www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juil 2025 05:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2014 00:30 

Garande déçu par l'attitude

http://www.francefootball.fr/news/Garan ... ete/501708

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2014 00:31 

+1 avec huiz'.

Sinon cimère l'ultra pour le tuyau du serpico, certe ils passaient le match mais v'la l'ambiance de funéraille d'un ponte de l'UDF.

J'me suis cassé rue éc' où les gens semblaient un peu plus concernés.

(ça sans parler du café du théatre où ils commençaient à ranger les tables à 20h00)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2014 00:41 

Huisgonde a écrit:
Je n'espère pas ça de Lemar, je dis juste que ce soir, il a trop tenté d'être le héros et c'est pas ce qu'il nous fallait. Jouer humble lorsqu'il en a l'opportunité, et là il pourra prouver ce qu'il vaut vraiment...

L'action ou il frappe aux 18 mètres, on ne peut que lui reprocher de faire un tir de merde. Le jeu est de profiter de l'appel de ses coéquipiers, de s'avancer avec la balle et tenter. Jouer humble, ça veut dire quoi ? Le but du foot, c'est de marquer. Quand tu vois l'action en première mi-temps ou personne ne prend le "risque" de frapper, tu ne reproches pas à Lemar de le faire à la 80ème.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2014 00:47 

Un match bien frustrant ce soir, on a trop laissé les parisiens jouer à la baballe. Trop de respect.
Les decallages venaient de Maxwell & Vandermachin obligeant Nangis & Bazile à beaucoup defendre et donc laisser du jus pour les phases offensives.
Feret, la decevante, feret mieux de se bouger. :mrgreen:
Duhamel un peu esseulé devant et puis sa têêêête.......
Au milieu, beaucoup de course à pied ce soir "sans mettre le pied". Pourtant, tu sentais bien que Kanté pouvait mettre la misère au senateur Motta.
Derrière, rien de spécial sauf que les erreurs se paient comptant en liguain. Les chevauchées calvé-esque, ça marche contre Laval, avec PSG ça fait but. Les marquages élastiques pareil.
J'ai pas trop compris Vercroute sur le 1er but & sa sortie dans les pieds sur bahebeck.....wouhhh, ça sentait notre peno journalier.

Allez, 1pt minimum à la licorne avant de se faire l'OM.....on va pas attendre Novembre pour gagner à la maison bordel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2014 00:56 

jarvis2 a écrit:
Huisgonde a écrit:
Je n'espère pas ça de Lemar, je dis juste que ce soir, il a trop tenté d'être le héros et c'est pas ce qu'il nous fallait. Jouer humble lorsqu'il en a l'opportunité, et là il pourra prouver ce qu'il vaut vraiment...

L'action ou il frappe aux 18 mètres, on ne peut que lui reprocher de faire un tir de merde. Le jeu est de profiter de l'appel de ses coéquipiers, de s'avancer avec la balle et tenter. Jouer humble, ça veut dire quoi ? Le but du foot, c'est de marquer. Quand tu vois l'action en première mi-temps ou personne ne prend le "risque" de frapper, tu ne reproches pas à Lemar de le faire à la 80ème.

Je ne faisais pas référence qu'à sa frappe, il a eu des situations où il essayait de s'en sortir seul, et c'était con. Mais je veux bien mettre ça sur le compte de la jeunesse, pas de soucis là dessus.

Quant à la première mi-temps, pour prendre le risque de frapper, fallait-il encore se créer des occasions et des situations de frappe, ce dont on a manqué cruellement.

Quand on est revenu sur la pelouse, je croyais à l'égalisation, et juste avant le second but, je disais justement que ce serait le pire pour nous de prendre le deuxième sur un de nos premiers temps forts. On n'a pas eu la réussite avec nous, même si défensivement, Vercoutre en sort une ou deux belles quand même.

Pas un mauvais match, comme pour chacune de nos défaites en fait : mais 0 point cumulé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2014 01:05 

Huisgonde a écrit:
Pas un mauvais match, comme pour chacune de nos défaites en fait : mais 0 point cumulé...

Tout à fait, on en est à zéro point sur nos défaites, inquiétant...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2014 01:23 

Je rentre du match et j'ai tout lu.
Je crois qu'on a tous les mêmes sentiments.
Une première mi temps où on a peur de jouer, une 2ème bien meilleure.
Un bon enculé d'arbitre (même s'il ne change rien au résultat, des décisions de guignol, sans oublié le penalty on sifflé pour Paris, donc demi enculé).

Calvé fait des dribbles inutiles et PAN but.
Calvé n'est pas au marquage sur corner et PAN but.
Feret a été inutile.
Duhamel doit égaliser sur sa tête, c'est la L1, il n'aura pas 10 occasions dans le match, surtout contre Paris. Il la découvre, il va falloir qu'il montre vite qu'il a le niveau. Ce soir, son raté nous coûte peut être cher.
Koita ne sait qu'aller tout droit :/

Au rayon des biens,
Nangis a tenté et percuté.
Bazile aussi.
Vercoutre n'est pas degueu tout de même

Sinon, j'aime beaucoup notre milieu Adeoti-Kanté! Ça cours et ça arrache du ballon, ils vont nous faire sacrément de bien cette saison!

En étant moins timide, il y avait moyen de faire quelque chose.
Mais quand Paris accélère, ça va vite.

Enfin, la pelouse a pas trommel tenu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2014 07:54 

Image Image

Image Image Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2014 08:09 

Martin - Webmaster a écrit:

Le même lien propose maintenant un résumé (do Brasil)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2014 08:13 

Pour moi, déjà, avant tout, très déçu par... Paris. Putain que c'est mou. Alors oui, ça joue à la pa-passe, techniquement c'est bon mais sans un Lucas hors norme, pas sûr qu'ils ouvrent le score. Bref, déçu et ennuyant.
Côté caennais, oui, comme beaucoup, on a eu peur en 1ère mi-temps alors qu'on voyait qu'on pouvait quand même être dangereux depuis le début. Nangis a été le meilleur caennais, avec Kanté qui a encore gratté bcp de ballons.
Adéoti est monté en puissance au fil du match et assez d'accord pour dire que la paire Kanté - Adéoti va vraiment nous faire du bien cette saison.
Féret n'a pas été bon ce soir, Garande le dit lui même, à Lemar d'en profiter un max !
Cette équipe continue de me plaire et en jouant plus libérée, elle glanera pas mal de points cette saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2014 09:50 

Martin - Webmaster a écrit:
Image

Ayé, on fait enfin la une de l'Equipe !!!!!!! :banane: :banane: :banane: :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2014 10:49 

Le PSG nous a prit de haut exactement comme il y a 3 ans, la différence c'est que la dernière fois on avait fait un match de fou qui aurait dû nous rapporter les 3 points.
Comme vous l'avez tous dit, hier soir on avait les jetons, et même avec la peur au ventre, on ne coule pas face au PSG, 0-2 c'est pas pareil que 0-4 quoi.

Mon optimisme n'est pas remis en cause. Même le public de d'Ornano qui n'est jamais content a applaudi unanimement à la fin du match, j'ai rarement vu ça après une défaite 2-0.

(Et Thiago Motta est une belle petite salope mais rien de nouveau sous le soleil).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2014 11:08 

Guigui a écrit:
Même le public de d'Ornano qui n'est jamais content a applaudi unanimement à la fin du match, j'ai rarement vu ça après une défaite 2-0.

Parce qu'ils étaient content d'avoir vu PSG ??

Non plus sérieusement j'ai applaudi aussi car nos petits Caennais ont fait ce qu'ils ont pu.

Mais putain si on leur était rentré dans la djeule un peu plus, j'suis sur qu'il y avait moyen de leur faire peur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2014 12:24 

backbiter a écrit:
Guigui a écrit:
Même le public de d'Ornano qui n'est jamais content a applaudi unanimement à la fin du match, j'ai rarement vu ça après une défaite 2-0.

Parce qu'ils étaient content d'avoir vu PSG ??

Non plus sérieusement j'ai applaudi aussi car nos petits Caennais ont fait ce qu'ils ont pu.

Mais putain si on leur était rentré dans la djeule un peu plus, j'suis sur qu'il y avait moyen de leur faire peur.

C'est contre Lens qu'il faudra se dépouiller!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2014 12:27 

Guigui a écrit:
Le PSG nous a prit de haut exactement comme il y a 3 ans, la différence c'est que la dernière fois on avait fait un match de fou qui aurait dû nous rapporter les 3 points.
Comme vous l'avez tous dit, hier soir on avait les jetons, et même avec la peur au ventre, on ne coule pas face au PSG, 0-2 c'est pas pareil que 0-4 quoi.

Mon optimisme n'est pas remis en cause. Même le public de d'Ornano qui n'est jamais content a applaudi unanimement à la fin du match, j'ai rarement vu ça après une défaite 2-0.

(Et Thiago Motta est une belle petite salope mais rien de nouveau sous le soleil).

Mouais , j'attendrai Lorient , puis Nantes pour me faire une idée du public ( qui sera sans doute en grande partie différent )
Parce qu'hier , ça ne comptait pas vraiment :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]