Bon, c'est bon, on a vu ce que donnait NIvet titulaire, on peut arrêter maintenant et le remettre sur le banc, il est bien meilleur qd il rentre en cours de jeu.
Pour moi ce soir, Raineau a été très bon ce soir, défensivement, il a fait du bon boulot et a apporté offensivement, même dommage qu'on ait pas plus joué avec lui, il etait souvent tout seul. Hamouma est l'homme de l'attaque en ce moment mais il perd confiance au fil des matches et physiquement, il tient 1h. Yatabaré, moi, j'ai bcp aimé à ce poste, il a confirmé son bon match de Toulouse, il a été pas mal du tout.
Lazarevic, il a fait du bon boulot derrière, il mérite d'être utilisé plusieurs matches de suite, espèrant que sa blessure ne le refreine pas à nouveau.
Sinon, pour info à jsais plus qui, El Arabi a marqué autant de buts qd il jouait à gauche qu'à droite, faut arrêter d'avoir la mémoire courte et dire qu'aujourd'hui il tire l'équipe vers le bas !
Sinon comme ca été dit, on stoppe la série noire, on ne prend pas de buts, c'est vrai que faire 0-0 contre Nice à domicile ca fait mal mais faut passer par des étapes et je pense que ce nul en est une interessante, on se rassure.
Maintenant, un bon coup est à faire à Lens...
_________________ « Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
|