www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Aoû 2025 22:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 70  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2011 20:24 

Le torrent c'est très bien ça signifie partage et décentralistion, c'est le ddl qui est de la merde tout est centralisé chez des mafieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2011 21:35 

On se la fait cette partie multi or not ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2011 21:48 

moi je suis toujours motiv, après faudrait quand meêm un 4e.

si monsieur ajacques veut bien se donner la peine.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2011 00:50 

Karibou a écrit:
Le torrent c'est très bien ça signifie partage et décentralistion, c'est le ddl qui est de la merde tout est centralisé chez des mafieux.

Sauf que dans le cas du DDL, Hadopi ne peux rien, pour ce qui est du torrent, c'est la cible

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2011 18:04 

-K- a écrit:
moi je suis toujours motiv, après faudrait quand meêm un 4e.

si monsieur ajacques veut bien se donner la peine.

En attendant que Mr Ajacques se decide je continu ma partie solo ou je survole le championnat avec Caen ,

9 Match, 8 Victoires ,1 Défaites (vs Rennes 5-1), 6 pts d'avance sur le 2eme.

J'ai recruté Robert Pires :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2011 18:07 

guigui ça donne quoi toi c'est facile aussi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2011 18:29 

Tiens c'est marrant Barney, moi aussi la 1ere saison j'ai recruté Robert Pirès (et que lui, pas de thunes).
J'ai terminé la saison à la 9è place, 15 victoires, 9 nuls et 14 défaites, 54 pts.

Actuellement j'en suis à ma deuxième saison à la 35è journée, actuel 8è au classement avec 57 points. Recrutement de 6 joueurs en fin de contrat et de Mathieu Bodmer totalement mis à la poubelle à Paris, recruté pour 1.3 millions. Il est en train de stabiliser mon milieu de terrain. Hamouma est en forme. Devant, Niang continue sa progression.

Barney, moi aussi à ma 2è saison j'étais leader après 8 matchs, puis j'ai eu une période noire, il y a des chances que tu connaisses une mauvaise série.

Je le trouve pas plus facile que FM11, je dirais pareil.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2011 20:18 

Je me lance dans une partie avec le Racing CF Levallois 92, débuts en CFA2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2011 20:28 

Mon Niang à 18 ans :

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2011 21:22 

Guigui a écrit:
Tiens c'est marrant Barney, moi aussi la 1ere saison j'ai recruté Robert Pirès (et que lui, pas de thunes).
J'ai terminé la saison à la 9è place, 15 victoires, 9 nuls et 14 défaites, 54 pts.

Actuellement j'en suis à ma deuxième saison à la 35è journée, actuel 8è au classement avec 57 points. Recrutement de 6 joueurs en fin de contrat et de Mathieu Bodmer totalement mis à la poubelle à Paris, recruté pour 1.3 millions. Il est en train de stabiliser mon milieu de terrain. Hamouma est en forme. Devant, Niang continue sa progression.

Barney, moi aussi à ma 2è saison j'étais leader après 8 matchs, puis j'ai eu une période noire, il y a des chances que tu connaisses une mauvaise série.

Je le trouve pas plus facile que FM11, je dirais pareil.

j'ai effectivement connu ma periode noir, je suis 4eme a la treve, avec 9 points de retard sur Lyon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2011 22:03 

Important !
Si vous prenez Caen ou un autre club de Ligue 1, n'oubliez pas de sélectionner le championnat CFA, sinon la réserve ne jouera aucun match (bug que j'ai eu, heureusement pour moi on peut ajouter des championnats au 20 juin).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2011 10:56 

Guigui a écrit:
Mon Niang à 18 ans :

Image

Il est nul! Enfin en terme de caractéristiques, parce que statistiquement, c'est loin d'être moche. Et c'est bien ce qu'on demande à un attaquant (et à Alou Diarra aussi).

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2011 11:14 

Il progresse très bien. J'en suis à la saison suivante et je suis en train de former une équipe solidaire et talentueuse, sans avoir de thunes.
Niang est mon attaquant titulaire, il a à peine 19 ans et a planté 8 buts en 15 matchs ce qui est pas mal. Tu vas voir quand je posterai ses caracs à 24 ans s'il est nul ....
Hamouma n'a rien d'extraordinaire dans ses caractéristiques et pourtant je lui accorde ma confiance sur le flan droit puisqu'il a marqué 4 buts et fait 11 passes décisives au 15 décembre. Romain à peine évalué à 3 millions est déjà en lice pour l'étoile d'or de la Ligue 1.
A gauche, Bulot continue sa progression, j'alterne entre lui et Oussama Darragi, transfuge de l'US Tunis très technique et créatif.
Ma colonne vertébrale est un modèle de professionnalisme. Mathieu Bodmer, conspué à Paris et qui m'a fait confiance est ma véritable tour de contrôle en position de MC, que j'associe soit à Darron Gibson, lâché par Manchester comme une chaussette avec un moral très revanchard, soit avec Idrissa Gueye (plus défensif) lui aussi mis aux oubliettes à Lille et en qui j'ai cru.
Enfin dans la rubrique "je transforme des joueurs bannis en titulaire solide", j'ai été chercher Johan Carrasso qui mourrait en équipe réserve de Rennes. Il n'a pas mis longtemps à pousser Thébaux vers la sortie et a largement rattrapé son retard, c'est un excellent gardien maintenant (et Rennes a perdu Costil et ils se retrouvent donc avec une chèvre titulaire dans les buts).

Je n'en oublie pas la formation avec mon Nangis qui entre régulièrement en jeu et sait se montrer décisif, et un paquet de jeunes au potentiel 4 étoiles et demi qui poussent derrière.

Je suis Rudi Garcia puissance 10, nous sommes le 15 décembre 2013, et je suis 3ème du classement derrière Lyon et Marseille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2011 11:15 

Il n 'a que 18 ans sur ce screen, tu peux avoir confiance en Guigui, ça va encore grimper.

Edit : Bon bah voilà quoi ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2011 11:42 

Non mais je fais toute confiance à Guigui pour en faire le meilleur attaquant de L1, de la Champions league 2016 et le meilleur buteur du mondial 2018, mais ses caractéristiques sont assez communes je trouve. Même pour un joueur de 18 ans.

13 en finition, 9 en anticipation, 11 en concentration...

Après dans une partie sur FM 2007 j'avais récupéré Carlos Vela en fin de contrat, qui avait a peu près ce genre de stats et à marqué plus de buts qu'il n'a joué de matchs pendant cinq saisons...

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]