BobMelon a écrit:
Bon ben s'il fallait un titre de fin de match se serait évidemment "Caen sort du rouge"
Sinon quel tristesse ce match, c'est incroyable non mais la compo en fin de match est suréaliste :
----------------Thébaux
VanDam----Sorbon----Heurtaux----Raineau
--------M'boné------------Leca
---------------Fajr
Nangis----------Bulot--------Traoré
Même dans mes rêves les plus fous cette compo est introuvable. Dumas est un artiste y a pas à dire.
Merci a Bordeaux d'avoir donner les 3pts, Planus a raison d'avoir les boules de perdre face à une équipe niveau L2. Merci à Caen d'avoir su saisir l'offrande et en particulier Seube et Thébaux
Sinon Bon match de Bulot, enfin décisif, sur un centre venu de la...droite. Il est mieux quand même quand il ne joue pas à gauche! Je ne m'acharne pas, c'est juste encore une évidence sur ce match. Nangis a du déchet mais me semble plus capable de déborder que Bulot, lui a le profil d'un ailier, alors que Bulot est plus un milieu de terrain travailleur pouvant aussi construire le jeu.
Mais, bonne idée de le faire jouer avant centre, Dumas avait déjà fait le coup l'année dernière avec Mollo pour la même réussite et la fameuse victoire 1-0 face à Rennes.
D'ici la fin de saison le match que nous avons le plus de chance de gagner me semble être celui du Vélodrome.
Ah oui, j’oubliai, 6ème match sans défaite à D'ornano, c'est bon ça!
Pas d'accord avec L'ANUS, en première mi-temps, on a pas si mal joué et si MALLIGE avait été au niveau de CHAPRON rouge, ils auraient mérités un rouge mini sur les tacles sur BULOT...
Autant j'ai apprécié GOUFFRAN sur ce match ,n autant que l'ANUS à du prendre des cours chez JURIETTI!
On mérite peut-être pas de gagner, mais pas de perdre non plus!