www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juin 2025 09:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 23:16 

Citation:
Caen battu dans les arrêts de jeu " le capitaine a pris la parole dans le vestiaire pour demander aux joueurs de relever la tête "

https://twitter.com/fbleubnormandie

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 23:20 

Une montée à la différence de buts contre Guingamp, ça aurait quand même de la gueule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 23:21 

On a fait un bon match c'est pas grave ...tout le monde a été auniveau sauf 30sec mais c'est rien. C'est quoi 30sec sur un match

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 23:21 

udinese a écrit:
jarvis2 a écrit:
Huisgonde a écrit:
franchement, ça peut faire que mal.

Y compris mentalement pour nos joueurs.

Ça peut aussi marcher en sens inverse, avoir un effet cathartique positif.

C'est tout ce que j'espère. Espérons voir nos malherbistes se révolter plutôt que se résigner après ça.

On n'demande que ça. Mais faut aussi se mettre à leur place.

On est plutôt bon dans le jeu, mais on a souvent pêché dans le dernier geste, et on marque toujours pas. C'est fatiguant justement.

C'est bien d'avoir la plus belle défense, mais tu as le droit de te prendre des buts si tu sais en marquer (et plus, de préférence). Or, là, Nabab en tête qui certes fait courir la défense, mais qui techniquement rate absolument tout, un Duhamel pas en confiance, et des tirs inespérés de temps en temps (oui, c'est comme ça qu'on a pris nos derniers points depuis le début de l'année), ça peut pas marcher tout le temps.

Par contre, pour Guingamp, ça marche tout le temps, ce coup d'assommer ses adversaires dans les arrêts de jeu, apparemment.

Mais oui, c'est pas fini, c'est plus eux que nous qui avaient besoin de gagner, mais quand même, ça laisse un gros coup amer, et on voit bien que mentalement, c'est pas ça.

Ce qui m'énerve encore plus en fait, c'est que dans le jeu, on était là, et supérieur à eux en plus. Guingamp ne m'a pas plus impressionné que ça (en tout cas, moins que lors de précédents matches). Je pense qu'on avait bien géré ce match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 23:27 

Agouazi va t il revenir maintenant qu'il a repris la course? On manque d'un bon milieu relayeur et il nous faisait du bien en début de saison. Ses pépins physique nous ont fait mal.
On ne va pas parler de Nabab, parcontre Cuvillier est un peu juste sur ses deux derniers matchs, on a personne offensivement dangereux sur les côtés. Il ne nous reste que Duhamel qui se tue à la tâche et se retrouve souvent seul au milkeu de 2-3 défenseurs.
Commele dit Francky, on a besoin d'un 4-4-2 quitte à prendre des risques derrière. Après, qui mettre á côté de Duhamel? Fajr peut être?

Kim-Seube(ou Pierre)-Agouazi-Cuvillier
Fajr-Duhamel

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 23:30 

au pire je prefére voir Nabab devant avec Duhamel ,qu'il épuise les défenseurs pour donner un peu plus de latitude a Duhamel, mais c'est vrai qu'il va falloir prendre des risques a un moment ou a un autre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 23:33 

dontonio a écrit:
au pire je prefére voir Nabab devant avec Duhamel ,qu'il épuise les défenseurs pour donner un peu plus de latitude a Duhamel, mais c'est vrai qu'il va falloir prendre des risques a un moment ou a un autre.

Non mais,Nabab c'est plus possible. Peut être en fin de match si on mène, en contrant, il peut nous aider et encore.
A la limite Nangis mais que vaut il vraiment?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 23:49 

On a été au niveau ce soir, on sera dans la course jusqu'au bout.

Et pour Nabab, ce soir, il a été très utile défensivement et aurait mérité "d'obtenir" un carton rouge pour la faute de Giresse.

Sinon, vous m'énervez à chialer.
La montée est jouable. C'est pas du foot champagne, mais je préfère 10.000 fois cette équipe limitée qui se bat qu'une équipe "champagne" qui pète plus haut que son cul avec des "stars" incapables de mouiller le maillot quand il le faut comme on a eu récemment.
Certains ont quand même tendance à toujours se plaindre !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 23:54 

jesperolsen a écrit:

Et pour Nabab, ce soir, il a été très utile défensivement et aurait mérité "d'obtenir" un carton rouge pour la faute de Giresse.

La montée est jouable. C'est pas du foot champagne, mais je préfère 10.000 fois cette équipe limitée qui se bat qu'une équipe "champagne" qui pète plus haut que son cul avec des "stars" incapables de mouiller le maillot quand il le faut comme on a eu récemment.

+1
On est qu'à 3 pts de Guingamp avec un match en moins, il reste 10 journées, à l'extérieur ils sont très inconstants !!
Une défaite dans les arrêts de jeu ça fait toujours mal mais dimanche prochain on sera à nouveau sur le podium et c'est Guingamp qui devra à nouveau faire la course derrière !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 23:55 

Huisgonde a écrit:
udinese a écrit:
jarvis2 a écrit:
Huisgonde a écrit:
franchement, ça peut faire que mal.

Y compris mentalement pour nos joueurs.

Ça peut aussi marcher en sens inverse, avoir un effet cathartique positif.

C'est tout ce que j'espère. Espérons voir nos malherbistes se révolter plutôt que se résigner après ça.

On n'demande que ça. Mais faut aussi se mettre à leur place.

On est plutôt bon dans le jeu, mais on a souvent pêché dans le dernier geste, et on marque toujours pas. C'est fatiguant justement.

C'est bien d'avoir la plus belle défense, mais tu as le droit de te prendre des buts si tu sais en marquer (et plus, de préférence). Or, là, Nabab en tête qui certes fait courir la défense, mais qui techniquement rate absolument tout, un Duhamel pas en confiance, et des tirs inespérés de temps en temps (oui, c'est comme ça qu'on a pris nos derniers points depuis le début de l'année), ça peut pas marcher tout le temps.

Par contre, pour Guingamp, ça marche tout le temps, ce coup d'assommer ses adversaires dans les arrêts de jeu, apparemment.

Mais oui, c'est pas fini, c'est plus eux que nous qui avaient besoin de gagner, mais quand même, ça laisse un gros coup amer, et on voit bien que mentalement, c'est pas ça.

Ce qui m'énerve encore plus en fait, c'est que dans le jeu, on était là, et supérieur à eux en plus. Guingamp ne m'a pas plus impressionné que ça (en tout cas, moins que lors de précédents matches). Je pense qu'on avait bien géré ce match.

En début de saison, je n'aurais jamais misé sur cette équipe pour la remontée, j'espérais tout juste une place dans les dix premiers. Alors c'est vrai qu'il nous manque le joueur d'exception de ligue 2 genre Gouffran ou El Arabi pour faire la différence dans des moments cruciaux, mais elle aurait d'autant plus de mérite de monter cette année.

A défaut de beau jeu, cette équipe me plaît beaucoup au niveau de l'état d'esprit et ça me donnera envie d'y croire et de l'encourager jusqu'au bout pour la montée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 23:55 

Non mais c'est pas une question de joueur. Nabab, que vous le vouliez ou non, n'est pas moins bon que Cuvillier, Kim ou Kebano. Il est limité mais faut voir ce qu'il fait dans un match,

On ne récupère pas assez de ballons dans la moitié de terrain adverse et on manque de vitesse dans les transmissions de balle, notamment au moment précis de la récupération (les 2/3 secondes pendant lesquelles l'équipe adverse est vulnérable). Au milieu de la seconde mi-temps, par exemple, Cuvillier repique vers le centre après une bonne prise de balle, il a Nabab et Calvé bien positionnés à droite. Il ne la donne pas assez vite, se fait contrer et Guingamp a une balle d'attaque dangereuse.
C'est sur qu'un joueur comme Agouazi manque vraiment, il a, de loin, une meilleure vision de jeu que les autres milieux. Et sa qualité de passe est indispensable.

Il nous reste 10 matchs, 6 à la maison. Rien n'est perdu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2013 23:57 

jesperolsen a écrit:

Ah bas tiens,+1 :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 00:04 

jarvis2 a écrit:
Non mais c'est pas une question de joueur. Nabab, que vous le vouliez ou non, n'est pas moins bon que Cuvillier, Kim ou Kebano. Il est limité mais faut voir ce qu'il fait dans un match,

On ne récupère pas assez de ballons dans la moitié de terrain adverse et on manque de vitesse dans les transmissions de balle, notamment au moment précis de la récupération (les 2/3 secondes pendant lesquelles l'équipe adverse est vulnérable). Au milieu de la seconde mi-temps, par exemple, Cuvillier repique vers le centre après une bonne prise de balle, il a Nabab et Calvé bien positionnés à droite. Il ne la donne pas assez vite, se fait contrer et Guingamp a une balle d'attaque dangereuse.
C'est sur qu'un joueur comme Agouazi manque vraiment, il a, de loin, une meilleure vision de jeu que les autres milieux. Et sa qualité de passe est indispensable.

Il nous reste 10 matchs, 6 à la maison. Rien n'est perdu.

Mettre Cuvillier au niveau de Nabab... :? (à moins que tu ne parles de ce soir où effectivement il n'a encore pas était à son niveau). Je vois très bien l'action dont tu parles et ça m'a aussi gonflé car il fait comme une merde en seconde intention un truc inutile qui aurait pu être dangereux s'il l'avait joué en première intention.
Et donc Knais ou Benoit, des nouvelles d'Agouazi? Peut on espérer le voir dans 2 ou 3 semaines?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 00:20 

MAIS +1 avec JESPER ET JARVIS TIENS !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2013 00:23 

Moi ce qui m'embete c'est d'entendre je ne sais plus quel joueur dire en avant match qu'il fallait se mefier car Guingamp marquait beaucoup de buts dans les dernieres minutes et resultat un petit but encaisser a la 92 eme mn.
Apres sur le match on a pas ete ridicule, le nul aurait ete plus logique mais bon ... En tout cas ca me fait bien ch... d'avoir perdu contre Guingamp de cette facon.
Pour Perquis bah oui il fait son match il soulage la defense pendant 90mn le probleme c'est qu'il reste les arrets de jeu et là du coup ca fout tout par terre. C'est con car j'aime bien ce gardien, ca lui servira pour la suite mais en attendant c'est 1 point de perdu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]