le retour de le Natza a écrit:
En reserve, je sais pas, peut-être que Knais nous éclairera mais j'ai surtout l'impression que Bannier c'est Dumas en pas beaucoup mieux.
En réserve, Guerreiro passera pro l'an prochain, il est assez clairement au dessus du lot cette saison en réserve. Il y aura peut-être Musavu-King qui peut y prétendre aussi mais sinon, je ne vois pas trop de jeune de la réserve qui pourrait apporter un plus. Nocente avait montré pas mal de bonnes choses mais ne montre plus grand chose depuis un moment.
C'est surtout en -19 et en -17 qu'on a pas mal de joueurs prometteurs en fait mais bon.
Quant à l'équipe pour la saison prochaine, Seube et Leca seront toujours là pour "encadrer" les plus jeunes. Proment pourrait aussi rempiler 1 an et tiendrait donc ce même rôle.
Après, Moulin et Marcq vont revenir, même si pour le second, pas certain que le club le conserve si et seulement si un club souhaite l'acheter.
Faudra aussi compter (et espérer) que M'Boné, Wagué, Fajr, Nangis et Niang montent d'un cran leur niveau.
Côté départ, pour les titulaires, Thébaux, Heurtaux, Van Dam et Hamouma seront à remplacer par des recrues car je ne vois pas trop les joueurs actuels au club (réserve y compris) susceptibles de prendre la relève.