Ouai, ok.
T'étais où, quand La Poste à liquidé ses sites normands, pour refiler les trafics à Rennes et aux sites parisiens?
Quand RFF à désigné Rouen comme siège de l'EIC normandie, et supprimé les DRI (D = Direction, R = Régionale) pour creer 3 entités, la Normandie se retrouvant avec Paris, le Nord et tout l'Est? On va peser lourd, tiens.
Quelles conséquences sur l'emploi et les services? Sur le poids de la Basse Normandie comme centre de décision? Combien de Sebmalherbe et d'Arthur dans la rue?
Les services, tiens. Je n'ai pas eu la chance de lire vos avis sur le détricotage des centres de pompiers. Vous vous en foutez de ceux la?
Citation:
Après, j'invite ceux qui s'en branlent à laisser ceux qui trouvent cette question essentielle la défendre. (...) Donc vos leçons de j'm'en foutisme je vous invite à vous les coller au cul.
Mais oui. Et ceux qui ne s'en branlent pas (moi), mais qui ne sont pas tout à fait d'accord, ils ont le droit de le dire sans avoir le plaisir de voir leurs propos déformés?
Mais t'inquiètes pas, je laisse la place à
"ceux qui trouvent cette question essentielle la défendre".
Et je félicite les mêmes pour leur ouverture d'esprit, leur hauteur de vue, et leur sens du dialogue!
Bravo!