Guigui a écrit:
Je me suis tapé le replay du Space de Mohamed Toubache-Ter sur Twitter (enfin juste le passage sur Malherbe). D'après lui :
- Nicolas Seube est ce qu'il y avait de pire comme entraineur à Caen (rien que ça). Des
"gens ayant travaillé avec lui", au delà du respect qu'ils ont pour la fidélité de Nico, auraient estimé qu'il était temps d'en finir avec lui.
- Toujours sur Seube, il dit que c'est un faux cul car derrière son discours de joueur amoureux du club, il serait en train d'engager une action aux Prud'hommes.
- Le club aurait décidé de virer Baltazar après la défaite contre Dunkerque, mais le club a attendu une semaine
"pour une raison que je dévoilerai à la fin de la saison".
- Les dirigeants auraient sondé Rémi Garde, Julien Stéphan et Der Zakarian. Ce dernier a été préferé car plus compatible avec une mission de sauvetage, mais le club aurait souhaité, dans un contexte différent, Stéphan en priorité.
Bon, sur Seube, ses infos, il les a de Mandréa ou quoi ?
Et je passe sur le mec qui balance tout ce qu'il peut, sans rien vérifier car l'important c'est le buzz, mais qui par contre retrouve d'un coup une certaine éthique pour dire "je vous dirai qu'à la fin de la saison", genre ça lui fait quoi ?
Bref, il a des taupes un peu partout, il fait son beurre comme ça, mais voilà, la fiabilité et l'honnêteté des sources, ça reste à vérifier.
Et j'ajoute que tu peux très bien être amoureux du club, et poursuivre ton entreprise au prud'hommes si tu te sens lésé par quelque chose. C'est sur que si à la tête du club, ils se sont dit "on peut faire n'importe quoi, c'est un amoureux du club il fera rien contre nous", bah c'est un problème.
Bon, c'est un remue-merde qui kiffe ça, j'arrive pas à comprendre comment on peut être ce genre de personne...