www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 22:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1601, 1602, 1603, 1604, 1605, 1606, 1607 ... 2240  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 21:56 

C'est dommage je ne peux plus faire intervenir mon ami, qui est décédé sur un terrain de foot depuis, mais qui a été son assureur et je peux confirmer que Mr ET Mme étaient deux vrais petits connards.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2016 00:05 

Benoit Cauet a écrit:

J'ai pas capté le rapport avec Courbis... :?:

C'est toi qu'a commencé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2016 00:36 

@jolsen : je parlais de Benoit Cauet évidemment.

DON'T ACTE !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2016 01:47 

Dès que ça parle de Caen Rothen balance son fiel, notamment sur Seube qu'il attaque systématiquement. Il est ridicule et effectivement il fait l'unanimité contre lui auprès de ses anciens partenaires.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2016 09:35 

ajacques a écrit:
Benoit Cauet a écrit:

J'ai pas capté le rapport avec Courbis... :?:

C'est toi qu'a commencé

Bon tant pis. Par contre au dessus y'avait tout un message, je note que tu le contourne royalement.

Sebmalherbe a écrit:
Dès que ça parle de Caen Rothen balance son fiel, notamment sur Seube qu'il attaque systématiquement. Il est ridicule et effectivement il fait l'unanimité contre lui auprès de ses anciens partenaires.

Bon... Dès que ça parle de Rothen, Seb balance son fiel, et patati et patata.

Moi je veux des exemple, il a dit quoi sur Caen? Que le parcours de l'an dernier était un miracle? Waaah l'enculé sérieux! Il a dit quoi sur Seube? Que c'était un joueur moyen, surtout pas un leader, mais par contre un exemple? C'est ça l'attaque ?

Eh mais arrêtez twitter et les titres de Rmc foot sérieux, concentrez vous sur ce qui est dit, vraiment. Y'a que dalle, et en plus même s'il y avait quelque chose, ce ne serait pas grave.

A part pour le Général Neuneu, celui qui trouve génial qu'on coince des types derrière des bagnoles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2016 11:04 

La vraie info du jour concernait la page du Liberté consacrée à l'interview de Gravelaine et non les déclarations de Rothen dont chacun s'est fait sa propre idée après son départ affligeant de Caen. A la veille du match contre le leader de la L1, on notera l'attitude conquérante du DG pour lequel un nul contre Nice serait à ranger parmi les exploits de la nouvelle saison. Et son appel à courber l'échine en attendant des vents meilleurs. Ce qui est l'attitude attendue du parfait malherbiste depuis des lustres. Pas la moindre contrition sur les fausses routes du staff qui,lui, reste droit dans ses bottes malgré sa constance dans l'erreur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2016 12:02 

J'aime ta plume ronnie :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2016 13:25 

Benco, tu as raté des épisodes sur Rothen. Il faudrait exhumer les archives de Twitter mais il a balancé à plusieurs reprises que Seube est un tocard. Il s'en était pris plein la gueule à cette occasion.

Pour l'anecdote, un joueur de Malherbe qui ne savait même pas que Rothen avait joué à Malherbe m'a même demandé ce qu'il avait contre Caen et Seube en particulier, après l'avoir entendu sur RMC

Bref, on s'en fout il a le droit de détester Caen, mais jusqu'à preuve du contraire on a le droit de le dire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2016 14:42 

Citation:
A part pour le Général Neuneu, celui qui trouve génial qu'on coince des types derrières des voitures

Je ne t'ai jamais insulté merci d'en faire de même.
Après si tu n'as jamais connu ou vu un mec prendre un coup de pression à la sortie de cours, après l'avoir cherché depuis des semaines et bien écoute tant mieux, profite de ce monde de bisounours.
Il n'y a jamais eu de violence de leur part simplement une remise en place bien méritée au vu des conneries qu'il pouvait sortir à l'époque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2016 14:57 

Benoit Cauet a écrit:
Bon tant pis. Par contre au dessus y'avait tout un message, je note que tu le contourne royalement.

Ah parce que maintenant il faut lire les messages ici. C'est vraiment devenu chiant ce forum.

Pourquoi tant pis ? C'est toi qui a commencé à parler de Courbis en disant que tu préférais Rothen à Courbis ou Benarbia. Sinon sur le fond j'ai toujours adoré Rothen dans son jeu, j'ai même regardé des matchs de Troyes t'imagines ? Mais ça m'empêche pas de penser qu'il devrait un peu la fermer sur Caen et faire profil bas. Point.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2016 15:50 

Jolsen a écrit:
Citation:
A part pour le Général Neuneu, celui qui trouve génial qu'on coince des types derrières des voitures

Je ne t'ai jamais insulté merci d'en faire de même.
Après si tu n'as jamais connu ou vu un mec prendre un coup de pression à la sortie de cours, après l'avoir cherché depuis des semaines et bien écoute tant mieux, profite de ce monde de bisounours.
Il n'y a jamais eu de violence de leur part simplement une remise en place bien méritée au vu des conneries qu'il pouvait sortir à l'époque.

Tu es passé par le centre de formation de Malherbe Jolsen ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2016 15:58 

ronnie bird a écrit:
La vraie info du jour concernait la page du Liberté consacrée à l'interview de Gravelaine et non les déclarations de Rothen dont chacun s'est fait sa propre idée après son départ affligeant de Caen. A la veille du match contre le leader de la L1, on notera l'attitude conquérante du DG pour lequel un nul contre Nice serait à ranger parmi les exploits de la nouvelle saison. Et son appel à courber l'échine en attendant des vents meilleurs. Ce qui est l'attitude attendue du parfait malherbiste depuis des lustres. Pas la moindre contrition sur les fausses routes du staff qui,lui, reste droit dans ses bottes malgré sa constance dans l'erreur.

Et ça changerait quoi à l'affaire ?
Tu veux une flagellation en place publique , une démission collective ?
Si je suis ton " raisonnement " :lol: , tu n ' y crois pas , alors à quoi rime ta prose :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2016 00:54 

Merci de ne pas le quoter pour les forumistes qui l'ont mis en ignoré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2016 09:39 

EXACTE

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2016 10:08 

Ronnie + 18 = <3

Et Will de verser dans le triolisme.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1601, 1602, 1603, 1604, 1605, 1606, 1607 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]