www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 23:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1599, 1600, 1601, 1602, 1603, 1604, 1605 ... 2240  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 01:11 

Guigui a écrit:
Rothen démonte Garande dans Le Vestiaire. Putain de pleureuse.

Tweet: https://twitter.com/SFR_Sport/status/794309780345065472

Ca sonne comme une justification à sa fuite. Il voulait pas parler de son régime aménagé et de son 2e emploi qui l'empêchait de s'investir à 100% poure club ? Pauvre tripe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 02:28 

Ouais Rothen c'est un mec assez spécial et pour l'écouter parfois sur RMC il se prends pas pour de la merde même s'il en joue aussi.Bref le mec profite du fait que Garande soit moins bien pour se racheter une image auprès des gens c'est juste pathétique et ça fait charognard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 06:48 

C'est un des footeux les plus intelligents du troupeau, il a une maîtrise du second degré et de l'autodérision remarquable, c'est pour moi le consultant actuel qui apporte le plus en fond et en forme.

Il n'aime pas Garande, ou tout du moins son management, et il le dit, si vous préférez entendre des suce-boules à longueur d'émission qui tressent des lauriers à notre beau jeu offensif, ou des "malicieux" genre Courbis et Benarbia, qui expliquent que le secret de Caen et d'avoir reconverti à la direction d'anciens joueurs du club, comme Garande et Cavéglia, libre à vous, moi je garde mon Rothen.

Et puis je ne sais pas pourquoi, mais ça me plait bien, de savoir qu'avec Rothen et Garande, y'a régulièrement deux bons bourrins de ferme estampillés Malherbe sous le feu des projecteurs.
C'est notre coté club ancré dans son terroir, les fanas de valeurs, de racines et d'identité devraient être heureux. Le dernier mec du Stade Rennais que j'ai entendu parler aux médias, c'est le charismatique et clivant Mickael Sylvestre.

D'ailleurs ici à Rennes on a projet développement durable, c'est de relier Mickael Silvestre à tous les chauffe-eau de la ville, ce type à une capacité à maintenir l'eau tiède, c'est fascinant. Couplé à Romain Danzé quand il arrêtera d'essayer de jouer pour devenir "Ambassadeur de l'Institution SRFC", on devrait pour alimenter de Brest à Laval.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 08:47 

kainrijames a écrit:
Ouais Rothen c'est un mec assez spécial et pour l'écouter parfois sur RMC il se prends pas pour de la merde même s'il en joue aussi.Bref le mec profite du fait que Garande soit moins bien pour se racheter une image auprès des gens c'est juste pathétique et ça fait charognard.

Oui, il est pour le moins imbu de sa personne.
Récemment, Dugarry l'a recadré sur son soi-disant grandiose palmarès dont il parle à longueur de temps.
Même si j'apprécie très moyennement Dugarry, j'ai bien ri.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 10:26 

Benoit Cauet a écrit:
C'est un des footeux les plus intelligents du troupeau, il a une maîtrise du second degré et de l'autodérision remarquable, c'est pour moi le consultant actuel qui apporte le plus en fond et en forme.

Il n'aime pas Garande, ou tout du moins son management, et il le dit, si vous préférez entendre des suce-boules à longueur d'émission qui tressent des lauriers à notre beau jeu offensif, ou des "malicieux" genre Courbis et Benarbia, qui expliquent que le secret de Caen et d'avoir reconverti à la direction d'anciens joueurs du club, comme Garande et Cavéglia, libre à vous, moi je garde mon Rothen.

Et puis je ne sais pas pourquoi, mais ça me plait bien, de savoir qu'avec Rothen et Garande, y'a régulièrement deux bons bourrins de ferme estampillés Malherbe sous le feu des projecteurs.
C'est notre coté club ancré dans son terroir, les fanas de valeurs, de racines et d'identité devraient être heureux. Le dernier mec du Stade Rennais que j'ai entendu parler aux médias, c'est le charismatique et clivant Mickael Sylvestre.

D'ailleurs ici à Rennes on a projet développement durable, c'est de relier Mickael Silvestre à tous les chauffe-eau de la ville, ce type à une capacité à maintenir l'eau tiède, c'est fascinant. Couplé à Romain Danzé quand il arrêtera d'essayer de jouer pour devenir "Ambassadeur de l'Institution SRFC", on devrait pour alimenter de Brest à Laval.

Mouef...un con c'est chaud, c'est ça l'idée ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 10:55 

Rothen, c'est un peu le mélange de ronnie bird et de STB, il passe son temps à pourrir et à chier sur l 'institution Malherbe
Un amoureux du club assurément :shock:
C 'est quand son retour ici pour commenter un match ? :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 11:28 

Associer Ronnie Bird à Jérôme Rothen c'est flatteur bien qu'un tantinet maladroit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 11:33 

Guigui a écrit:

"Il s'est mis à gueuler sur Pierre Paul Jacques".
Il doit confondre, c'était sur Jean-Jacques Pierre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 15:09 

Moriarty a écrit:
kainrijames a écrit:

Oui, il est pour le moins imbu de sa personne.
Récemment, Dugarry l'a recadré sur son soi-disant grandiose palmarès dont il parle à longueur de temps.
Même si j'apprécie très moyennement Dugarry, j'ai bien ri.

"les gens m'ont adoré dans les clubs où je suis passé"

Fallait la sortir quand même celle là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 15:16 

Il a peut-être ressenti que Garande n'était pas particulièrement patient avec lui, ce qui peut s'expliquer vu la gueule de son investissement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 15:47 

Citation:
Mouef...un con c'est chaud, c'est ça l'idée ?

Ben non, puisque je commence en disant qu'à mon avis il est très loin d'être con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 15:49 

tite-live a écrit:
Guigui a écrit:

"Il s'est mis à gueuler sur Pierre Paul Jacques".
Il doit confondre, c'était sur Jean-Jacques Pierre.

Je me disais aussi, qu'est ce qu'un chanteur de reggae foutait à Malherbe?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 15:50 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 16:16 

Issac qui affiche un sourire sur une blague qui touche un ex-facho :shock:

Et le Rothen il oublie la balance que c'était lors de son arrivée au centre de formation ?
Il faisait moins le malin qu'en Gallas lui courait après lorsqu'il a balancé l'histoire de la CB piqué dans les vestiaires pro. (Pas dans son torchon de bouquin mais quelques jours après ...)
Et encore moins quand Bill et David l'ont coincé derrriere la 306 :D
Rothen a toujours été une p'tite catin et il le restera.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2016 16:22 

Le mec avait aussi faillit se faire démonter pour les supps parisiens de mémoire pour une histoire de tract ou je sais plus quoi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1599, 1600, 1601, 1602, 1603, 1604, 1605 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]