www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Mai 2025 22:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 23  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 22:19 

Ouais ça coupe chez moi en tout cas, mais c'est parce doit y'avoir qu'en France qu'on peut les voir

Edit : Bon trois Willemotages de suite dans le même sujet, ça doit être du jamais vu.... Me suis fait Ridaniser

Dernière édition par Ridan le 16 Mai 2009 22:21, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 22:20 

Moi aussi mais on devine bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 22:22 

Allez hop on bat Lyon et avec de la chance on a meme plus a se prendre la tete avec la derniere journée en cas de défaite de Saint Etienne a Auxerre,on a un meilleur golavérage qui nous donne quasiment un point de +.
Et il y a aussi un Sochaux-Nantes avec un nul on est sauver.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 22:24 

Ah comment ça fait du bien tout ça ! J'en pouvais plus devant la tv.
Sérieux les joueurs se sont vraiment défoncés, j'avais même peur qu'en deuxième période ils soit trop cuits. Pour revenir sur l'arbitrage, il fut presque parfait. Il n'y a pas faute sur Savidan au début du match, il se fait un croche-patte lui-même et Lemaitre est bien hors-jeu sur le but refusé (ils sont d'ailleurs deux caennais hors-jeu). La défense a fait l'un de ses meilleurs matches de la saison, Planté à fait l'arrêt qu'il fallait en début de seconde mi-temps. Il n'y a que Yatabaré que j'ai trouvé un peu en-dessous ce soir, disons qu'il a souvent fait les mauvais choix c'est plutot ça. Même Elu a fait une entrée intéressante. Très content pour Savidan aussi vu les efforts qu'il fait il ne mérite pas la plupart des critiques dont il est l'objet.
Le gros problème qu'on a eu surtout en première mi-temps c'est au niveau de la dernière passe.
Les malherbistes ont joué en guerriers, ça fait tellement plaisir et la victoire est méritée sur l'ensemble malgré les poteaux sochaliens.
Maintenant il ne faut rien lacher. Il reste 180 mn de jeu, 180 mn pour tout donner, 180 mn pour faire honneur au maillot rouge et bleu.
8)

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 22:25 

Avec des "si", on aurait pas laisser échapper les 3 points à sochaux et à Geoffroy Guichard. Voila, j'ramène tout le monde à la dur réalité. On va jouer le 3ème et le futur champion ou vice champion.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 22:27 

Comme je disais, au pied du mur, on se bouge nettement plus et ca a payé de nouveau ce soir ! Et pourtant avec ce grd trio d'arbitre ce soir, c'etait vraiment pas gagné !!!
On a eu enfin de la réussite ce soir, ca fait plaisir mais je suis tout de même d'accord avec Gillot, son equipe a été nulle !!!
Serieux, qd je vois Sochaux, Nancy, Le Mans, Nantes... pffffffff

Côté caennais, Gomis a été enorme ce soir, le meilleur caennais. Trop content que Savidan marque car il en a encore eu des bons vieux ballons de merde à jouer. Ben K. a fait comme à Rennes, une mitps mais quel plaisir de le voir mettre la misère à Pichot !
Les caennais se sont bien battus, j'ai de nouveau trouvé la rentrée de Leca très interessantes, dommage que l'abitre se dechire encore en lui mettant un jaune au bout de... 5sec de jeu pour Greg ! Une passe decisive pour Leca, ca avait failli payer déjà contre Le Mans.
Toudic a bien gêné egalement les sochaliens, il s'est bien battu aussi et a surtout permis à Savidan de garder plus svt l'axe !

Bon match, victoire méritée... on aura jamais été aussi près du maintien ! :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 22:27 

bowieheroes a écrit:
Pour revenir sur l'arbitrage, il fut presque parfait.

Et après on ose nier qu'il n'y a pas de dopage dans le foot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 22:31 

Quand Sochaux a joué, ça circulait plutot bien, donc dire qu'ils ne jouent pas... Ce n'est ni Grenoble, ni Nantes, ni Nancy...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 22:32 

Et il n'y a pas grand chose à dire sur les arbitres du match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 22:32 

bowieheroes a écrit:
Pour revenir sur l'arbitrage, il fut presque parfait. Il n'y a pas faute sur Savidan au début du match, il se fait un croche-patte lui-même

T'es pas malade? Y'a rouge, afolabi lui fait une cuillère (volontaire ou non cela n'a aucune importance), si on t'en as jamais fait je me ferai un plaisir de combler ce manque, juste pour voir si t'arrive à rester debout. Si y'a une gamelle qu'est inévitale c'est bien suite à une cuillère ou tu te fais un auto croche-patte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 22:36 

cabask a écrit:
Quand Sochaux a joué, ça circulait plutot bien, donc dire qu'ils ne jouent pas... Ce n'est ni Grenoble, ni Nantes, ni Nancy...

Dalmat sortait du lot au milieu mais bon, dire que ca circulait bien, jsuis pas super convaincu. (Gillot non plus d'ailleurs, il a descendu son equipe ce soir).
Bon, ok pour dire tout de meme que c'est qd meme plus beau que Nancy ou Nantes ou Grenoble !
Sverkos, il court de tps en tps ou pas lui? hallucinant ce joueur... quant à la defense : :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 22:40 

Njord a écrit:
bowieheroes a écrit:
Pour revenir sur l'arbitrage, il fut presque parfait. Il n'y a pas faute sur Savidan au début du match, il se fait un croche-patte lui-même

T'es pas malade? Y'a rouge, afolabi lui fait une cuillère (volontaire ou non cela n'a aucune importance), si on t'en as jamais fait je me ferai un plaisir de combler ce manque, juste pour voir si t'arrive à rester debout. Si y'a une gamelle qu'est inévitale c'est bien suite à une cuillère ou tu te fais un auto croche-patte.

Oui, enfin bon, à la louche, il a été bon ou pas le corbeau ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 22:43 

Njord a écrit:
bowieheroes a écrit:

Ola t'as des problèmes en ce moment, t'as besoin de parler ?
Je donne juste mon avis sur ce que j'ai vu sur les ralentis. Sur le coup je pensais clairement à la faute mais je crois qu'il se fait une petite Ravanelli. Et puis même si j'ai tord, j'ai du respect pour les autres ici...

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 22:45 

Euh Sochaux a quand même trouvé la barre 3 fois, donc bon,on gagne, Savidan fait le boulot, mais de là à dire qu'on a survolé le match... En début de 2nde période on s'est fait plus que bouger.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mai 2009 22:55 

cabask a écrit:
Euh Sochaux a quand même trouvé la barre 3 fois, donc bon,on gagne, Savidan fait le boulot, mais de là à dire qu'on a survolé le match... En début de 2nde période on s'est fait plus que bouger.

Je n'ai jamais dit qu'on avait survolé le match, j'ai dit victoire méritée, c'est un juste milieu... quant à la prestation de Sochaux, ce n'est que mon avis... et celui de Gillot qui, je pense reste qd meme celui qui doit le mieux connaitre son equipe... enfin je crois !

A ecouter les propos de Gillot...

http://www.smcaen.fr/actualites/groupe- ... x?view=son

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]