Guigui a écrit:
eldorado a écrit:
Adéoti, Raineau
En fin de contrat tous les deux, ils vont partir (à moins qu'Adéoti ait une option non révélée dans la presse genre 1 an automatique en cas de maintien).
Tu as des infos du club là dessus ? Parce que sinon, je vois pas pourquoi Adéoti ne serait pas conservé étant donné l'âge de Yahia et son utilisation très concluante dans la défense à 3 de Garande.
Guigui a écrit:
eldorado a écrit:
Le Joncour
En prêt peut-être, mais il lui reste deux ans de contrat.
Ouai
Guigui a écrit:
eldorado a écrit:
Rodelin
Il fait une super saison. Le staff l'adore, ses coéquipiers aussi, et lui est heureux à Caen. Reste à se mettre d'accord sur les modalités du contrat. Le danger, c'est si Fred Antonetti lui annonce qu'il compte sur lui comme titulaire à Lille l'an prochain. Le LOSC ne peut pas empêcher Caen de lever l'option d'achat, mais il peut trouver une parade en essayant de convaincre le joueur de refuser le contrat proposé par Malherbe. Rodelin pourrait alors retourner à Lille et prolonger là-bas avec un bien meilleur salaire que chez nous.
Pour Rodelin, quitter Caen signifierait perdre un coach qui l'a compris et valorisé, il est intelligent après avoir bourlingué devrait avoir conscience qu'il a tout à gagner en restant ici, mais surtout tout à perdre en partant..
Guigui a écrit:
eldorado a écrit:
Imorou
A raté sa saison en raison des blessures et reste sous contrat jusqu'en 2019. Aucun club ne voudra de lui (de toute façon je doute qu'il puisse même passer les visites médicales). Il restera à Caen avec l'objectif de retrouver son niveau de 2015.
Grosse déception, faut lui trouver des excuses pour le conserver. Defensivement il a été intéressant sur 3-4 matches de suites depuis 2 ans, fragile, pas toujours bon dans la concentration. C'est un joueur de couloir, mais est-ce un défenseur ?
Guigui a écrit:
eldorado a écrit:
Diomandé
C'est l'inconnu. Il va devoir à mon avis aligner les grosses prestations sur les 5 ou 6 derniers matchs pour avoir un espoir de voir son option d'achat levée. Il a cependant envie de rester, la balle est dans le camp du staff.
C'est tout à fait le profil qui nous manque et dont raffole Garande, y compris niveau esprit. Une grosse pièce qu'il reste.
Guigui a écrit:
eldorado a écrit:
Louis
Le flou aussi, mais ça sent mauvais. Il a fait une bonne rentrée contre Monaco, mais Garande semble lui préférer Nkololo et Kouakou maintenant. Je pense que son cas sera débattu dans le staff fin mai pour prendre la décision soit de le garder soit de le mettre sur la liste des transferts. Dans le deuxième cas, il faudra limiter la casse sur la vente et tenter de récupérer le maximum des 1,5 millions.
Il reste. Le potentiel est toujours là, et il va finir la saison en trombe (c'est mon joker).
Guigui a écrit:
eldorado a écrit:
Da Silva, Appiah, Delort
Comme knais, pas convaincu de leur départ pour l'instant, d'autant plus qu'on fait une belle saison. Si on se qualifie pour la C3, on devrait pouvoir garder tout le monde. En revanche, celui des trois le plus enclin à partir n'est peut-être pas celui à qui on pense. Delort marque le pas, tandis qu'Appiah monte en puissance et surtout, joue arrière droit, poste où les perles sont rares et prisées. La fameuse offre "non refusable car exceptionnelle" venant d'Angleterre pourrait bien tomber sur lui, plus que sur notre buteur.
Plutôt d'accord. Même si c'est assez mal rédigé.