www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 19:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1597, 1598, 1599, 1600, 1601, 1602, 1603 ... 2240  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2016 23:11 

<3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2016 02:26 

18cher a écrit:
Il a connu Lyon , c'est pas pour revenir ici et redescendre de trois étages

Tiens tiens, Fournier est en discussion avec Lorient.

En général quand tu commences à bosser en tant que consultant à J+1 c'est que tu cherches du taff n'importe où en Ligue 1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2016 10:22 

Il était mon favori dès l'éviction de Ripoll. Si cela se concrétise on aura une preuve de plus de ma connaissance parfaite du foot professionnel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2016 13:52 

Guigui a écrit:
Il était mon favori dès l'éviction de Ripoll. Si cela se concrétise on aura une preuve de plus de ma connaissance parfaite du foot professionnel.

MDR, quand tu sais que Courbis et Le Gouin ont refusé le poste :lol:
Guigui démission :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2016 14:11 

Guigui a raison, toujours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2016 20:55 

Pour ne pas brouiller le sujet sur le magnifique match à Nancy, je mets ici ma petite annonce. Mon copain qui avait acheté son pass 3 places ne peut venir dimanche poyr le match contre Nice. Il revend donc sa place en seconde (au-dessus du kop) au prix indiqué de 18 euros. MP si intéressé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2016 21:47 

Ah c'est un dimanche. Niet alors.

En même temps c'est pas plus mal, la dernière fois que Malherbe a tenté de générer une expérience de fan avec moi, ça à fait 0-6.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2016 22:29 

Ben oui, c'était par le même canal. :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2016 04:07 

Geogaddi a écrit:
J'ai un peu de mal à saisir comment un match comme celui contre Paris peut bien laisser des traces, ce que tout le monde dans la maison Malherbe semble affirmer depuis quelques jours. Au-delà de la claque qui est celle des nombreux buts encaissés, tout le monde sait que s'il y a bien, a priori, deux rencontres dans l'année dont le résultat relève de l'anecdote, c'est ceux contre le PSG. Sérieux, quand je lis qu'
Citation:
Il y avait beaucoup d'attentes, c'était peut-être l'occasion de basculer
, ça a tendance à m'irriter au deuxième degré. Notre trio, que je suis le premier à adorer et défendre, ne voit-il pas Malherbe plus beau qu'il ne l'est, et n'est-ce pas là la véritable cause de ce début de saison?

On est Malherbe merde ! S'il faut jouer le maintien, on jouera le maintien et puis c'est tout !

Prendre l'excuse de la défaite contre Paris c'est n'importe quoi si l'équipe reste bloquer la dessus c'est qu'un problème d'égo mal placer,Metz en a bien pris 7 a domicile face a Monaco et ils sont devant nous.
Pour moi les joueurs et les dirigeants sont fautifs dans l'histoire,les cadres ne sont pas au niveau que ce soit les Da Silva,Feret et ils ont un an de plus dans les pattes,au bout d'un moment faut aussi préparer l'aprés Feret/Seube tu peux aller chercher un Malbranque comme rustine en disant "oui ils vont se partager le temps de jeu ça permettra a Feret de souffler dans la saison" c'est du court terme.On s'est aussi planter sur certains choix genre Dabo,après je suis désolé mais voir Appiah se barrer après une bonne saison ça fait mal au cul comment ce joueur peut avoir une clause de 3,5 millions d'euros dans son contrat alors qu'on a été le chercher a Monaco ou il faisait banquette en L2 ou aligner seulement en CFA,c'est impensable de foutre ce genre de clause sur un joueur qui était inconnu en arrivant chez nous.
Sinon l'interview d'Xgrav c'est bien gentil "que tout le monde revienne sur terre" mais l'enflammade c'est pas lui le premier responsable en annonçant une 6eme place en début de championnat? et puis je rigole quand je lis que Genevois ne joue pas a son poste alors que les dirigeants l'ont pris pour jouer a droite pour remplacer Appiah,je suis pas recruteur mais tu prends deux minutes pour aller sur le forum niçois on te dit que le mec c'est un DC qui peut DEPANNER a droite mais pas faire une saison entiere a ce poste d'ailleurs on a vu ce que ça donner..bref du gros plantage sur certains profils de joueurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2016 10:17 

+1, l'intersaison a été complètement manquée et on paye les frais maintenant. Il n'y a plus qu'à espérer un miracle comme celui de janvier 2015.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2016 10:21 

L'erreur c'est d'avoir cherché des profils expérimentés et polyvalents ce qui n'apporte rien aujourd'hui. Peut-être que sur la durée de la saison ils nous prouveront le contraire. Genevois malgré son match de mercredi a toujours une place à se faire dans l'axe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2016 10:24 

Et essayer de relancer Ben Youssef.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2016 11:33 

Xavi Jacob a écrit:
L'erreur c'est d'avoir cherché des profils expérimentés et polyvalents ce qui n'apporte rien aujourd'hui. Peut-être que sur la durée de la saison ils nous prouveront le contraire. Genevois malgré son match de mercredi a toujours une place à se faire dans l'axe.

Le gros problème il est là c'est le type de profil qu'on a pris , on joue a contre sens de leurs qualités mais c'est le problème récurrent chez Garande:croire que tout le monde peut jouer un peu partout.Ensuite il y a le fait de pas vouloir acheter "trop cher", à un moment tu veux de la qualité tu la payes.(sans te mettre dans le rouge,pas la peine de crier)
C' était une des seules années ou l'on pouvait se permettre de le faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2016 11:44 

Le public en a marre de voir que le club vend des joueurs 5-6 M d'euros pour prendre de joueurs à 1 M d'€

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2016 11:49 

dontonio a écrit:
C' était une des seules années ou l'on pouvait se permettre de le faire.

Oui sauf que le pognon qui aurait permis de tels achats est arrivé le 3 septembre ce qui est un peu tard. Tout est reporté à janvier... Le numéro 6, l'ailier gauche... Ils vont venir, mais à 17 matchs de la fin ce qui rend la mission plus difficile.

eldorado a écrit:
Le public en a marre de voir que le club vend des joueurs 5-6 M d'euros pour prendre de joueurs à 1 M d'€

Le public devrait lire la presse de temps en temps, on a un centre d'entrainement de 15M€ à financer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1597, 1598, 1599, 1600, 1601, 1602, 1603 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]