jarvis2 a écrit:
Huisgonde a écrit:
Je n'espère pas ça de Lemar, je dis juste que ce soir, il a trop tenté d'être le héros et c'est pas ce qu'il nous fallait. Jouer humble lorsqu'il en a l'opportunité, et là il pourra prouver ce qu'il vaut vraiment...
L'action ou il frappe aux 18 mètres, on ne peut que lui reprocher de faire un tir de merde. Le jeu est de profiter de l'appel de ses coéquipiers, de s'avancer avec la balle et tenter. Jouer humble, ça veut dire quoi ? Le but du foot, c'est de marquer. Quand tu vois l'action en première mi-temps ou personne ne prend le "risque" de frapper, tu ne reproches pas à Lemar de le faire à la 80ème.
Je ne faisais pas référence qu'à sa frappe, il a eu des situations où il essayait de s'en sortir seul, et c'était con. Mais je veux bien mettre ça sur le compte de la jeunesse, pas de soucis là dessus.
Quant à la première mi-temps, pour prendre le risque de frapper, fallait-il encore se créer des occasions et des situations de frappe, ce dont on a manqué cruellement.
Quand on est revenu sur la pelouse, je croyais à l'égalisation, et juste avant le second but, je disais justement que ce serait le pire pour nous de prendre le deuxième sur un de nos premiers temps forts. On n'a pas eu la réussite avec nous, même si défensivement, Vercoutre en sort une ou deux belles quand même.
Pas un mauvais match, comme pour chacune de nos défaites en fait : mais 0 point cumulé...