La parité se fait à l'interieur d'une liste, pas sur toutes les listes.
Quant à la cravate, c'était même pas un débat officiel et le port ou non, c'est pas un programme.Et pour ceux qui ont quelquechose à redire sur le cool, qu'ils aillent dans un studio plein de projecteurs.
L'évacuation ça y ressemble, mais on dirait plus un truc pour accrocher un autre truc.Je doute pas mal que ce soit pour l'eau.
rix, même si il n'y a que des femmes, ce n'est pas la parité...Enfin bon cette loi est censée mettre sur le meme pied d'égalité une femme de compétence égale à celle d'un homme.Et au final si le conseil municipal de ta mairie est compétent, c'est le plus important au final.Si elles sont plus compétentes que les hommes, c'est plus là dessus que je jugerais, que les plus compétents sont là et basta.Je préfère 100% de femmes cmpétentes qui des hommes incompétents et 100% d'hommes compétents que des femmes incompétentes.Pour résumer, la sélection au mérite.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Listes_fr ... es_de_2019 : la liste des listes, le débat, comme je le pensais ne présente que les partis les plus assis sur le paysage politique français.