www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Sep 2025 23:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2011 00:17 

D'un autre côté, c'est quand même assez souvent qu'il nous la fait celle ça Seube,malgré toutes ses qualités:il a tendance à se faire chiper la balle en la gardant trop.Quand c'est au milieu de terrain, ça se rattrape, à 20m des buts, on voit le résultat.
Sur ce coup, c'est juste incompréhensible: il a le temps de la passer à droite, puis de la balancer et enfin de remiser à Thébault en désespoir de cause.
Enfin, 14 points c'est pas mal, j'éspere juste que la trêve internationale va permettre de remettre certaines choses en place parce qu' entre le stade à moitié vide, l'ambiance de cimetière et le jeu proposé, c'est pas la joie à domicile...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2011 00:27 

J'ai vraiment l'impression que cette molesse récurente a domicile est vraiment du à l'abscence du Mnk.

Soit a cause de la faible intensité sonore qui nous fait nous ennuyer, soit parceque les joueurs se donnent moins sans les encouragements...?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2011 01:31 

Je trouve que le but de PAF est trés fin, au lieu de taper comme un sourd, il place une jolie petite frappe de l'extérieur du pied imparable pour le gardien. J'aurai aimé aussi qu'il marque ne première mi-temps au lieu de frapper tout droit. M'enfin, c'était un match avec la même ambiance que contre Toulouse, un match bizarre et je suis pas surpris du nul.
Romain Hamouma nous a beaucoup manqué ce soir, ses accélérations font toujours mal.
Allez encore 28 points... (on a 1/3 des points en 1/4 des matches)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2011 08:20 

le résumé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2011 08:39 

Pierre Clusters a écrit:
pascal francois a écrit:
"bowieheroes" wrote: Les gens sont complètement cons. Au match contre Best, j'ai été obligé de faire la morale à deux gamins derrière moi (allusions racistes, rentre dans ton pays à un joueur de Brest qui sortait du terrain). J'ai pas vu les parents, il y avait juste quelques ados à leurs cotés.
Putain, c'est pas à moi de faire la morale aux autres, ça ne me fait pas plaisir. Si les parents ne font pas leur boulot, qu'ils arrêtent de nous chier des futurs kékés.

Contre Georges ?
Mais c'est vrai que FRAU est plus critiqué car il coute cher au club, mais content qu'il ai marqué, car là, on va voir un autre FRAU

LOL

Moi j'ai écrit apres le point d'interrogation, GEORGES.......BEST, en relisant la phrase "au match de BEST); tu as suivi maintenant ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2011 10:12 

sigur a écrit:
à noter qu'il n'y a que l'éclairage principal qui a sauté, c'est pas général ... par contre, c'était quoi le gros Dumas en colère allant au vestiaire ?

Ah mais oui, pourquoi Dumas est-il rentré dans les vestiaires pendant la coupure électrique ?
- Il avait un repas de famille après le match, il allait téléphoner pour avertir qu'il serait en retard ? "Fais chier je vais louper l'apéro !".
- Il avait envie de pisser et il était suivi par des caméras ? "Vous n'allez pas me filmer pendant que je pisse !"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2011 10:36 

Frau n'est vraiment pas bon. Après s'il est nul tous les matchs et qu'il plante son but à chaque fois pas de problème...mais, j'ai l'impression qu'il n'apporte rien. Il perd beaucoup de ballons, rate beaucoup de passes. Il court très peu et défend rarement, c'est dommage. J'espère qu'il va être meilleur sur les prochains matchs.

A noter, le bon match de Kandia. Son nom a même été scandé par la pop E.
Très bon duo avec Bulot, énorme aussi ce soir.
L'absence d'Hamouma a pesé, toutes les attaques venaient du même côté, celui de Bulot.

En ce qui concerne Seube, il a été très bon ce soir, il se bat toujours pour récupérer chaque ballon.
Dommage pour sa boulette, je pense qu'il voulait conserver le ballon pour gagner du temps...on connait la suite.

Le club part vraiment en couille, cette coupure électrique est tout un symbole de leur incompétence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2011 11:19 

Heureusement que c'est Seube qui fait la boulette....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2011 11:20 

Je me réveille là mais qui a joué a la place d Hamouma sur son coté?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2011 11:21 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2011 13:26 

Frau n'est pas la pour défendre. Par contre sur les attaques, il a toujours de bons appels, il est toujours bien placé (cf le but d'hier) et il cadre plus que souvent ses frappes. Que demander de plus à un attaquant (qui hier ne jouait pas à son poste)?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2011 13:31 

assez d'accord avec Matt.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2011 13:34 

Je vous aime les mecs. Pour vous remercier du soutien à Frau, je vous prête mon bouc pour la journée. :mrgreen:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2011 13:56 

Frau a mis du temps à rentrer dans le match, mais je l'ai trouvé plutôt intéressant ensuite, il a eu peu de ballons mais lorsque celui-ci lui arrivait dans les pieds, il arrivait à créer le danger. Et puis, il marque !

C'est Nivet que j'ai trouvé décevant hier soir. Lorsqu'on perdait le ballon au milieu de terrain, il avait systématiquement 2 mètres de retard sur son vis-à-vis lors du replacement. Il a donc beaucoup couru derrière le porteur du ballon, mais ce qu'on attend d'un milieu défensif, c'est plutôt de se retrouver devant lui, non ? Il a été plus à l'aise ensuite lorsque Proment est rentré et qu'il a repris sa place de n°10.

Mais le seul caennais qui est un peu sorti du lot, c'est Heurtaux, très sur derrière et qui s'est permis 2-3 montées offensives, toujours au bon moment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2011 14:41 

Non mais en fait, Nice n'a pas égalisé et le match a "juste" été interrompu.

Mouais, bon.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]