udinese a écrit:
jarvis2 a écrit:
Huisgonde a écrit:
franchement, ça peut faire que mal.
Y compris mentalement pour nos joueurs.
Ça peut aussi marcher en sens inverse, avoir un effet cathartique positif.
C'est tout ce que j'espère. Espérons voir nos malherbistes se révolter plutôt que se résigner après ça.
On n'demande que ça. Mais faut aussi se mettre à leur place.
On est plutôt bon dans le jeu, mais on a souvent pêché dans le dernier geste, et on marque toujours pas. C'est fatiguant justement.
C'est bien d'avoir la plus belle défense, mais tu as le droit de te prendre des buts si tu sais en marquer (et plus, de préférence). Or, là, Nabab en tête qui certes fait courir la défense, mais qui techniquement rate absolument tout, un Duhamel pas en confiance, et des tirs inespérés de temps en temps (oui, c'est comme ça qu'on a pris nos derniers points depuis le début de l'année), ça peut pas marcher tout le temps.
Par contre, pour Guingamp, ça marche tout le temps, ce coup d'assommer ses adversaires dans les arrêts de jeu, apparemment.
Mais oui, c'est pas fini, c'est plus eux que nous qui avaient besoin de gagner, mais quand même, ça laisse un gros coup amer, et on voit bien que mentalement, c'est pas ça.
Ce qui m'énerve encore plus en fait, c'est que dans le jeu, on était là, et supérieur à eux en plus. Guingamp ne m'a pas plus impressionné que ça (en tout cas, moins que lors de précédents matches). Je pense qu'on avait bien géré ce match.