Simply the Best a écrit:
knais a écrit:
Belle victoire caennaise et amplement méritée face à des saloperies de tricheurs...
J'ai bcp aimé Delaplace et Féret au milieu. Le premier était partout, le second a bcp percuté et amène le but. Rodelin offre 2 caviars et aurait pu mettre une belle reprise de volée.
Seube a fait le boulot au milieu, comme quoi, il a largement le niveau et le jus pour enchainer qqs matches. Genevois, tres solide derrière et quelques belles montées.
J'ai été déçu (un peu) par Da Silva derrière... pas défensivement mais dans les relances...
Ah oui j'oubliais, Santini est tres précieux devant.
Et Bazile faut toujours le vendre 2 centimes ?

+1
Il a été bon, et si pépin physique sont loin , il nous sera utile: il joue au mental!
Santini au jugement , il a répondu présent le pépére au défi physique: chapeau bas , mais on s'en doutait, il a pas été élevé à Deauville
FERET transcendant, c' est ce qu'il nous faut!
Match énorme de Delaplace( à oui, ici , il fallait le prêter à tous prix

).
Karamoh, et bien , continu comme çà et on va avoir du mal à le garder lui aussi!
La déf centrale avec Damien, c'est vraiment mieux, petit hic, les relances approximatives.
Le milieu très bien et l' attaque autour du VIKING DE L'EST, on peut ENFIN aller au duel.
Des bastiais décevant, sauf st Maximin, vraiment, qu'est ce qu'il fout là; c'est surement le cadre de vie .
Et Bessat, et bien il confirme de plus en plus!
Rodelin, à confirmer, si il se donne ainsi, il nous sera précieux, SI!
Enfin , on aura le PSG comme match de gala, mais la trêve internationale va j'espère pas nous couper notre élan!
BON DIMANCHE