www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 02 Mai 2025 23:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2006 01:22 

di meco le boucher a écrit:
et aparemment personne n'en a parlé mais sur le 2eme encaissé, seube a failli prendre du galon pour devenir seube ce super heros parce qu'il contre le ballon 2 fois avant que le remois ne marque...

Ouais, m'enfin, il aurait pu se relever plus vite pour sortir le ballon de la tête! Merde alors! :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2006 06:40 

Alors les petits loups,j'avais dit quoi ,la gagne contre Chateauroux et le nul contre REIMS,bon je vais étudier les deux prochains matchs;moi aussi je vais aller me coucher :wink:

PS;THIAM est quand même indiscutable,PLANTE nous a fait sa cagade ,il s'en sort bien....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2006 11:56 

Et moi je dis bravo au coaching de Dumas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2006 12:00 

Traoré, il m'a plus fait peur que rassuré. Souvent bon dans l'interception, mais lorsqu'il se retrouve seul en tant que dernier défenseur avec le ballon dans les pieds, il avait l'air un peu de paniquer.
Mais bon comme dit Jul, avec un peu d'expèrience, il fera un bon remplaçant, il a quand même 24 ou 25 ans, c'est plus trop un espoir...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2006 12:10 

Quel coaching ? Celui de faire jouer Gouffran ? De ne pas faire rentrer Lemaitre rapidement quand Leca se blesse et qui nous coûte le 1er but ? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2006 12:12 

Et puis bon, si Reims a eu autant d'occasions c'est peut-être aussi dû à des problèmes de placement de la défense ...

J'ai pas trouvé Mazure si mauvais, par contre je préfèrerais voir Grandin plus souvent/longtemps. Il manque de réussite hier soir, mais je le trouve quand même plus intéressant que Samson.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2006 12:15 

La marque de fabrique de DUMAS : jouer le tout pour le tout pour la gagne, ne jamais se contenter d'un nul, en faisant jouer un max d'attaquants (cf rentrée de Grandin et Florentin).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2006 12:18 

Le coaching de Dumas, il est un peu lié aux circonstances, la blessure de Leca pour ne citer qu'elle. De plus, la passivité des joueurs est quand même parfois énervante, d'autant plus qu'elle ne date pas d'hier.
Quant à la défense, je ne la trouve pas si terrible que ça, Reims a eu des occasions nettes et avec un peu plus de réalisme et/ou de chance, le match aurait été vite plié. Sans parler de Planté fidèle à lui-même en bien et en mal.
Merci à l'immense talent de Gouffranqui n'a rien à faire en ligue 2.

Je n'ai toujours aucune inquiétude pour la montée. Par contre, il est d'ores et déjà l'heure de réfléchir aux moyens de combattre cette apathie chronique qui nous fait livrer des matchs trop irréguliers dans leur contenu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2006 12:19 

oligone a écrit:
La marque de fabrique de DUMAS : jouer le tout pour le tout pour la gagne, ne jamais se contenter d'un nul, en faisant jouer un max d'attaquants (cf rentrée de Grandin et Florentin).

En même temps tu voulais faire rentrer qui d'autre ? Raineau ? Costil ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2006 12:21 

Ozzy a écrit:
Le coaching de Dumas, il est un peu lié aux circonstances, la blessure de Leca pour ne citer qu'elle. De plus, la passivité des joueurs est quand même parfois énervante, d'autant plus qu'elle ne date pas d'hier.
Quant à la défense, je ne la trouve pas si terrible que ça, Reims a eu des occasions nettes et avec un peu plus de réalisme et/ou de chance, le match aurait été vite plié. Sans parler de Planté fidèle à lui-même en bien et en mal.
Merci à l'immense talent de Gouffranqui n'a rien à faire en ligue 2.

Je n'ai toujours aucune inquiétude pour la montée. Par contre, il est d'ores et déjà l'heure de réfléchir aux moyens de combattre cette apathie chronique qui nous fait livrer des matchs trop irréguliers dans leur contenu.

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2006 12:31 

ajacques a écrit:
je préfèrerais voir Grandin plus souvent/longtemps. Il manque de réussite hier soir, mais je le trouve quand même plus intéressant que Samson.

+1 (échange de bons procédés) même si je dirais plus maladresse que manque de réussite, au moins sur son occaze de la fin.
Grandin a un talent fou, un trio Mazure/Gouffran/Grandin, c'est technique, imprévisible et virevoltant, ça peut faire vraiment très mal dans des défenses qui sont quand même un peu lourdes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2006 12:47 

un coaching est tjrs lié, de près ou de loin, aux circonstances. Il n'empêche que Dumas "joue" toujours tout pour la gagne. On ne cherche jamais à préserver un nul mais à arracher la victoire. Et je salue Dumas pour cela. Hier encore, c'était un match plein d'émotions (en seconde mi-temps of course). Il est sûr qu'on a un peu fait preuve de fébrilité en défense (Planté, Sorbon). Mais il est certain aussi qu'on a un potentiel offensif tel que cela compense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2006 13:00 

Sorbon a été fébrile hier?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2006 13:05 

oligone a écrit:
Il est sûr qu'on a un peu fait preuve de fébrilité en défense (Planté, Sorbon). Mais il est certain aussi qu'on a un potentiel offensif tel que cela compense.

C'est exactement ce qu'on vient d'écrire, si sa Majesté Oligone se donnait la peine de lire les paroles du bon peuple d'en bas.

On cherche la victoire parce que tout le monde a bien vu qu'à part peut-être Metz, Caen a la meilleure équipe de ligue 2. Parce que les joueurs évoluent ensemble depuis plusieurs saisons d'où les automatismes et la fluidité du jeu (quand les joueurs se réveillent ensemble), parce qu'il y a beaucoup de possibilités au milieu et en attaque, d'où aussi l'obligation, autant que la volonté, d'attaquer pour exploiter le potentiel de l'effectif.

Mais si on veut continuer sur cette voie en l1, ce qui n'est pas absurde, il faudra se donner des moyens défensifs plus conséquents, car remonter 2 buts, et même 1 d'ailleurs, sera beaucoup plus difficile, d'autant plus que Gouffran ne sera plus une surprise et sera attendu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2006 13:05 

Oui je trouve, à plusieurs reprises. Et à la fin, qd il bouscule dans la surface un Rémois, c'était limite… Même s'il a bénéficié de la faute (le Rémois l'avait accroché au bras), sa réaction manquait singulièrement de sang froid.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]