chefete a écrit:
vince1450 a écrit:
Sinon bravo aux guichetiére pour leur boulot , je suis tombé sur une trés gentille , j'hallucine comment certaines personne leur parle des vrai CONNARD
Bah dans ma file, on leur a tous bien parler à notre guichetière (enfin j'peux pas dire pour ceux de derrière)... Ca n'empêche que l'on peut aussi reconnaître que sans doute certaines ont plus de mal que d'autres...
Alors même si on fait la queue qu'une fois dans l'année, ça serait bien qu'elle soit moitié moins longue (dans mon cas et celui de beaucoup d'autres ça ferait quand même une queue de 2h30). De plus ils pourraient ouvrir tous les guichets et en réserver deux : un pour les handicapés et un pour les abonnements de groupe/+ de 5 ou 10 abonnements par exemple... Parceque si tu te mets dans une file avec 5 personnes devant toi et que chacun en prend 10, c'est comme si tu avais 50 personnes devant toi et alors tu choisirais peut-être une autre file... Tout le monde a vraiment été cordial, on a même applaudi ceux qui ont bouchonné, mais ça n'empêche qu'on a le droit d'exprimer un peu d'agacement devant ces attitudes... Surtout qu'entre les gens qui ne peuvent pas se déplacer et ceux qui attendent patiemment au soleil, y'a une petite différence...
Il y avait un guichet Handicapé a l'autre guichet opposé.
Pour les expatriés (Pour ma part Cherbourg et Paris) c'est normal de leur prendre leur abonnement je vois pas ce qu'il y a de honteux ; cela revient au meme 1 personne pour 5 abos ou l'inverse d'ailleurs ca va plus vite ( un seul paiement etc...)
Et pour les guichetiéres mes 5 abonnements ont été délivré en 5 minutes montre en main c'est plutot les gens qui savent pas où ce placé.
D'ailleurs si il y a autant de monde , les guichetiéres n'y sont pas pour grand chose.