www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Juil 2025 09:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 2877  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 12:49 

ajacques a écrit:
moui ... ça se discute ... c'est vraiment un bon pote ?

Ajacques = Psychologue :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 12:59 

bah oui c'est un de mes meilleurs potes, mais disons, que sur les femmes, on a un point de vue légérement différent

pour reprendre les mots de son ex "avec les femmes c'est un homme préhistorique"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 13:02 

globule_smc a écrit:
pour reprendre les mots de son ex "avec les femmes c'est un homme préhistorique"

Bah elle est resté avec quelques temps, non?
Tu ne peux pas de fixer uniquement sur l'avis de son ex.

T'as intérêt à vite clarifier la situation. Parce que tu vas tout perdre dans l'histoire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 13:04 

Ca veut dire quoi ? Il aime les poils ?

Si c'est un de tes meilleurs potes, alors je me range à l'avis de 4psy et JJ ... en tout cas il est trop tôt pour lui.

Et puis si ça peut la faire attendre un peu, c'est tout bénef.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 13:05 

oui oui, nan mais les mots de son ex , c'était pour caractériser...mais je le connais depuis longtemps, je peux te garantir, que homme préhistorique, c'est ce qui lui colle le mieux comme description.

genre , je la trompe, normal c'est moi le mec
elle me trompe, je défonce le mec avec qui elle a fait ca, elle a pas a me tromper..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 13:19 

T'as pas l'impression qu'elle se rapproche de toi pour faire chier son mec ? Je sais pas mais ça sent le coup foireux.
Si elle ne veut plus de son mec, elle tire un trait sur lui et ses potes. Elle essaie pas de mettre la merde. Moi je sens ça comme une petite vengence perso, mais bon.

Donc je suis de l'avis de JJ et 4Psy

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 13:22 

t'es pas d'avis que son mec lit le forum?

sinon, j'ai pas tout lu, mais je suis de l'avis de ceux qui ont pour avis qu'un ami c'est plus important. Je crois me souvenir que tu as été dans le cas inverse il y a quelques temps', rappelle toi ce que ça t'a fait et demande toi ça vaut la peine de faire subir ça à quelqu'un que tu aimes et sur qui tu comptes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 13:26 

nicobi a écrit:
T'as pas l'impression qu'elle se rapproche de toi pour faire chier son mec ? Je sais pas mais ça sent le coup foireux.
Si elle ne veut plus de son mec, elle tire un trait sur lui et ses potes. Elle essaie pas de mettre la merde. Moi je sens ça comme une petite vengence perso, mais bon.

Donc je suis de l'avis de JJ et 4Psy

honnetement, je pense pas du tout, parceque ca fait quelques mois qu'on s'est rapproché,et elle était encore avec lui..nan franchement c'est sure que non...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 13:27 

Pour résumé, de toute facon, je vais rien faire du tout, par respect pour mon pote, et puis ca se trouve jme prendrais une crampe mdrr...

comme j'ai dit un peu plus haut, si jamais elle et moi on se rend compte qu'il se passe quelque choses de serieux, la j'en parlerais, je ferais ce qu'il faut, mais pour l'instant c'est pas le cas du tout, donc pour l'instant je laisse faire, et je verrai...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 13:27 

vous êtes tous aigris les gars, ça pourrait terminer en Méga Happy end!ou pas...

De toute façon, Globule va la tenter,c'est sûr. Il est déjà passé dans le coté obscur.

J'espère qu'il nous enverra des photos de leurs soirée qu'ils feront avec l'ex pote/copain... Je sens la grosse boucherie :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 13:36 

Mais elle s'est rapproché de toi au moment où ça n'allait plus avec son mec.

Enfin bon, elle sait pertinemment que son ex est ton pote, donc avec un minimum de jujotte elle comprend qu'elle te met dans la merde.

Alors au lieu de tomber diirect dans le panneau, essaie de lui parler de la situation et de comprendre ses motivations.

Comme dirait feu Mickael Hunchence

Citation:
Here come the woman
With the look in her eye
Raised on leather
With flesh on her mind
Words as weapons sharper than knives
Makes you wonder how the other half die

The devil inside

8) http://www.youtube.com/watch?v=luobOzreRq4

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 14:00 

C'est moi ou on vit une époque où les nanas se remettent bien plus vite d'un "échec" que les mecs?

Dernièr amour manqué, 1 an de galères. Pareil, gros gros tri dans les potes, multiples gros pétages de plomb. Par contre j'en sors pas trop grandi de partout. Seul point positif, je suis vraiment très très proche de mes vrais potes (ma meilleure amie, une poignée de copains géniaux). Sinon j'ai une peur bleue des femmes et j'ai perdu ma légendaire confiance en moi.

Moi aussi j'aime raconter ma vie. Les femmes sont le cancer du monde. Je vous aime, je vais marquer des buts.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 14:05 

Benkb, non, je te confirme les nanas se remettent plus vite que nous. 2 ans avec une même fille, je me suis fait plaqué il y a 3 mois, on parlait vraiment futur ensemble, on s'imaginait ensemble pour la vie, et maintenant elle voit don quelqu'un d'autre 3 mois après la rupture. Ca fait mal...
Et heureusement qu'il y a les potes, mais après faut simplement se décider à se lancer et retrouner au "charbon" pour passer à autre chose !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 14:09 

benkb a écrit:
C'est moi ou on vit une époque où les nanas se remettent bien plus vite d'un "échec" que les mecs?

Dernièr amour manqué, 1 an de galères. Pareil, gros gros tri dans les potes, multiples gros pétages de plomb. Par contre j'en sors pas trop grandi de partout. Seul point positif, je suis vraiment très très proche de mes vrais potes (ma meilleure amie, une poignée de copains géniaux). Sinon j'ai une peur bleue des femmes et j'ai perdu ma légendaire confiance en moi.

Moi aussi j'aime raconter ma vie. Les femmes sont le cancer du monde. Je vous aime, je vais marquer des buts.

Yop, j'me reconnais parfaitement dans ton message....Dieu à créé la salope, j'vous le dis moi :lol:

Et tes gros "pétages de plomb" c'était du genre??

Enfin un sujet ou j'me sens un peu comme chez moi :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2007 14:13 

Nannières a écrit:
, on parlait vraiment futur ensemble, on s'imaginait ensemble pour la vie, et maintenant elle voit don quelqu'un d'autre 3 mois après la rupture. Ca fait mal...
!

J'y ai eu le droit aussi hihi. Le nom du "futur" bébé, la projection en appart, les multiples lettres ou son amour pour moi frole la déraison( :lol: )ect ect...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]