www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 16:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 165  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2021 01:21 

Sur Transfermarkt ( à prendre avec des pincettes bien sûr ), il ne " vaut " que 700 000 euros ...
C 'est pas bien lourd

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2021 01:57 

Bankable, bankable, je suis plutôt inquiet qu'on se les garde sur les bras encore un petit bout de route ces deux là.

Zady Sery ne vaut pas plus qu'une seconde piste pour n'importe quel club de standing équivalent, il fait une saison lamentable dans un club qui ne montre rien, il n'a rien fait d'incroyable en deux ans, on l'a payé 2M (!), et il lui reste 3 ans d'un contrat qu'il ne retrouvera jamais. Et quel club "plus huppé" irait chercher ce genre de rendement à ce prix là ? On s'en débarrassera plus qu'on ne fera une bonne vente je crois bien. 250 kiloballes faut dire oui.

Toutes proportions gardées Zady Séry à Malherbe, c'est El Arabi à Grenade. (Et encore, El Arabi se tenait bien, lui, et faisait un peu plus que le minimum syndical.) Oui c'est censé être le meilleur ! Oui il aura des offres ! Et non il ne bougera pas si facilement que ça.

Quant à NSona, il est autant bankable que Joseph en son temps. Le profil à galérer à Périgueux Foot dans deux ans, avec tous les futur-ex de France, si on ne trouve pas le bon pigeon d'ici là.

Dernière édition par Benoit Cauet le 30 Mar 2021 02:01, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2021 01:59 

Ha pardon j'ai fais un "post reply" en bas de page 159, pensant que j'étais au bout du sujet... Bon ben ... pareil Hastings, Guigui et 18.

+3 !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2021 08:47 

Pareil que vous les gars, on va même appuyer ça par des stats. Le pauvre chéri que Dupraz n'alignait jamais a disputé 18 matchs de Ligue 2 cette saison, pour un but et une passe dé. Le plus drôle, c'est que lui et son agent s'imaginent encore avoir le dernier tiers de la L1 à leurs pieds alors que si j'étais à Chambly ou Rodez, je ne mettrais pas un kopeck dedans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2021 11:00 

Je suis sûr qu'il a laissé de bons souvenirs à Ajaccio :idea:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2021 11:38 

Encore une fois STB va venir à la rescousse de joueurs injustement attaqués mais (potentiellement) talentueux .

Avec Zady Sery le problème n'est pas de l'ordre d'un manque de talent mais de savoir si physiquement il peut tenir toute une saison à haut niveau...
Et pour l'heure effectivement on se dirige plus vers une carrière à la Ntep malheureusement...

Quant à NSona, STB a vu des choses intéressantes en début de saison qui marquaient une nette progression par rapport à la saison précédente.
Alors certes la suite n'a pas été du même tonneau mais je vais faire remarquer à tous mes amis que TOUS les joueurs ont régressé par rapport au début de saison voire même par rapport à la saison passée.

Donc si STB suit votre logique, nous avons 30 à 35 joueurs à jeter.

Ca fait beaucoup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2021 11:52 

Pas d'accord avec toi STB. Il faut arrêter de voir Zady Sery comme le joueur de couloir providentiel qu'on attend depuis 4 ans qui percute, qui perfore, qui marque...
Ce n'est pas qu'une question de physique, c'est toujours la même chose quand il part pour un numéro balle au pied, il passe un joueur, parfois deux, parfois trois, puis il s'emplafonne dans un défenseur adverse parce qu'il ne lève jamais la tête. Il n'a pas d'intelligence de jeu, il fait trop de mauvais choix.

Pour moi ce n'est pas un bon joueur et il ne percera jamais.

Nsona c'est pour moi une énigme totale, une de plus à ranger avec les Joseph, Moussaki and co.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2021 12:10 

Nsona, ses adversaires ont compris ce qu'il faisait tout le temps. C'est passé pendant 4-5 matchs et après, il est devenu invisible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2021 12:49 

Simply the Best a écrit:
Donc si STB suit votre logique, nous avons 30 à 35 joueurs à jeter.

30 à 35 non, mais à jeter oui.

La bonne nouvelle reste que nos libérateurs américains sont venus par amitié pour Pierre-Antoine, et qu'ils seront ravis de remettre au pot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2021 13:06 

Guigui a écrit:
Pas d'accord avec toi STB. Il faut arrêter de voir Zady Sery comme le joueur de couloir providentiel qu'on attend depuis 4 ans qui percute, qui perfore, qui marque...
Ce n'est pas qu'une question de physique, c'est toujours la même chose quand il part pour un numéro balle au pied, il passe un joueur, parfois deux, parfois trois, puis il s'emplafonne dans un défenseur adverse parce qu'il ne lève jamais la tête. Il n'a pas d'intelligence de jeu, il fait trop de mauvais choix.

Pour moi ce n'est pas un bon joueur et il ne percera jamais.

Nsona c'est pour moi une énigme totale, une de plus à ranger avec les Joseph, Moussaki and co.

Pour que Zady Sery puisse faire des passes, il faudrait déjà que nous ayons des (bons) appels de nos attaquants... Le problème est que la plupart du temps il n'a aucune solution potable.
Et de toute façon avec Dupraz c'était 0 schéma tactique en attaque avec des joueurs qui ne savaient pas quoi faire avec le ballon arrivé dans le camp adverse.

Et pour Nsona le comparer avec Evens et Moussaki c'est quand même assez incohérent .
Nsona joue en équipe de France de jeune depuis longtemps alors que les 2 autres n'ont jamais eu de référence sérieuse avant d'être pro.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2021 14:25 

On se débarrasse de 35 joueurs pour s'en procurer 22 ,on aura 60 % de qualité de jeu en plus (comme de plus en plus de projections comme 548 utilisent transferrmarket pour évaluer en debut de saison les équipes ).
.Et avec 60% de pts en plus on passe de 35 à 56, à 1 point du 1er de ligue 2.Et 1 point d'avance sur les promus et 5 sur les barragistes.
Là on est bons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2021 17:55 

Wallace a écrit:
Nsona, ses adversaires ont compris ce qu'il faisait tout le temps. C'est passé pendant 4-5 matchs et après, il est devenu invisible.

Contrat pro jusqu'en 2022
Aucune raison de le prolonger
S 'il ne fait pas l 'affaire la saison prochaine, ciao !
On n 'a pas les moyens d'attendre que les mecs soient bons, un jour, peut - être ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2021 18:28 

J'hésite en rire ou pleurer. Kélian Nsona, 18 ans, des débuts prometteurs avec même un certain emballement sur ses qualités de percussion, et aujourd'hui villipendé et persona non grata, la faute à de mauvaises prestations par la suite,
au sein d'une équipe loin d'être en confiance.

18 ans.

Allô.

Y'a quelqu'un au bout du fil ?

J'espère vraiment que tous nos jeunes évitent ce forum. Pensée à Hermann.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2021 18:41 

Isaac a écrit:
J'hésite en rire ou pleurer. Kélian Nsona, 18 ans, des débuts prometteurs avec même un certain emballement sur ses qualités de percussion, et aujourd'hui villipendé et persona non grata, la faute à de mauvaises prestations par la suite,
au sein d'une équipe loin d'être en confiance.

18 ans.

Allô.

Y'a quelqu'un au bout du fil ?

J'espère vraiment que tous nos jeunes évitent ce forum. Pensée à Hermann.

Je suis entièrement d'accord,alors certes les derniers matchs ne sont pas une franche réussite mais le gamin il a 18 ans et il est condamné à finir à argentan quoi...il a quand largement le temps de progresser avec un bon entraineur en variant son jeu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2021 18:53 

Ca va les Mère Thérésa ? :18cher:
C 'est du sport pro, il faut être performant, ICI et MAINTENANT
Comme si Malherbe avaient les moyens sportifs et financiers d'attendre ...
Le club s'est déjà trimbalé des boulets pendants des saisons ( ex Lazarevic et Repas ), ça suffit !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]