www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juin 2025 20:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 10:56 

nico2caen a écrit:
Hier soir on a vraiment connu un match difficile. Même si on a eu quelques bonnes périodes, notamment en début de seconde mi-temps, on a jamais paru dangereux. Dès qu'on a 50% de possession, on est plus sur notre jeu habituel et ça ne va plus offensivement. Il faudra impérativement changer cela l'an prochain sinon on risque d'avoir d'énormes déconvenues.

En plus avec Diomandé et Imourou blessés, c'est assez problématique pour la suite, avec Seube et Bessat qui vont encore s'épuiser en jouant tous les matchs.

Imorou m'a fait mal hier tellement il a souffert... mais si il etait blessé, je comprends mieux. Bessat et Alhadhur peuvent le remplacer, ce n'est pas le poste qui m'inquiète.
En revanche, milieu défensif, c'est le poste le plus problèmatique et du coup, je rejoint donc Eldorado avec son idée de mettre Da Silva en 6 et laisser Ben Youssef ou Yahia et Adéoti derrière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 12:15 

Republic V a écrit:
Bon, ça suffit, le vrai débat c'est : qui a lancé cette bouteille ? Œil de lynx bigdudu au rapport !

Un connard. J'ai bien vu la bouteille mais pas l'abruti en question. J'ai essayé d'alerter Olaf pour qu'il pousse un coup de gueule contre les crétins qui n'arrêtaient pas de lancer des boulettes de papier alu ou autres mais il était occupé à autre chose et ne m'entendait pas. Il avait cependant essayé auparavant de calmer les excités qui se fritaient avec les stadiers. Sans parler d'hooligans il y a tout de même une quantité non négligeable d'idiots qui profitent du MNK pour se défouler que ce soit par des cris débiles d'une autre époque (Oh hisse ...) ou autre comportement répréhensible. Je crois qu'il faudrait être plus vigilant et ne pas réserver les gueulantes pour les moments où les chants sont trop faibles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 12:16 

Putain STB fait des émules ici, mais bon au moins lui il est drôle (parfois).
Bon de une va falloir arrêter avec le match de Lille, encore une fois c'était pas franchement les jeunes qui avaient le plus déçu sur ce match, et nos titulaires vu ce qu'ils ont fait hier, pas sûr qu'ils auraient fait bien mieux. Alors on peut dire Garande gnagnagna, Garande gnagnagni, mais le y a qu'a faut qu'on ça va deux minutes.

Quand je lis que ça faisait des années qu'on avait pas vu une purge pareil, oui c'est le plus mauvais match qu'on fait de la saison ( enfin Bastia était pas mal dans le genre aussi), mais après faut avoir la mémoire courte putain.

Et puis on est Malherbe, si on était devenu une équipe hyper constante d'un seul coup ce serait étonnant. M'enfin à mon avis vu ce qu'a dû leur mettre Garande, les mecs ils vont se dépouiller contre Lyon, et on est évidemment tout à fait capable de les battre là-bas.

On va évidemment finir à la meilleur place qu'a connu le club depuis des années, entre la 5 et 10e place, on est plus sous l'ère Dumas, qui avec les 36 points à 13 journées de la fin, inviterait tous les joueurs à l'open chaque soir. On va pas se prendre 10 défaites de suite, keep calm.

Edit : Imorou y a quand même un vrai problème d'hygiène de vie, c'est pas possible d'avoir autant de blessures musculaires, va falloir qu'il demande des conseils à Appiah.

Dernière édition par Igor Matic le 07 Fév 2016 12:30, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 12:21 

Je partage globalement ce point de vue mais pour Lyon, qui ne nous réussit pas souvent, je ne suis pas aussi optimiste. Revenir de là-bas avec un nul serait déjà un exploit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 12:22 

bigdudu a écrit:
Republic V a écrit:
Bon, ça suffit, le vrai débat c'est : qui a lancé cette bouteille ? Œil de lynx bigdudu au rapport !

Un connard. J'ai bien vu la bouteille mais pas l'abruti en question. J'ai essayé d'alerter Olaf pour qu'il pousse un coup de gueule contre les crétins qui n'arrêtaient pas de lancer des boulettes de papier alu ou autres mais il était occupé à autre chose et ne m'entendait pas. Il avait cependant essayé auparavant de calmer les excités qui se fritaient avec les stadiers. Sans parler d'hooligans il y a tout de même une quantité non négligeable d'idiots qui profitent du MNK pour se défouler que ce soit par des cris débiles d'une autre époque (Oh hisse ...) ou autre comportement répréhensible. Je crois qu'il faudrait être plus vigilant et ne pas réserver les gueulantes pour les moments où les chants sont trop faibles.

C'est un jeune connard blond qui n'était pas très loin de moi. Quand il a lancé la bouteille, le stadier qui était sur la pelouse l'a repéré et l'a fixé des yeux. Il a pris peur et un mec qui était derrière lui lui a dit d'aller se cacher plus haut dans la tribune (il y a été en courant)... Lamentable. Je me serai fait un plaisir de le choper par le colback et le livrer à un stadier, parce que bon un connard comme ça ça ne doit jamais revenir au stade. J'espère le recroiser au prochain match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 12:25 

bigdudu a écrit:
Je partage globalement ce point de vue mais pour Lyon, qui ne nous réussit pas souvent, je ne suis pas aussi optimiste. Revenir de là-bas avec un nul serait déjà un exploit.

Lyon, on les tape au moins une fois par an (ou presque), un coup chez nous, un coup là-bas, j'y crois franchement.

Bon par contre à Saint-Etienne, on pourra mettre la B, ça changera rien :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 12:38 

On manque lamentablement la première mi-temps et on prend un but sur une erreur de marquage en défense.
On débute vraiment bien la seconde. Les Rémois sont à la limite, on aurait dû marquer. Et se produit un fait de jeu qui coupe la séquence : l'intervention ultra virile et en retard de Hamari Traoré sur N'Tiba.
La banc caennais s'est levé comme un seul homme, et Varela a d'abord pris soin d'expulser Branger et Petereyins avant de s'occuper de N'Ti et de sortir le jaune. Sachant qu'on avait pris des jaunes pour des interventions largement moins répréhensibles, il y avait de quoi être énervé. Je pense que ça nous a sorti du match. Sur l'ensemble du match, il m'a d'ailleurs semblé que l'arbitrage n'a pas été logique.
D'ailleurs, je ne crois pas non plus que le coup-franc du deuxième but rémois soit justifié.

De manière plus globale, on sait qu'on souffre beaucoup dès lors qu'on doit faire le jeu. C'était le cas hier, et à 1/0 c'est naturellement encore plus difficile.
Ca, avec en + des évènements défavorables et des erreurs d'inattention en défense avec une paire Adéoti/Da Silva inédite, c'était objectivement compliqué.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 12:40 

Igor Matic a écrit:
bigdudu a écrit:

Lyon, on les tape au moins une fois par an (ou presque), un coup chez nous, un coup là-bas, j'y crois franchement.

Bon par contre à Saint-Etienne, on pourra mettre la B, ça changera rien :mrgreen:

+1, Lyon nous réussi de temps en temps.
On est capable de ramener quelque chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 12:46 

Taper sur l'arbitrage, je veux bien (et encore...), mais hier on perd parce qu'on a été à chier, point.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 12:49 

kash 14 a écrit:
Taper sur l'arbitrage, je veux bien (et encore...), mais hier on perd parce qu'on a été à chier, point.

C'est ça bien sûr, Reims doit jouer à 10 la dernière 1/2 heure et le deuxième but vient d'un coup-franc imaginaire parce que De Preville la pute se laisse tomber comme à chaque fois qu'un défenseur court à côté de lui. Mais sinon tout va bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 12:52 

Ca me rappelle la phrase de Jean-Luc Ettori à l'adresse de Michel Platini dépité dans le vestiaire après le match perdu contre l'Allemagne.
"Eh Michel c'est le football" :|
Sinon y'a un problème avec les arbitres chauves quand même!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 12:59 

Magenta a écrit:
kash 14 a écrit:

C'est ça bien sûr, Reims doit jouer à 10 la dernière 1/2 heure et le deuxième but vient d'un coup-franc imaginaire parce que De Preville la pute se laisse tomber comme à chaque fois qu'un défenseur court à côté de lui. Mais sinon tout va bien.

Il n'y a peut être pas faute, j'en sais rien j'étais dans le kop. De là où j'étais je ne pensais pas non plus qu'il y avait faute mais bon... S'il ne siffle pas on perd quand même 1-0 car on a été à chier, point.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 13:06 

Pour la "faute" sur de Préville, je suis à plus de 100 m mais il m'avait semblé voir tout de même un pied qui faisait barrage et qui a provoqué la chute alors que le Rémois était lancé à pleine vitesse. S'il y a simulation, elle est bien faite et son débordement était a priori au moins aussi dangereux que ce genre de coup franc rarement décisif. Pas de bol, il l'a été cette fois-ci. On manque le coche en ne marquant pas pendant notre bonne période mais jouer 20 minutes sur 90 c'est trop peu quelles que soient les circonstances atténuantes évoquées page précédente.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 13:10 

Sur le mental, être menés 1-0 ou 2-0 c'est différent, on était peut-être dans un mauvais jour mais on pouvait espérer revenir, surtout qu'on était dans notre bonne période. Le deuxième but nous a juste achevé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 13:11 

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]