www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 12:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2010 22:25 

Thebaux est surement la meilleure progression de ces deux dernieres saisons.
J'me souviens l'avoir trouve tres mauvais en amical ici lors de son arrivee. Et depuis, il a sacrement progresse le bougre. Il a fait quelques matchs de ligue 1 pas degueux. Il a aussi une saison pleine de L2 sans une foule de boulette, je dirai meme avec quelques arrets de grande classe (encore a Vannes par exemple ou il sort une tete a bout portant a la 9eme minute). Bref, Thebaux, 'y crois plutot pas mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2010 22:49 

Moi non plus, je ne me fais pas trop de soucis pour le poste de gardien : Thébaux a montré de bonnes choses cette année (pas de grosses boulettes en tout cas).

Par contre, Quid de la défense centrale : Leca n'a vraiment pas sa place en ligue 1 (je fais cependant confiance à Heurtaux qui pour moi à une énorme prestance). Si Sorbon revient au centre, c'est ok, mais se trouve alors le problème du latéral droit, car Barzola est trop juste (je trouve Sorbon plus à son avantage).

Quid des milieux défensifs : Seube bien entendu irremplaçable, une recrue certainement, et le 3ème qui ne sera certainement pas Proment et c'est bien dommage.

Enfin, grosses interrogations sur les ailiers : je vois mal engager Langil, qui ne peut pas être plus irrégulier, j'ai l'impression également qu'Eluchans ne sera pas prolongé (tout comme Florentin) , et Raineau, j'aime pas du tout... ou alors peut-être un retour de Grandin... ;-)
J'aurai bien voulu voir plus souvent en cette fin de saison Van la Parra, qui depuis son but ne joue plus... Et Nabab, j'ai pas trop aimé à Vannes, si ce n'est qu'il est très rapide.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2010 22:52 

en fait, la question est : a-t-on un joueur, juste un, qui a un niveau au-dessus du joueur moyen de L1 ? pour moi c'est non.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2010 00:08 

Oui, enfin comment se fait il qu'on soit si loin devant tous les autres?

J'ai également exprimé mes inquiétudes, mais de là à jeter 90% de l'effectif, ca me parait un peu rapide comme position non?

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2010 00:10 

selon LE MESSIN LIBERE WILTORD serait en négociation avancée avec caen et selon le DAUPHINE ECLAIR LUBOJA aurait ete propose à malherbe qui est interessé...A SUIVRE!!!!K.TRAORE ferait ses valises

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2010 05:28 

-K- a écrit:
en fait, la question est : a-t-on un joueur, juste un, qui a un niveau au-dessus du joueur moyen de L1 ? pour moi c'est non.

Espérons que les supporters soient du niveau L1...: no comment! :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2010 07:50 

boulle a écrit:
selon LE MESSIN LIBERE WILTORD serait en négociation avancée avec caen et selon le DAUPHINE ECLAIR LUBOJA aurait ete propose à malherbe qui est interessé...A SUIVRE!!!!K.TRAORE ferait ses valises

Ben comment que je serais ravi de voir Wiltord à Caen. Pis Lluboja, ça serait sympa aussi.
Enfin je suppose que le Messin Libéré doit avoir autant de crédibilité en matière de foot que tous les canards sur les transferts que l'on trouve dans les tourniquets sous l'équipe et France Foot à Carrefour. Genre ceux qui annoncent Messi et Eto'o à l'Om l'an prochain, tout ça. Non? :p

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2010 08:38 

ShinGreg a écrit:
boulle a écrit:

Ben comment que je serais ravi de voir Wiltord à Caen. Pis Lluboja, ça serait sympa aussi.
Enfin je suppose que le Messin Libéré doit avoir autant de crédibilité en matière de foot que tous les canards sur les transferts que l'on trouve dans les tourniquets sous l'équipe et France Foot à Carrefour. Genre ceux qui annoncent Messi et Eto'o à l'Om l'an prochain, tout ça. Non? :p

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2010 08:59 

Surtout un 1er avril. Mais Ljuboja pourquoi pas ? On pourrait tous se coiffer comme lui pour faire un tifo capillaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2010 09:33 

-K- a écrit:

Nivet ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2010 14:27 

El Arabi et Nivet.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2010 14:30 

En même temps on va jouer le maintien, si on avait des joueurs au dessus du niveau de L1, on viserait plus haut

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2010 14:31 

L'Richos a écrit:
El Arabi

Je ne demande qu'à te croire, mais je ne vois pas comment on peut affirmer ça après seulement une année de Ligue 2, aussi belle soit elle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2010 14:35 

globule_smc a écrit:
En même temps on va jouer le maintien, si on avait des joueurs au dessus du niveau de L1, on viserait plus haut

C'est net. Quoique avec un meilleur coach que Dumas, ptet que ça suffirait pour viser plus haut..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2010 14:37 

Oui un niveau moyen et une bonne paire de couilles ça suffira bien.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]