Geogaddi a écrit:
J'ai un peu de mal à saisir comment un match comme celui contre Paris peut bien laisser des traces, ce que tout le monde dans la maison Malherbe semble affirmer depuis quelques jours. Au-delà de la claque qui est celle des nombreux buts encaissés, tout le monde sait que s'il y a bien, a priori, deux rencontres dans l'année dont le résultat relève de l'anecdote, c'est ceux contre le PSG. Sérieux, quand je lis qu'
Citation:
Il y avait beaucoup d'attentes, c'était peut-être l'occasion de basculer
, ça a tendance à m'irriter au deuxième degré. Notre trio, que je suis le premier à adorer et défendre, ne voit-il pas Malherbe plus beau qu'il ne l'est, et n'est-ce pas là la véritable cause de ce début de saison?
On est Malherbe merde ! S'il faut jouer le maintien, on jouera le maintien et puis c'est tout !
Prendre l'excuse de la défaite contre Paris c'est n'importe quoi si l'équipe reste bloquer la dessus c'est qu'un problème d'égo mal placer,Metz en a bien pris 7 a domicile face a Monaco et ils sont devant nous.
Pour moi les joueurs et les dirigeants sont fautifs dans l'histoire,les cadres ne sont pas au niveau que ce soit les Da Silva,Feret et ils ont un an de plus dans les pattes,au bout d'un moment faut aussi préparer l'aprés Feret/Seube tu peux aller chercher un Malbranque comme rustine en disant "oui ils vont se partager le temps de jeu ça permettra a Feret de souffler dans la saison" c'est du court terme.On s'est aussi planter sur certains choix genre Dabo,après je suis désolé mais voir Appiah se barrer après une bonne saison ça fait mal au cul comment ce joueur peut avoir une clause de 3,5 millions d'euros dans son contrat alors qu'on a été le chercher a Monaco ou il faisait banquette en L2 ou aligner seulement en CFA,c'est impensable de foutre ce genre de clause sur un joueur qui était inconnu en arrivant chez nous.
Sinon l'interview d'Xgrav c'est bien gentil "que tout le monde revienne sur terre" mais l'enflammade c'est pas lui le premier responsable en annonçant une 6eme place en début de championnat? et puis je rigole quand je lis que Genevois ne joue pas a son poste alors que les dirigeants l'ont pris pour jouer a droite pour remplacer Appiah,je suis pas recruteur mais tu prends deux minutes pour aller sur le forum niçois on te dit que le mec c'est un DC qui peut DEPANNER a droite mais pas faire une saison entiere a ce poste d'ailleurs on a vu ce que ça donner..bref du gros plantage sur certains profils de joueurs.