Tom24 a écrit:
Molko a écrit:
Tom24 a écrit:
une certaine époque où on se fédérait pour agir ensemble pour défendre l'honneur de notre club (histoire de la cannette en CdF).
Certes, certes, mais c'est aussi de cet épisode fondateur que date les premiers fantasmes d'une crypto élite cooptée qui agit de concert à s’approprier cet espace et à en verrouiller la pensée.
Mouais, mais compare le contenu de l'époque avec celui d'aujourd'hui... C'est devenu un forum comme les autres.
Le forum de "Malherbe" dénotait un peu des autres comme le nom du club qui est le seul avec une consonance littéraire.
Cette "élite" dont tu parles valait la peine d'être lue. Aujourd'hui, on a des lecteurs du Parisien là où on avait des assidus de So Foot, et je sais que tu vois ce que je veux dire.
Mais je ne cherche pas un débat, c'est juste une opinion, voire une nostalgie. Je retourne dans ma tannière, désolé.
En quoi être nostalgique ou se plaindre du contenu actuel améliore la qualité de que l'on peut lire ici bas?
Le temps d'avant, c'était le temps d'avant. Je trouve aussi que ce forum n'évolue plus dans le même contexte qu'avant.
Mais ce forum n'est pas censé être mort, le contenu peut évoluer.
Que les élites lèvent le doigts, se reconnaissent, se mettre des médailles et remettent du bonheur là où il y en a plus selon elles. C'est leur rôle, non?
Certaines personnes intéressantes semblent avoir disparu, certains anciens sont toujours adulés mais moins présents ici. Tous ceux qui les ont lu ou ont échangés avec eux, j'imagine, ne peuvent que le regretter.
Moi j'ai très longtemps lu ce forum dans l'ombre, comme un vieux double compte, il y a peu, ayant du temps, je me suis rajouté au peuple local, voire à la populace.
Ce forum reste pour moi un très bon forum généraliste.
Franchement, pour un client malherbiste exilé, je trouve toujours les infos qui m'intéressent sur le club.
Et aussi il y a des sujets sur tout et rien, de la lecture, du bricolage, du sport, de la politique, etc. bref chacun peut y trouver son compte. Ça fait peut être doctissimo ou au féminin, mais le ton et le contenu est bien meilleur ici à mon avis.
Donc pour moi, juste penser c'était mieux avant, c'est dommage.
Pourquoi votre passion du Forum n'est plus la même qu'avant? Qu'est-ce qu'il fait que ça a changé? Qu'est-ce qu'il faudrait faire à votre avis pour améliorer ça? Pourquoi continuez-vous à venir?