Benoit Cauet a écrit:
C'est un des footeux les plus intelligents du troupeau, il a une maîtrise du second degré et de l'autodérision remarquable, c'est pour moi le consultant actuel qui apporte le plus en fond et en forme.
Il n'aime pas Garande, ou tout du moins son management, et il le dit, si vous préférez entendre des suce-boules à longueur d'émission qui tressent des lauriers à notre beau jeu offensif, ou des "malicieux" genre Courbis et Benarbia, qui expliquent que le secret de Caen et d'avoir reconverti à la direction d'anciens joueurs du club, comme Garande et Cavéglia, libre à vous, moi je garde mon Rothen.
Et puis je ne sais pas pourquoi, mais ça me plait bien, de savoir qu'avec Rothen et Garande, y'a régulièrement deux bons bourrins de ferme estampillés Malherbe sous le feu des projecteurs.
C'est notre coté club ancré dans son terroir, les fanas de valeurs, de racines et d'identité devraient être heureux. Le dernier mec du Stade Rennais que j'ai entendu parler aux médias, c'est le charismatique et clivant Mickael Sylvestre.
D'ailleurs ici à Rennes on a projet développement durable, c'est de relier Mickael Silvestre à tous les chauffe-eau de la ville, ce type à une capacité à maintenir l'eau tiède, c'est fascinant. Couplé à Romain Danzé quand il arrêtera d'essayer de jouer pour devenir "Ambassadeur de l'Institution SRFC", on devrait pour alimenter de Brest à Laval.
Mouef...un con c'est chaud, c'est ça l'idée ?