Si Hulot étais plus calé en politique jvoterai pour lui, l'écologie qu'on le veuille ou non ça va devenir un très gros point de la vie politique si on enleve ses oeilleres, autant avoir quelqun de calé la dessus à ce moment la mais je le vois pas gérer un pays, ptet que je me trompe mais bon ... il serait un ministre de l'écologie très bien par contre.
Le Pen arf, il est temps qu'il fasse son arret cardiaque lui ... nier les chambres à gaz ça mériterai de la taule
Sarkozy, il m'énerve avec son matraquage dans les medias ... combien de fois j'entend au bahut " ouais au moins lui il fait quelquechose " tout ça parce que lui des qu'il sort de chez lui ya 15min de JT qui lui est consacré, alors que dautres doivent trimer dans l'ombre ...
Bayrou, jconnais pas trop son programme, si il arrivais a prendre les bonnes idées de droite et de gauche et foutre tout ça dans le même panier ça serait un candidat béton sur le papier, mais bon il a pas un tres grand charisme.
Hollande il a aucun charisme, Fabius et Strauss kahn ils me renvoie une image de rapace qui pointe le bout de leur nez quand ya du bulletin de vote dans l'air, après on les entend plus, Royal a part le fait d'être une femme ça métonnerai qu'elle ai quelquechose de plus que les autres candidats PS ... jdirais Jospin par défaut à gauche.
Extrême gauche euh jdirais Besancenot, non pas que j'adhere a ses idées mais au moins il est jeune et il bosse. Ouais c'est pas grand chose mais bon...
Ah oui et quelque soit le résultat du vote je voudrais que l'assemblée nationale soit pleine pour chaque débat, merde ils ont des salaires en or, c'est eux qui décident les lois qui dictent le pays, c'est le minimum ils soient la. C'est pitoyable les vidéos ou l'assemblée est a moitié vide.
Voila voila