knais a écrit:
UP ! (il fallait le retrouver ce topic)
Bon, le groupe pour le match de samedi contre Troyes est déjà connu :
Thébaux, Perquis - Van Dam, Wagué, Mboné, Raineau, Montaroup, Sorbon, Leca - Proment, Seube, Nivet, Hamouma, Bulot, Fajr - Traoré, Nangis, Nabab.
Heurtaux, suspendu, M.Niang (cuisse) et Frau (tendon) blessé, Deroin et Lazarevic convalescents n'en font pas parti.
Par choix, Bosmel, Dudouit, Tandia et Morel non plus.
L’équipe probable (en prenant compte qu'il y aura 3 matches à jouer en 1 semaine) :
Thébaux
Van Dam - Wagué - Leca - Montaroup
M'Boné
Hamouma - Seube - Bulot
Nivet
K.Traoré
Pour l'équipe probable, tu te bases sur les entrainements ou c'est un feeling perso? non parce que tu relève a juste titres l'accumulation des matchs, donc c'est peut-être le moment d'essayer d'autre joueurs où d'autres dispositifs. Genre Fajr et Nangis titulaires et ne pas trop tirer sur Leca et Nivet.
Maintenant c'est vrai que lors de ses deux titularisations Wagué a été associé à leca (1N et 1D) donc cela parait logique, perso j'aimerais la même charnière sur les deux prochain match avant le retour d'heurtaux. j'aimerais aussi revoir Raineau en milieu def, mais là faut pas y compter, de toute faon je vois mal Montaroup enchainer direct trois match plein en une semaine a moins que la prépa physique à Minsk soit énorme. On va pas non plus recramer direct Vandam et Seube, je les vois mal enchaîner aussi les trois matchs. Donc ouais ça va tourner sur les trois matchs et celui de Troyes paraît le moins important.
Au fait c'est qui qui lance le jeu sur les compo des match? je me lance dans un truc un peu fou :
Perquis
Van Dam - Wagué - Leca - Montaroup
M'boné - Proment
Hamouma - Farj - Nangis
Traoré
avec Nabab, Bulot et Seube rentrant en cours de match si besoin
Le plus important des 3 matches reste celui de samedi de la semaine prochaine contre Rennes en championnat. Ce samedi là, contre Troyes faut aussi profiter de ce match pour que ceux qui joueront contre Rennes prennent du rythme.
Du coup, je vois plus Nangis ou Nabab ou encore Fajr jouer contre Marseille mardi prochain.
Pareil pour Montaroup qui devrait souffler mardi prochain pour être bien contre Rennes.