www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Mai 2025 23:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 51  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2007 23:08 

Bah c'est une bonne nouvelle normalement qu'on te dise que c'est pas la taille qui compte, non ? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2007 23:12 

chefete a écrit:
vince1450 a écrit:
Sinon bravo aux guichetiére pour leur boulot , je suis tombé sur une trés gentille , j'hallucine comment certaines personne leur parle des vrai CONNARD

Bah dans ma file, on leur a tous bien parler à notre guichetière (enfin j'peux pas dire pour ceux de derrière)... Ca n'empêche que l'on peut aussi reconnaître que sans doute certaines ont plus de mal que d'autres...

Alors même si on fait la queue qu'une fois dans l'année, ça serait bien qu'elle soit moitié moins longue (dans mon cas et celui de beaucoup d'autres ça ferait quand même une queue de 2h30). De plus ils pourraient ouvrir tous les guichets et en réserver deux : un pour les handicapés et un pour les abonnements de groupe/+ de 5 ou 10 abonnements par exemple... Parceque si tu te mets dans une file avec 5 personnes devant toi et que chacun en prend 10, c'est comme si tu avais 50 personnes devant toi et alors tu choisirais peut-être une autre file... Tout le monde a vraiment été cordial, on a même applaudi ceux qui ont bouchonné, mais ça n'empêche qu'on a le droit d'exprimer un peu d'agacement devant ces attitudes... Surtout qu'entre les gens qui ne peuvent pas se déplacer et ceux qui attendent patiemment au soleil, y'a une petite différence...

Il y avait un guichet Handicapé a l'autre guichet opposé.
Pour les expatriés (Pour ma part Cherbourg et Paris) c'est normal de leur prendre leur abonnement je vois pas ce qu'il y a de honteux ; cela revient au meme 1 personne pour 5 abos ou l'inverse d'ailleurs ca va plus vite ( un seul paiement etc...)
Et pour les guichetiéres mes 5 abonnements ont été délivré en 5 minutes montre en main c'est plutot les gens qui savent pas où ce placé.
D'ailleurs si il y a autant de monde , les guichetiéres n'y sont pas pour grand chose.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2007 23:12 

ho mais je suis encore vierge.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2007 23:13 

chefete a écrit:
dans mon cas et celui de beaucoup d'autres ça ferait quand même une queue de 2h30

Putain, je te raconte pas l'irritation après !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2007 23:24 

Vince > Je dis tout simplement que ça dépendait des gens... En l'occurrence, certains on payait chaque abonnement, un par un et en liquide... C'est tout..
Concernant les handicapés, je sais qu'il y en avait un puisque j'en ai parlé dans un post plus haut, je dis simplement que justement, on fait deux guichets spéciaux (dont groupe) et c'est pas compliqué à mettre en place.

Après, les bugs informatiques, les hésitations, bien sûr que les pauvres dames n'y peuvent rien et on ne leur reproche pas. Mais c'est juste qu'il y'a des mesures simples à mettre en place pour que ça se passe mieux pour tout le monde, c'est tout (je le redis, mais la possibilité de se réabonner par courrier (et on retire la place plus tard par exemple pour éviter un sur-coût éventuellement) lorsque l'on ne change pas de place n'est pas difficile à mettre en place pour commencer...)

Je pensais bien en avoir pour 3h de queue alors c'est fait, mais beaucoup sont critiques sur d'autres choses sur le SMC, pourquoi ne peut-on pas l'être aussi un peu là-dessus ? Je n'ai insulté personne que je sache !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2007 23:31 

Il y en a dans le lot qui ont essayé de s'abonner alors qu'ils n'étaient pas abonnés la saison dernière ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2007 23:33 

Personnellement, je ne sais pas... Mais est-ce que je ne suis pas encore entrain de dire une énorme connerie ???

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2007 23:35 

chefete a écrit:
Vince > Je dis tout simplement que ça dépendait des gens... En l'occurrence, certains on payait chaque abonnement, un par un et en liquide... C'est tout..
Concernant les handicapés, je sais qu'il y en avait un puisque j'en ai parlé dans un post plus haut, je dis simplement que justement, on fait deux guichets spéciaux (dont groupe) et c'est pas compliqué à mettre en place.

Après, les bugs informatiques, les hésitations, bien sûr que les pauvres dames n'y peuvent rien et on ne leur reproche pas. Mais c'est juste qu'il y'a des mesures simples à mettre en place pour que ça se passe mieux pour tout le monde, c'est tout (je le redis, mais la possibilité de se réabonner par courrier (et on retire la place plus tard par exemple pour éviter un sur-coût éventuellement) lorsque l'on ne change pas de place n'est pas difficile à mettre en place pour commencer...)

Je pensais bien en avoir pour 3h de queue alors c'est fait, mais beaucoup sont critiques sur d'autres choses sur le SMC, pourquoi ne peut-on pas l'être aussi un peu là-dessus ? Je n'ai insulté personne que je sache !

Ok autant pour moi j'ai peut etre mal compris dsl

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 00:40 

Bon, je viens de faire un tour sur Passion Malherbe (ouais, je sais...). Certains annoncent un quota de 16 000 abonnés pour la saison prochaine et d'autres que de 9 000. Qui est dans le vrai ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 00:42 

Je ne sais pas mais j'étais à une soirée samedi soir organisé par Vire FM, M.Fortin a parlé et a dit que le nombre d'abonnés ne sera pas très grand pour favoriser les personnes à faible budget et qui ne peuvent pas se permettent de prendre un abonnement. A mon avis, il n'y aura pas plus de 12 000 ou 13 000 abonnés ... :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 00:50 

Rom' a écrit:
Je ne sais pas mais j'étais à une soirée samedi soir organisé par Vire FM, M.Fortin a parlé et a dit que le nombre d'abonnés ne sera pas très grand pour favoriser les personnes à faible budget et qui ne peuvent pas se permettent de prendre un abonnement. A mon avis, il n'y aura pas plus de 12 000 ou 13 000 abonnés ... :wink:

Putain, je sens qu'il va falloir que je casque pour un abonnement en première !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 01:16 

Je connais quelqu'un qui a été de 9h30 jusqu'à 13h30 tout à l'heure ... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 07:37 

Rom' a écrit:
Je ne sais pas mais j'étais à une soirée samedi soir organisé par Vire FM, M.Fortin a parlé et a dit que le nombre d'abonnés ne sera pas très grand pour favoriser les personnes à faible budget et qui ne peuvent pas se permettent de prendre un abonnement.

Et personne a rigolé ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 08:26 

Il fait dans le social maintenant fortin?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2007 10:50 

Et hop, un abo pour moi et un pour 4psy.

Njord, accompagné de Martin Webmaster Père, devraient l'avoir d'ici peu.

Seules deux personnes ont pris un abo avant moi, ca a quand même duré 30 minutes, avec les bugs et tout le bordel.
La journée va être longue, pour les clients et pour les guichetières.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]