www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 22:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2007 21:57 

vince1450 a écrit:
Jankulowski Hasek a écrit:
ok dans ce cas je pense qu'il s'agit ni plus ni moins d'un argument de vente pour qui penserait que, finalement, cette version PS2 est un dernier moyen de presser l'orange alors que l'avenir est tournée vers la PS3.

je dis pas que la version est baclée, mais faut pas prendre les développeurs pour des branques non plus ... enfin bon, si tu pouvais avoir raison j'en serais pas mécontent

En parlant d'argument de vente l'autre jour le vendeur de Boulanger me dis pour répondre lorsque j'ai dis que je préférais PES a FIFA le vendeur me sort "mais de toute façon FIFA 2008 a été fait par les créateurs de PES donc c'est pareil" , argument de vente ou réalité?? (perso je pense pour argument de vente a moins que je me trompe....)
Vrai ou pas, Fifa sera toujours inférieur à PES.
T'aurais du lui casser la gueule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2007 22:01 

Guigui a écrit:
vince1450 a écrit:
Jankulowski Hasek a écrit:
ok dans ce cas je pense qu'il s'agit ni plus ni moins d'un argument de vente pour qui penserait que, finalement, cette version PS2 est un dernier moyen de presser l'orange alors que l'avenir est tournée vers la PS3.

je dis pas que la version est baclée, mais faut pas prendre les développeurs pour des branques non plus ... enfin bon, si tu pouvais avoir raison j'en serais pas mécontent

En parlant d'argument de vente l'autre jour le vendeur de Boulanger me dis pour répondre lorsque j'ai dis que je préférais PES a FIFA le vendeur me sort "mais de toute façon FIFA 2008 a été fait par les créateurs de PES donc c'est pareil" , argument de vente ou réalité?? (perso je pense pour argument de vente a moins que je me trompe....)
Vrai ou pas, Fifa sera toujours inférieur à PES.
T'aurais du lui casser la gueule.

C'est ce que je me suis dis mais ma zen'attitude a pris le dessus :lol: , et c'est clair PES sera toujours mieux que FIFA

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2007 23:30 

pour répondre à KDK, je crois que pour l'instant, la play3 n'ayant pas pris le dessus sur la 2, ils se cognent un peu de la Ps3 et doivent pondre une version ameliorée, mais en aucun un PES next gen, ce que devraient légitimement attendre les possesseurs de ce genre de machines. Comme ils vendront encore plus de versions 2 que 3....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2007 02:42 

Cette année ça semble bien différent,l'écart est de moins en moins important entre PES et FIFA en terme de gameplay,je parle sur ce que j'ai testé sur les versions next gen.

Dans le gameplay PES reste encore un poil devant FIFA mais EA a vraiment fait un éffort avec son Fifa 08.
Pour les graphismes y a pas photos FIFA est carrément plus beau que PES mais on le savait déja que les graphismes n'etaient pas le point fort de PES mais bon,de la part de Konami y a pas un peu de foutage de gueule,t'es sur Xbox 360 ou PS3 donc faudrait un effort,c'est plus possible des graphismes aussi moche.

Je dis juste attention,il ne faudrait que Konami se repose sur ses lauriers,parce que FIFA pousse comme jamais cette année et depuis PES 5 y eu que trés peu de nouveauté,a 60 euros la mise a jour ça fait un peu mal au cul.
D'içi un an,la PS2 sera dead,ça permettra enfin d'avoir une vrai version next gen de PES et pas des versions PS3/360 avec un moteur 3d boosté de la version PS2.

Je crois que cette année c'est le dernier PES sur PS2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2007 09:17 

kainrijames a écrit:
Cette année ça semble bien différent,l'écart est de moins en moins important entre PES et FIFA en terme de gameplay
Je veux bien te croire, mais sauf ton respect, on le lit tous les ans avant les sorties que Fifa rattrape sérieusement PES, puis finalement quand vient l'heure de la sortie du combo et des tests sur les sites de jeux vidéo, on en revient toujours au même: "Fifa y'a du mieux mais encore trop arcade, toujours les mêmes actions malgré le nouveau système de gampelay etc...."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2007 09:21 

Guigui a écrit:
kainrijames a écrit:
Cette année ça semble bien différent,l'écart est de moins en moins important entre PES et FIFA en terme de gameplay
Je veux bien te croire, mais sauf ton respect, on le lit tous les ans avant les sorties que Fifa rattrape sérieusement PES, puis finalement quand vient l'heure de la sortie du combo et des tests sur les sites de jeux vidéo, on en revient toujours au même: "Fifa y'a du mieux mais encore trop arcade, toujours les mêmes actions malgré le nouveau système de gampelay etc...."

L'écart de moins en moins important entre les 2 jeux...

Loul!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2007 09:32 

Test comparatif de PES 2008 et de Fifa 08 (sur PS3) dans Playstation le magazine officiel (qui vient de sortir).

Bilan : 15/20 pour PES et 16/20 pour Fifa.

Pour le coup, c'est PES qui est le jeu d'arcade et Fifa la simu pure et dure.

Je crois que sur Jeuxvidéo.com, la note de Fifa (toujours sur PS3) était aussi très bonne.

Edit : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 8-test.htm

Sinon, je veux une PS3, merde !

Dernière édition par Calvalolo le 17 Oct 2007 09:34, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2007 09:34 

Calvalolo a écrit:
Playstation le magazine officiel, Jeuxvidéo.com

La gueule des sources...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2007 09:35 

Akage a écrit:
Calvalolo a écrit:
Playstation le magazine officiel, Jeuxvidéo.com

La gueule des sources...

S'toi la gueule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2007 09:43 

JJ a écrit:
Guigui a écrit:
kainrijames a écrit:

Loul!

Pareil que JJ.

J'ai joué à FIFA 2008 dans des conditions optimales d'images sur un écran de dingue et bah je me demande ce qu'on lui trouve.
Il est pas plus beau que PES2008 sur un PC qui anime bien, et le gameplay est toujours autant un scandale, alors que PES a augmenté en réalisme de réaction des joueurs, de comportement pendant une action, etc...
PES2008 est largement devant FIFA.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2007 09:46 

SegArkO a écrit:
JJ a écrit:
Guigui a écrit:
kainrijames a écrit:

Loul!

Pareil que JJ.

J'ai joué à FIFA 2008 dans des conditions optimales d'images sur un écran de dingue et bah je me demande ce qu'on lui trouve.
Il est pas plus beau que PES2008 sur un PC qui anime bien, et le gameplay est toujours autant un scandale, alors que PES a augmenté en réalisme de réaction des joueurs, de comportement pendant une action, etc...
PES2008 est largement devant FIFA.

2ème fois que j'ai le droit à "Pareil que JJ". Je vois que le courant passe bien entre nous Segarko :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2007 09:55 

Ouais je sens qu'il se passe quelque chose aussi.

Qu'est-ce qui nous arrive?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2007 09:58 

SegArkO a écrit:
Ouais je sens qu'il se passe quelque chose aussi.

Qu'est-ce qui nous arrive?

Hum, t'es bonne :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2007 09:59 

Nan mais arrétez, les attaquants et les gardiens c'est pas fait pour s'entendre.

Foutez-vous sur la tronche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2007 10:03 

Fifa 08 faut l'essayer sur 360, j'ai entendu dire que la version PC était juste un portage bidon de la PS2...

Et pour le gameplay, faut prendre le temps de s'y faire, c'est évident que ça a pas grand chose à voir avec PES, au niveau du rythme surtout. Mais c'est quand même vraiment en progrès. Et ayant tâté des Fifa tous les ans depuis 3 ou 4 ans, je trouve réellement que ça s'améliore, et qu'EA le gros vilain capitaliste fait de vrais efforts, là où Konami reste très poussif.

Bon comme vous dites on répète ça depuis quelques années maintenant, mais c'est quand même vrai et si JJ dit le contraire, c'est juste parce qu'il est nul.

Edit : et segarko aussi, mais lui on le savait déjà.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]