Isaac a écrit:
Huisgonde a écrit:
Absolument pas, non, c'est juste deux façons différentes de voir. Je ne suis pas sur non plus de l'effet produit. Je dis juste que je comprends ceux qui agissent ainsi et pensent que ça peut produire quelque chose, après avoir essayé de les brosser dans le sens du poil.
Tout le monde est exaspéré.
Mais je ne comprends pas les personnes qui agissent comme des enfants frustrés, et qui se donnent le droit de dépasser les limites. Ce n'est pas adulte comme comportement. Je serais curieux de voir leurs résultats professionnels et leur motivation avec un management du même niveau, ils seraient les premiers à s'en plaindre.
Je pense que tu vises juste : la frustration, l'impuissance, etc. Ca engendre beaucoup de choses, y compris agir comme un enfant, finalement, c'est la fameuse irrationnalité du truc. Alors ouais, où est cette limite à ne pas dépasser, là-dessus, c'est très variable.
Un supporter n'a pas vocation à être manager. Si VDP leur parlerait comme ça (j'en doute mais va savoir), le parallèle serait judicieux, mais là, c'est pas du tout ce type de relation entre joueurs et supporters. Je dirais même que ça fait partie de la vie d'un joueur, à la limite - d'ailleurs, là, on parle de paroles musclées de visu, mais faut voir tout ce qu'ils se prennent sur les réseau sociaux et ici-même, c'est au moins voire plus violent encore (mais ils peuvent ne pas lire et s'en protéger, j'en conviens).
Isaac a écrit:
On l'a deja dit, nos joueurs sont limités et marqués mentalement. On a pas de Niang, Grandin ou Bakari pour leur reprocher de manquer dde professionnalisme. Alors c'est pas bien dur de comprendre comment les mettre dans les meilleurs conditions nom de Dieu.
On est d'accord. Bon, on a quand même Zady Sery déjà, puis peut-être d'autres. Gonçalvès manifestement leur a dit hier, il y en a qui ont envie et d'autres pas. Mais oui y'a un bug dans ce collectif, c'est évident.
Mais c'est toujours le problème pour moi ce genre de choses, c'est que ce sont les joueurs qui ont le courage de venir au-devant des supporters, d'assumer la situation, et qui sont donc les plus concernés par tout ça, qui se font tancer.
Encore une fois, je pense également, à titre personnel, que ce n'est pas productif (mais que rien ne le serait vraiment de toute façon).