Huisgonde a écrit:
Non mais le tarif de DAZN, c'est même pas un pari. C'est de l'idiotie. Et que des gens gèrent des comptes avec autant de digits me butent vraiment.
Et Bein pouvait capitaliser sur une belle Ligue 2 et ils l'a flinguent avec l'accord des clubs qui ont flippé pour leur finance.
Mais putain, à tuer ça comme ça, ce sera encore moins après, car tout le monde se plante, bref, le foot français vaudra plus rien car plus personne ne voudra / pourra s'y intéresser.
Mais la faute, ce sera parce que la France n'est pas un pays de foot.
Pourtant à Malherbe, on a bien vu ce que le samedi a apporté.
Et le travail du club a été très bon, j'ai rarement vu autant de maillots de Malherbe sur des jeunes, fiers de le porter, à Paris et même à Colmar j'en ai vus !
A Beauregard j'en parle même pas.
Tout ça pour ça. Vendredi ou lundi, forcément, ça va plomber tout ça.
C'est ça qui m'énerve le plus. Ils flinguent un certain élan, on doit pas être les seuls, toutes proportions gardées, parce qu'ils veulent pas mettre en concurrence la Ligue 2 avec un match allemand, mais sérieux, ils connaissent si peu le profil de leurs abonnés ?
Eux s'en foutent de l'audience, enfin à un degré moindre, ce sont les abonnements qui comptent. Alors vraiment je comprends pas l'idée. Un supporter de Malherbe va pas plus s'abonner parce que son match est en même temps que Cologne.
Pas mieux.