www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Mai 2025 00:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2010 10:55 

merlinenchant a écrit:
Molko a écrit:
merlinenchant a écrit:
Guigui a écrit:
Je suis partagé, la première intervention m'a faite rire. Après, on est sur forumsmc, j'vois pas pourquoi une majorité devrait décider la limite de l'humour sur ce forum, et le taxer de "honte" dès lors qu'on l'a selon vous dépassé.

C'est subjectif tout ça.

Par contre c'est gratuit et ça manque de profondeur.

A partir de là, tu considères donc que l'on peut tout se permettre sur forumsmc?

Premièrement, je ne vois pas de majorité, mais quelques commentaires désapprobateurs et peut-être plutôt une minorité.

Ensuite, c'est quand même incroyable que quand quelqu'un donne son avis, on le traite forcement de censeur. Donc si on trouve ça drôle, on a le droit de le dire, mais si on trouve ça con on n'a pas le droit ?

Franchement, qui sont les censeurs, là ?

Je trouve ce genre de truc pathétique, con, honteux, oui c'est vrai. Et alors ? Pourquoi cet avis serait néfaste mais pas celui qui lui est contraire ?

Si ceux qui trouvent ça drôle ont le droit de le dire, pourquoi Moi qui ne trouve pas ça drôle, je n'aurais pas le droit ??

Ne te méprends pas Molko, j'ai pas aimé cet "humour" si on peut dire ca. C'est ce que nous dit Guigui sur lequel je réagissais. On peut rire de quelques choses et meme de beaucoup de choses, mais rire d'un mec comme Sommeil, je trouve ca un peu gerbant.

Bon sinon match fini, putain merde 2-0 dans la valise à Dumas

Point de méprise, pas de souci. Je réagissais aussi à ce que disais Guigui. Et puis ce n'est pas rire de Sommeil qui me gêne le plus (après tout, le topic cimetière existe...), c'est rire de cette façon. Sauf si on trouve drôle de rigoler d'un handicapé qui ne peut pas parler. Les gens ont le droit, mais j'ai aussi le droit de trouver ça pathétique, surtout quand c'est anonyme. Mais bon ce n'est pas le débat, même si les DC façon la tourette, scato et compagnie commencent à me gaver.

Après, la défaite, c'est pas non plus très grave si ça permet de mieux se concentrer sur le championnat. N'oublions pas que cet été, tout le monde pestait parce que l'effectif était jugé trop court. Or, c'est maintenant que ça va se voir si c'est le cas.

edit : putain, encore un Willemotage ! Et je vois que Sebmalherbe nous a fait un doublé aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2010 11:12 

Non vraiment pas grave cette défaite.

Je trouve aussi qu'on a fait un bon match de reprise.

El Arabi = L1
Toudic = ventre mou de la L2

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2010 11:23 

Ah, pardon merlin je n'avais pas vu ton message.

C'est pas ce que j'ai dit, je voulais exprimer l'idée qu'on pouvait selon-moi se permettre de rire de tout sur forumsmc. On connait tous l'ouverture d'esprit et l'humour des membres, quelquefois hétérogène mais toujours de haute-volée. Y'en a pour tous les goûts.

Rire de tout sauf d'un handicapé c'est un point de vue, c'est inscrit nulle part que c'est interdit où que c'est la limite à ne pas dépasser (je ne parle plus du DC David Sommeil, mais en règle générale ...)

Il sévissait un double-compte "Michel D'Ornano" qui n'a offusqué personne ici, alors que dans le fond, rire d'un mort c'est la même chose.

Mais je répète, chacun a le droit d'avoir ses limites et de trouver telle blague ou tel sketch nul, ou gerbant ou ce que vous voulez, mais dans ce cas on ne dit pas derrière qu'on est quelqu'un qui peut rire de tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2010 11:37 

Guigui a écrit:
Ah, pardon merlin je n'avais pas vu ton message.

C'est pas ce que j'ai dit, je voulais exprimer l'idée qu'on pouvait selon-moi se permettre de rire de tout sur forumsmc. On connait tous l'ouverture d'esprit et l'humour des membres, quelquefois hétérogène mais toujours de haute-volée. Y'en a pour tous les goûts.

Rire de tout sauf d'un handicapé c'est un point de vue, c'est inscrit nulle part que c'est interdit où que c'est la limite à ne pas dépasser (je ne parle plus du DC David Sommeil, mais en règle générale ...)

Il sévissait un double-compte "Michel D'Ornano" qui n'a offusqué personne ici, alors que dans le fond, rire d'un mort c'est la même chose.

Mais je répète, chacun a le droit d'avoir ses limites et de trouver telle blague ou tel sketch nul, ou gerbant ou ce que vous voulez, mais dans ce cas on ne dit pas derrière qu'on est quelqu'un qui peut rire de tout.

Bah tu sais, c'est un débat sans fin :D

J'aurais tendance à dire qu'on peut rire de tout, mais pas n'importe comment, là est la nuance.
Après rire d'un handicapé, ça doit bien être inscrit quelque part qu'il faut y aller vu mollo vu qu'il y a eu des procès à ce sujet.
Et puis sur ce DC-là, je trouve qu'on franchit très clairement les limites de l'acceptable, là on est d'accord, c'est une notion subjective qui n'engage que Moi, mais je crois qu'il y a un consensus social qui condamne ça. Après, tant que c'est pas interdit, pourquoi ne pas aller, certes, mais c'est pas parce que c'est pas interdit que c'est pas mal de le faire. C'est pas interdit de se taper la copine de son fils (tant qu'elle est majeure) ou la femme de son frère, pourtant, est-ce que c'est bien pour autant ?

Donc je le redis, on peut rire de tout, mais pas n'importe comment et oui, je trouve que ce genre de DC est une honte et que lui et ses collègues scato, tuladi et compagnie sont imbéciles. Ce n'est que mon avis et je crois avoir le droit de l'exprimer. Le fait que je n'aime pas n'implique rien d'autre que Moi-Même.

Et c'est surtout que je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la situation de David Sommeil. Mais c'est peut-être une question de limite personnelle.

Bref, smiley sourire : :D et continuons à rigoler sur le handicap moteur de Julien Toudic. Là au moins, tout le monde est d'accord.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2010 11:44 

Je suis en accord avec toi concernant David Sommeil, c'est parfait, c'est le propre des gens bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2010 12:06 

Guigui a écrit:
Je suis en accord avec toi concernant David Sommeil, c'est parfait, c'est le propre des gens bien.

Oui, mais on peut rire de Julien Toudic ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2010 12:12 

La réaction de Dumas après le match est assez poilante surtout vis à vis des services municipaux de Caen :lol: . Remarque, il n'a pas tord non plus ............sinon oui Toudic a été à chier comme Yatabaré.

Tout le monde a souligné la sortie d'El'Arabi qui a fait mal à l'équipe mais la sortie de Proment n'a pas fait du bien non plus ........

ps: http://www.smcaen.fr/actualites/audio

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2010 12:14 

Molko a écrit:
Guigui a écrit:

Oui, mais on peut rire de Julien Toudic ?
C'est peut-être aller trop loin tu crois pas ? Sur ma grand-mère handicapée qui va bientôt mourir oui si tu veux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2010 12:19 

befa a écrit:
La réaction de Dumas après le match est assez poilante surtout vis à vis des services municipaux de Caen :lol: . Remarque, il n'a pas tord non plus ............

Mouais... c'est peut-être aussi que ces services municipaux travaillent prioritairement à essayer de rendre les voies de circulation praticables. J'imagine que les types ne peuvent pas être partout en même temps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2010 12:32 

Molko a écrit:
La réaction de Dumas après le match est assez poilante surtout vis à vis des services municipaux de Caen :lol: . Remarque, il n'a pas tord non plus ............

Ce type est désespérant de bêtise.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2010 12:43 

Il a un sacré humour le Dumas avec sa grippe H1N1 et les employés municipaux.... :shock:
Il veut pas non plus qu'on fasse appelle l'armée pour que ses joueurs fassent un tennis ballon dans les meilleures conditions ????

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2010 13:02 

Il souligne sutout le manque d'organisation du club quand de telles conditions sont présente. Après sa réaction est discutable certe, mais je me demande comment font les autres clubs professionnel dans ce genre de cas ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2010 13:07 

Ils mettent une bache et chauffe le terrain.

A Caen on fait peut être ca avec un sèche-cheveux.

Toudic et Yatabaré ont joué ou pas? Ils sont entrés quand?

Pourquoi ne pas tenter de jouer à 2 attaquants quand tu joue un match où tu te moques du résultat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2010 13:13 

merlinenchant a écrit:

Je parlais des (du) terrains d'entrainements.

merlinenchant a écrit:

Oui oui ils sont rentrés vers la 60 ème minutes mais je ne sais pas si c'était pour jouer au football tellement ils ont été transparent

Dernière édition par befa le 10 Jan 2010 14:15, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2010 13:22 

befa a écrit:
merlinenchant a écrit:

Je parlais des (du) terrains d'entrainements.

merlinenchant a écrit:

Oui oui ils sont rentrés vers la 60 ème minutes mai sje ne sai spas si c'était pour jouer au football tellement ils ont été transparent

merde donc ce n'est pas des joueurs de foot mais des X-Mens

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]