www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Sep 2025 12:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 27  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2025 06:28 

Y'en a 2 dans le lot qui n'ont pas le niveau ligue2 cette année

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2025 06:37 

Ah bah y'a pas grand monde à sauver de toute façon cette saison, mais tous les gars que j'ai cité je les vois mal reprendre en National, quelque soit leur niveau actuel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2025 09:15 

J'ai la lucidité de savoir que mon avis n'a ni intérêt ni valeur mais je le donne quand même.
Il n'y a pas d'entraîneur que je déteste plus que lui. Sa personnalité est d'une tristesse, d'un pessimisme et d'une brutalité hors du commun. Son jeu est tellement stéréotypé et triste...
Je me demandais, quand il a signé à Brest, comment un entraîneur comme lui pouvait encore avoir la cote...
Dans cet annus horribilis, il ne manquait qu'une baston dans les vestiaires pour le bouquet final.
Et pourtant, je suis pas loin de penser que c'est le meilleur choix possible au vu de l'attractivité du club, c'est dire !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2025 10:12 

BobMelon a écrit:
Pour rappel la liste des 15 joueurs encore sous contrat à la fin de la saison (+Moussounda en cas de maintien!)

* 2 gardiens : Mandrea (27), Clementia (27)
* 2 défenseurs centraux : Traoré (26), Meddah (26)
* 2 latéraux : Henry (26), Bolumbu (27)
* 6 milieux : M'Vila (26), Rajot (27), Lebreton (26), Didi (26), Brahimi (27), Tomé (28)
* 2 ailiers : Hafid (26), Candé (27)
* 1 attaquants : Mendy (26 )

D'après vous lesquels vont rester en national?

Clémentia et Henry très certainement. Rajot probablement. Les jeunes Tomé, Hafid, Bolumbu et Candé.
Le reste sera libéré (les gros salaires) ou vendu pour deux Twix (Lebreton, Brahimi, Traoré..)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2025 10:13 

Reda, s’il veut se faire des couilles en or, il propose aux enchères ses cahiers des charges pour trouver ses entraîneurs. Ça peut monter très haut tant on a envie de connaître les critères.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2025 10:14 

Guigui a écrit:
vendu pour deux Twix (Lebreton, Brahimi, Traoré..)

Deux twix les trois, au vu de leur niveau actuel, franchement ce ne serait pas une si mauvaise affaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2025 10:50 

Je me suis tapé le replay du Space de Mohamed Toubache-Ter sur Twitter (enfin juste le passage sur Malherbe). D'après lui :

- Nicolas Seube est ce qu'il y avait de pire comme entraineur à Caen (rien que ça). Des "gens ayant travaillé avec lui", au delà du respect qu'ils ont pour la fidélité de Nico, auraient estimé qu'il était temps d'en finir avec lui.

- Toujours sur Seube, il dit que c'est un faux cul car derrière son discours de joueur amoureux du club, il serait en train d'engager une action aux Prud'hommes.

- Le club aurait décidé de virer Baltazar après la défaite contre Dunkerque, mais le club a attendu une semaine "pour une raison que je dévoilerai à la fin de la saison". :18cher:

- Les dirigeants auraient sondé Rémi Garde, Julien Stéphan et Der Zakarian. Ce dernier a été préferé car plus compatible avec une mission de sauvetage, mais le club aurait souhaité, dans un contexte différent, Stéphan en priorité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2025 11:29 

Guigui a écrit:
Le club aurait décidé de virer Baltazar après la défaite contre Dunkerque, mais le club a attendu une semaine "pour une raison que je dévoilerai à la fin de la saison". :18cher:

Battre le record de défaites consécutives ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2025 11:45 

Guigui a écrit:
BobMelon a écrit:
Pour rappel la liste des 15 joueurs encore sous contrat à la fin de la saison (+Moussounda en cas de maintien!)

* 2 gardiens : Mandrea (27), Clementia (27)
* 2 défenseurs centraux : Traoré (26), Meddah (26)
* 2 latéraux : Henry (26), Bolumbu (27)
* 6 milieux : M'Vila (26), Rajot (27), Lebreton (26), Didi (26), Brahimi (27), Tomé (28)
* 2 ailiers : Hafid (26), Candé (27)
* 1 attaquants : Mendy (26 )

D'après vous lesquels vont rester en national?

Clémentia et Henry très certainement. Rajot probablement. Les jeunes Tomé, Hafid, Bolumbu et Candé.
Le reste sera libéré (les gros salaires) ou vendu pour deux Twix (Lebreton, Brahimi, Traoré..)

Ma question était surtout que certains pensent que perdu pour perdu, il serait bien de se préparer pour la future saison de national qui nous attends afin de prendre de l'avance sur les autres. Dans ce cas autant faire jouer les gars qui seront là l'année prochaine non? C'est sûrement encore trop tôt mais si dans 5/6 matchs la situation est inchangée autant le faire, non? Il y aura pas de quoi monter une équipe complète mais au moins commencer à construire un peu. On pourrait déjà commencer par Clémentia!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2025 11:46 

Guigui a écrit:
Je me suis tapé le replay du Space de Mohamed Toubache-Ter sur Twitter (enfin juste le passage sur Malherbe). D'après lui :

- Nicolas Seube est ce qu'il y avait de pire comme entraineur à Caen (rien que ça). Des "gens ayant travaillé avec lui", au delà du respect qu'ils ont pour la fidélité de Nico, auraient estimé qu'il était temps d'en finir avec lui.

- Toujours sur Seube, il dit que c'est un faux cul car derrière son discours de joueur amoureux du club, il serait en train d'engager une action aux Prud'hommes.

- Le club aurait décidé de virer Baltazar après la défaite contre Dunkerque, mais le club a attendu une semaine "pour une raison que je dévoilerai à la fin de la saison". :18cher:

- Les dirigeants auraient sondé Rémi Garde, Julien Stéphan et Der Zakarian. Ce dernier a été préferé car plus compatible avec une mission de sauvetage, mais le club aurait souhaité, dans un contexte différent, Stéphan en priorité.

Bon, sur Seube, ses infos, il les a de Mandréa ou quoi ?

Et je passe sur le mec qui balance tout ce qu'il peut, sans rien vérifier car l'important c'est le buzz, mais qui par contre retrouve d'un coup une certaine éthique pour dire "je vous dirai qu'à la fin de la saison", genre ça lui fait quoi ?

Bref, il a des taupes un peu partout, il fait son beurre comme ça, mais voilà, la fiabilité et l'honnêteté des sources, ça reste à vérifier.

Et j'ajoute que tu peux très bien être amoureux du club, et poursuivre ton entreprise au prud'hommes si tu te sens lésé par quelque chose. C'est sur que si à la tête du club, ils se sont dit "on peut faire n'importe quoi, c'est un amoureux du club il fera rien contre nous", bah c'est un problème.

Bon, c'est un remue-merde qui kiffe ça, j'arrive pas à comprendre comment on peut être ce genre de personne...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2025 12:10 

Et moi j’invite Nicolas Seube à attaquer aux prud’hommes, il n’attaque pas Malherbe mais bien le propriétaire du club donc si c’est le cas rien à foutre de ce que l’autre peut dire et penser.
Ce mec est à gerber, comme dit Huisgonde, c’est un remue-merde, juste pour faire un peu dé buzz.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2025 12:18 

Évidemment.
Je vois pas l’incompatibilité entre aimer le club et défendre tes droits.

Et oui, Toubache attaque Seube parce que c’est mieux pour sa source qu’il se dise que l’entraîneur est nul plutôt que les joueurs, surtout si ceux-ci étaient activement à la recherche d’un club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2025 13:47 

meden9 a écrit:
Et moi j’invite Nicolas Seube à attaquer aux prud’hommes, il n’attaque pas Malherbe mais bien le propriétaire du club donc si c’est le cas rien à foutre de ce que l’autre peut dire et penser.
Ce mec est à gerber, comme dit Huisgonde, c’est un remue-merde, juste pour faire un peu dé buzz.

C'est une plaie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2025 14:34 

Molko a écrit:
Toubache attaque Seube parce que c’est mieux pour sa source qu’il se dise que l’entraîneur est nul plutôt que les joueurs, surtout si ceux-ci étaient activement à la recherche d’un club.

Oui, voilà.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2025 16:45 

Guigui a écrit:

C'est quand même de la belle petite calomnie. Seube, quand tu compares son bilan à son prédécesseur (l'entraîneur le plus titré de Ligue 2) et à son successeur (petit génie de l'école portugaise), sachant qu'il a du gérer une vacance de la direction qui a duré des mois et que la seule recrue qui correspondait à peu près à ce qu'il a obtenu c'était Salama... Bah... chapeau bas.

Et même chez les jeunes, des finales de Gambardella, c'est pas vraiment le quotidien du club.

Sauvaget il était en fin de contrat la saison dernière, et personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour resigner.

Je souhaite à Seube de récupérer son pognon, de trouver un club rapidement et de pouvoir faire mentir ce connard (dont c'est le fond de commerce, je sais).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]