bigdudu a écrit:
Graham eul Peurch'ron a écrit:
5 pour Hammouma, c'est sévère alors que 8 pour Mollo ça me semble assez généreux.
En tous cas, que d'émotion! Dommage que Toulouse nous passe devant, ça m'aurait fait plaisir que nous soyons premier au classement au moins une fois, même si l'essentiel c'est le maintien.
Le 8 pour Mollo est parfaitement justifié car il a été vraiment excellent tout le match excepté sur une ou deux pertes de balles évoquées plus haut. Mais quand on a un joueur comme ça, il faut aussi accepter un peu de déchets. J'avais trouvé Tafforeau bien meilleur que pour la plupart de ses matchs en ligue 1 et notamment pour ses nombreux redoublements de passes avec Mollo qui ont vallu quelques contre-attaques dangereuses. De toutes façons, quand une équipe gagne comme ça, je trouve anormal de mettre un joueur sous la moyenne car ils ont tous contribué au résultat positif. Pour Hamouma, n'oublions pas que c'était son premier match à ce niveau après avoir manqué l'ouverture et aussi les derniers matchs de préparation dans l'optique de l'OM. Donc ce qu'il a fait est déjà pas si mal et il montera en puissance.
Bien d'accord avec toi, c'est pourquoi je trouve le "4" de Thébaux très sévère, il a fait son boulot même si il n'a pas fait d'arrêt décisif. Il ne peut absolument rien sur les deux buts encaissés.
Enfin on s'en fout, c'est l'Equipe...
On s'en ait en tout cas très bien sorti sans Nivet, Yatabaré a fait le boulot et s'est même montré efficace à deux reprises, on ne lui en demandait pas tant pour un retour en L1. Mais la grosse satisfaction est sans doute N'Diaye, qui fait un gros match pour pallier l'absence de Seube et s'offre même le luxe de l'imiter dans le rôle de buteur (inattendu).
On peut finalement compter sur un très bon effectif de 16 joueurs, au-delà, ce sera plus dur... espérons au moins le retour de Seube pour le déplacement à Montpellier.