TOUUUUUUUUUUURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAALE!!
21 décembre 2006, Benoit Cauet a 26 ans. (et c'est l'hiver, mais ca on s'en branle)
Forum d'Or Mag: Benoit Cauet, bonsoir,
Benoit Cauet. Bonsoir.
FOM: Vous fetez aujourd'hui vos 26 ans, une reaction à chaud?
BC: C'est le resultat d'une année de travail et de patience, je crois qu'il faut feliciter tout le monde, mais ne surtout pas s'endormir, ce n'est qu'une etape, on va desormais se concentrer sur les 27 ans en esperant connaitre la même réussite et pouvoir repondre present l'an prochain. L'objectif du president est d'atteindre les 30 ans en 2010, pour l'instant on est dans les temps, on va tout faire pour que ca continu.
FOM: Vous devez croulez sous les messages de félicitation?
BC: En effet, à 0h01, mes deux freres m'ont appelé, ils voulaient savoir. Ca a été l'explosion de joie quand je leur ai confirmé le resultat. Vers 1h, Mme Benco m'a envoyé un sms, j'étais en train d'engueuler deux branle moumoutte d'interimaires de mes fesses qui étaient en train de se gourrer de zone de stockage, mais j'ai pris le temps de lui répondre. Le couple est primordial voyez vous. Ensuite, j'ai payé mon savane, on a chanté et au final les camions pour Cavaillon et Lyon ont bouffé une heure et demie de retard. Mais c'était important de chanter. Et puis merde, c'est la pause.
FOM: Vous allez prendre le temps de feter ca demain j'imagine?
BC: Oui, Mme Benco connait son bourvil, demain, c'est raclette avec fromage au vin blanc et charcut' bien epaisse. Le meme cadeau que l'an dernier en fait, mais moi, je suis un vieux reac de merde, j'aime les valeurs sures et faut surtout pas bousculer mon metabolisme. Sinon je deviens con et je vire les interimaires qui melangent les zones de stockage.
FOM: Parlons un peu de votre parcours. Qui est, en quelques mots, Benoit Cauet?
BC: Un homme simple, modeste, bon camarade, plutot futé et parfaitement bien roulé. Monsieur tout le monde quoi.
FOM: Sauf que tout le monde n'est pas Forum d'Or!
BC: C'est vrai, je suis également Forum d'Or. Mais ma modestie proverbiale m'empeche de trop evoquer ce titre de Forum d'Or. Ne parlons plus du fait que je suis Forum d'Or s'il vous plait.
FOM: D'autant que vous avez d'autres titres...
BC: En effet. Tout a commencé avec une premiere etoile de ski alpin, puis la même année, un brevet de 50m brasse. Je m'étais fixé 51m, mais les juges n'ont pas voulu valider. Ensuite, J'ai connu un passage à vide, mais j'ai su repartir avec une belle victoire lors du tournoi de ping pong inter-cousins de 1991. Je me suis alors consacré à mes études. Le college René Lemiere, c'est quand même du poids sur les épaules, je suis allé de la 6e à la 3e, et je me suis dit qu'il était temps de passer à autre chose.
FOM: Et quel était cet "autre chose"?
BC: Contre toute attente, je me suis dirigé vers une 2nd. Tous les lycées me voulaient, j'ai choisi Victor Hugo car le projet me tenait à coeur. Là bas, avec mes camarades, nous avons boutté les prepas hors de la Vallée des Jardins lors de la fameuse bataille de boules de neige de 1995. Ensuite, j'ai remporté deux années de suite le tournoi du fair play lors du Tournoi de la Vallée de La Mue. King Crimson et Popol Vu, c'étaient quand même des sacrés ecuries. (Ils étaient mignons les autres à s'appeller "Lazio Carpiquet" ou "Bayern Bellangreville")
FOM: Un parcours riche dites moi! Quel homme!
BC: Oh c'est peu de choses vous savez. Avec le temps, on se dit qu'on aurait pu faire plus.
FOM: Benoit Cauet, nous sommes ici dans un bistrot de bourrains, parlez nous de votre parcours musical. Car si je ne m'abuse, vous fetez également cette année vos 15 ans de metal!
BC: Tout à fait. Il y a eu plusieurs époques différentes. J'aicommencé avec
ca,ensuite il y a eu
ca, puis
ca, mais je suis vite revenu à
ca.
Etape suivante, j'y suis resté bloqué un paquet de temps, le temps de m'habituer à ce qui aller devenir ma raison de vivre, le callotage.
1
2
3
Immense.
Quelques temps plus tard, de pire en pire, je decouvre
ca, et là c'est le coup de foudre. Me voila bourrin à vie.
Ultime étape, la decouverte du black, je scotche depuis dix ans.
EMPEROR!!!!!
DARKTHRONE!!!!
DISSECTION!!!!!!
MARDUK!!!!!
DIMMU!!!!
BELPHEGOR!!!!
IMMORTAL!!!!!
CARPATHIAN FOREST!!!!!
ENSLAVED!!!!!!
BEHEMOTH!!!!!!
SATYRICON!!!!!
Et plein d'autres. De la grosse bebom sa mere en quelque sorte.
FOM: Incroyable, vl'a comme ca callote! C'est bien mieux que n'importe quoi d'autre!
BC: En effet.
FOM: Benoit Cauet, depuis deux heures maintenant vous essayez de vous faire un cappuccino au micro onde. Ou en etes vous?
BC: C'est un véritable defi, il faut d'abord faire chauffer l'eau, car ces conneries de café en poudre se dissolvent tres mal dans l'eau froide. C'est faisable, mais on si on fait chauffer apres avoir versé le sachet, il n'y aura pas de mousse. Or, un cappu sans mousse, c'est comme un Caen-Istres sans Zoran, on gagne 4-0 et on se fait chier caril n'y a ni suspens ni plaisir.
La premiere partie du probleme, c'est que j'ai cassé mon mug avant hier, du coup je n'ai que des gobelets en plastique de chez Raco.
La seconde, c'est que ce micro onde est atroce, il y a plein de dessins dessus, genre un roti, un poulet, une pomme de terre, ca doit correspondre à des programmes super bien, mais moi je veux juste faire chauffer un gobelet de flotte. J'en ai ratatiné trois, j'arrive à rien avec ce matos de merde!
FOM: Quitterez vous le boulot avant d'avoir bu votre cappuccino?
BC: Jamais! Ce four est chiant, mais moi je suis tetu.
FOM: Etes vous en heures supp?
BC: Oui, ils n'avaient qu'a me filer un four micro onde potable. Ou un mug de reserve.
FOM: Benoit Cauet, avant de vous laisser batailler avec la technologie, un mot pour vos fans?
BC: Merci à tous, je vous aime, pas au point de boire un cappuccino froid, faut pas non plus pousser mémé dans les orties, et je vais demander à la femme de menage qui arrive si elle sait faire chauffer un gobelet en plastique sans le reduire en pate informe.
FOM: Merci Benoit Cauet, pour le temps accordé, mais surtout merci pour votre oeuvre, meri d'exister, merci d'etre là, merci la vie, merci l'amour, merci Mme Le Brethon, mais non je deconne.