www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Juil 2025 22:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 14:27 

Grenoble a montré hier comment jouer à l'extérieur :!: :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 14:30 

La blessure d'Elu va peut être nous permettre de revoir Lemaître côté gauche, et Van La Para à droite ! Je suis curieux de le voir celui là !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 14:36 

kash 14 a écrit:
La blessure d'Elu va peut être nous permettre de revoir Lemaître côté gauche

Ouais et Seube également..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 14:39 

Nan mais sans déconner, en 1ere mitps on se serait cru au Brésil ou en Argentine! De la tribune J (... et alors?) le rendu était magnifique, malgrè un public quelque peu amorphe les chants du MNK et la "samba" donnaient de la vie au stade, ensemble. Peu importe l'endroit où se trouvent les percus. Un maximum de bruit, d'ambiance, de soutien, c'est tout ce dont D'ornano a besoin.
De quel droit des personnes de la pop B (je ne parle pas spécialement du mnk) adressent ce magnifique message d'amour et de partage à des invidus s'attelant à mettre eux aussi de l'ambiance???
JJ tu parles d'une centaine de personnes, de là où j'étais ca serait plutôt la moitié de la tribune qui était bras tendu et déclarait son amour à leurs amis les musiciens...
Qu'ils n'aient pas voulus se "synchro" avec les chants est peut-être dommageable, mais perso je vois pas le problème, on est au stade!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 17:00 

kash 14 a écrit:
La blessure d'Elu va peut être nous permettre de revoir Lemaître côté gauche, et Van La Para à droite ! Je suis curieux de le voir celui là !

A priori il a à peine le niveau CFA pour l'instant alors attend encore un peu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 17:49 

J'apprends alors que l'operation "tam tam" est un coup monté pr destabiliser et discrediter le MNK de la part de pilou et de la direction ...mm la CIA n'opèrerait ainsi ! Complot ! Complot !
J'en reste coi tel Florentin face aux dribbles adverses.
On atteint des sommets ; de pauvres supporters qui s'investissent depuis tellement longtemps par leur assiduité et leur incroyable créativité (cf Eluchans lalalallala....) se font voler leur hochet , et par là mm supplanter ds l'animation du stade par ce groupuscule armé de djembés . Sur son territoire , face à l'affront de cette révelation publique , l'animal prepubère des lors blessé ds son orgueil , trouve la riposte idoine et vainc son terrible assaillant sous l'oeil stupefait du supporter lambda .
Cet incident qui fera assurement date ds la triomphale histoire du MNK ne saurait etre que la preuve de leur legitime hégémonie .

A titre personnel , jsuis partagé entre la honte d'etre assimilé à ce genre de charlots et le plaisir d'avoir confirmation du peu d'estime que j'avais pr ce "kop" .
Casual G .... la force G

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 17:56 

Ou alors c'est encore un coup des PD's.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 20:04 

Simply the Best a écrit:
Ou alors c'est encore un coup des PD's.

La connerie est une maladie terrible, car celui qui en est atteint ignore parfaitement qu'il l'est.
Non, mais sinon, t'en as pas marre de n'intervenir que pour attiser des polémiques absurdes ?

NJA a écrit:
la passe de Savidan m'a paru vraiment lumineuse... c'est vraiment un bon passeur autant que buteur...en revanche, un petit manque d'altruisme sur 1 ou 2 bons ballons.

Autant dire que, pour le moment, il comble pleinement le départ de Gouffran.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 23:15 

Bon, je sais que ce n'est pas le topic adéquat, mais je ne vais pas en créer un pour ça : si ya les tarifs du match Caen-Nice sur le site officiel, ça signifie qu'on peut commencer à acheter nos places dès demain ?
Et autre question : pour bénéficier d'un tarif étudiant, il faut que l'étudiant se présente lui-même à la billetterie ? (pour faire simple, si mon pote ne peut pas se rendre au guichet, est-ce que je peux lui obtenir un tarif préférentiel s'il me file sa carte d'étudiant ?)
Désolé, je n'ai malheureusement pas une grande expérience du stade d'Ornano :? so, merci d'avance !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 23:26 

ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de billets aux guichets (étant abonné) mais de mémoire je crois que ça fonctionne comme tu le penses, après c'est le soir de match, aux contrôles d'entrée que les stewards demandent les justificatifs de la remise

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2008 23:45 

Merci Jon Machin !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 10:15 

Oui, moi j'ai pris des places pour mon frangin et je n'avais même pas sa carte étudiant, la carte lui a juste été demandé au stade par le stadier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 11:35 

Certes les "ferme ta gueule" étaient de trop.

J'ignorais que c'était encore un coup de maître de Pilou cette "animation".

Moi je n'ai pas compris d'où venaient ces tam-tam et ça m'a saoulé parce que ça n'allait absolument pas avec les chants du MNK. Et je tiens quand même à soutenir le MNK (n'en faisant absolument pas partie), ce sont eux qui mettent l'ambiance dans le stade depuis des années, c'est facile de leur dire qu'ils n'ont aucun droit en matière d'animation et qu'ils doivent laisser une bande payée par Pilou gacher leur travail.

Comme ça a déjà été dit, il suffisait de les installer en face et c'était réglé. Ça s'appelle juste du bon sens mais bon, Pilou n'en est pas à son coup d'essai...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 11:43 

artefact a écrit:
Nan mais sans déconner, en 1ere mitps on se serait cru au Brésil ou en Argentine! De la tribune J (... et alors?) le rendu était magnifique, malgrè un public quelque peu amorphe les chants du MNK et la "samba" donnaient de la vie au stade, ensemble. Peu importe l'endroit où se trouvent les percus. Un maximum de bruit, d'ambiance, de soutien, c'est tout ce dont D'ornano a besoin.
De quel droit des personnes de la pop B (je ne parle pas spécialement du mnk) adressent ce magnifique message d'amour et de partage à des invidus s'attelant à mettre eux aussi de l'ambiance???
JJ tu parles d'une centaine de personnes, de là où j'étais ca serait plutôt la moitié de la tribune qui était bras tendu et déclarait son amour à leurs amis les musiciens...
Qu'ils n'aient pas voulus se "synchro" avec les chants est peut-être dommageable, mais perso je vois pas le problème, on est au stade!

le MNK c'est bien gentil mais ils n'ont pas l'exclusivité sur le Stade Malherbe, si un groupe veut faire de l'animation, il n'a aucun compte à lui rendre surtout lorsque celle-ci est réussie. pathétique cette jalousie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2008 11:49 

Vous êtes graves avec Pilou, on ne va quand même pas entamer une énième fois le débat!
Ce serait un jeune diplômé d'ESC que ça ne vous conviendrait pas, ce serait un type professionnel mais inaccessible et injoignable ça ne vous irait pas non plus, ce serait une gonzesse vous trouveriez forcément un truc à redire...

On n'en a quand même pas grand chose à foutre de cette histoire de percussions, si?

La gueule des discussions.
Je me dis que quand on n'a que ce genre de sujet à aborder et sur lesquels être en désaccord, c'est que tout va plutôt bien à Malherbe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]