 

Guigui a écrit:
alouette a écrit:
Pour les milieux offensifs les regards de Malherbe se tournent notamment du côté de Lens.....1 ou deux joueurs sont visés là-bas.

Pablo Chavarria, ailier droit, est en fin de contrat. J'avais mis une pièce sur lui l'été dernier déjà. Je ne pense pas qu'il soit dans les premiers choix mais je suis persuadé qu'il est sur la liste élargie de Cavégoal. Il a l'esprit que demande le président Fortin, c'est un joueur hargneux et collectif qui ne lâche rien, un guerrier. Il a des qualités techniques. Son gros problème c'est son manque d'efficacité devant le but.

En fait, un peu comme <3 Ronny <3 , il a les défauts typiques du joueur qui pourrait être pris en grippe par le public de d'Ornano.

Bah nan, il n'est pas noir !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mai 2016 22:36 

Ridan a écrit:
J'ajoute que j'ai 31 ans et que je percute encore très bien.

CMB

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2016 01:47 

Dommage pour Nti..J'aurais bien aimer le voir au moins une saison complète chez nous,mais le club cherche un profil plus jeune,je pense tout de même qu'il y a quelques clubs de L1 qui pourrait être intéresser par son profil (ça parle de Montpellier).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2016 10:10 

Guigui a écrit:
ronnie bird a écrit:
benkb a écrit:
Etant donné ce qu'il a montré sur le terrain, son état d'esprit, mais aussi les efforts du club pour le rendre opérationnel, je suis surpris voire déçu du départ d'NTibazonkiza.

Maintenant en réfléchissant bien, j'ai l'impression que le club s'est servi de lui pour mettre la pression et remettre en selle Jeff Louis, et que maintenant que Louis envoie du bois, c'est un peu un doublon de luxe.

:?: En l'absence de toute source vérifiable, le départ de N'Ti échappe à toute explication rationnelle. Ses quelques apparitions avant sa blessure laissaient augurer d'un rôle de premier plan dans le 11 de Garande pour la future saison. C'était la bonne pioche. Une découverte. Pourquoi le staff décide-t'il de ce transfert soudain? Qui a des infos crédibles?

Le connard de service te propose d'écouter ce podcast sur lesquels mes camarades débattent depuis trois pages : https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-1-patrice-garande-caen-doit-tous-les-ans-figurer-entre-la-8e-et-la-12e-place-1463424261
Patrice Garande ne peut pas être plus clair non ? Ils ont trouvé un meilleur joueur à l'extérieur qui va s'engager. Et pour anticiper ta prochaine question de candide, pourquoi N'ti et pas Jeff Louis ? Bah parce que le premier est en fin de contrat, le deuxième est encore lié 3 ans et il a 5 ans de moins.

Et puisque, décidément, il faut radoter comme d’habitude, knais a très bien rappelé plus haut que Garande est un coach qui accorde une importance énorme aux efforts pendant les entraînements, ça semble même primordial pour le coach par rapport aux prestations durant les matchs. C'est pour ça que des Benezet ne sont pas conservés, et c'est à l'inverse pour ça que des Diomandé sont signés. On ne voit nos joueurs que par le prisme de 38 journées, Garande prend lui tout en compte du lundi au samedi à valeur égale.

Merci pour ce rappel des sources du mercato local que je ne possédais pas et qui expliquent ma "candeur".
Aux dires de Garande N'Ti n'est pas remplacé par un "meilleur" joueur mais par un "autre" joueur venant de l'extérieur. "En passe de signer son contrat", personne n'en sait rien. Et toi non plus. Donc donne tes sources mais surtout respecte les sinon accepte de passer réellement pour le "connard de service". (sic)
Concernant N'Ti, je fais amende honorable sur la durée de son contrat signé lors du mercato d'hiver et sur son prétendu manque d'investissement lors des entraînements. Au vu de la qualité de ses trop maigres apparitions tous lui prédisaient un avenir de titulaire dans le 11 de Garande, ce qui alors était loin d'être le cas pour Diomandé.
N'Ti est surtout victime de son âge. Ce qui est conforme à la nouvelle orientation du club en matière de recrutement depuis l'épisode Kanté: cibler de jeunes joueurs présentant un fort potentiel de revente. La jurisprudence Monaco.
Pour finir, je me félicite de constater l'intérêt du staff pour De Préville dont j'avais évoqué le profil malherbiste sur ce forum. On avait ri. On ne peut pas avoir tout faux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2016 10:35 

ronnie bird a écrit:
Pour finir, je me félicite de constater l'intérêt du staff pour De Préville dont j'avais évoqué le profil malherbiste sur ce forum. On avait ri. On ne peut pas avoir tout faux.

C'est marrant ça, parce que de mémoire les gens avaient simplement répondu que De Préville était hors de portée sur le plan financier (ce qui est exactement marqué dans l'article de Ouest-France en fait), pas qu'il ne conviendrait pas à Malherbe... Comme quoi la mémoire hein.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2016 10:39 

Mais la lourdeur du mec, c'est pas possible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2016 10:45 

Et puis niveau prise de risque... tu parles d'un mec meilleur buteur d'un club relegué... là où toutes les équipes hors TOP 3 regardent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2016 11:05 

Magenta a écrit:
Mais la lourdeur du mec, c'est pas possible.

:wink: Par contre, là c'est un peu léger!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2016 12:53 

VA CHIER

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2016 12:54 

amaury14 a écrit:
ronnie bird a écrit:

C'est marrant ça, parce que de mémoire les gens avaient simplement répondu que De Préville était hors de portée sur le plan financier (ce qui est exactement marqué dans l'article de Ouest-France en fait), pas qu'il ne conviendrait pas à Malherbe... Comme quoi la mémoire hein.

:mrgreen: Encore une fois, lorsque tu cites une source, respecte son contenu précis sous peine de contre-vérité. Il n'est pas dit que De Préville est hors de portée pour Malherbe mais textuellement que l'accord semble difficile à aboutir sur le plan financier. Ce qui n'écarte pas définitivement toute idée de transfert. Donc acte.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57974 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1627, 1628, 1629, 1630, 1631, 1632, 1633 ... 3865  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]