www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 00:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2009 12:24 

mais lol les maillots de hockey ! tu portes les protections avec ?

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2009 12:48 

Ouais ouais, lol.

Ptdr.

Xpldr.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Oct 2009 18:35 

Akage a écrit:
J'ai aussi un maillot des Bruins, genre maillot d'entraînement, pas officiel, mais qui ressemble beaucoup à celui-là:
Image

J'aime ce maillot, la ville aussi.

Sinon, j'suis une vrai quiche à Fifa, il va y avoir des heures d'entrainement intensif à faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2009 10:09 

Morceaux choisis du test de PES 2010 par Gamekult qui récolte un 6/10 avec mention "honnête":

Citation:
Et plus généralement, on aimerait que Konami se penche vraiment sur les vrais problèmes de PES aujourd'hui, tout ce qui le rend désuet. Ces animations de courses robotiques qui annihilent tout le travail admirable réalisé sur les autres mouvements, nouveaux dribbles en tête. Cette gestion des contacts qui favorise vraiment trop les joueurs puissants. Ces scripts qui voient les joueurs rester dans les starting blocks alors qu'un bel espace leur tend les bras. Tout ce qu'un système de cartes ou de sliders ne semble pas en mesure d'apporter. En dépit de ces remarques acerbes, Pro Evo 2010 conserve les qualités qui font de PES un jeu toujours agréable à jouer, même durant les périodes un peu plus difficiles. C'est une question de sensations, mais la physique de balle reste aujourd'hui un peu le fonds de commerce de Konami. FIFA a beau s'améliorer sur ce point, les frappes de PES sont si chirurgicales, si lourdes et foudroyantes, que chaque beau but ferait presque oublier les matchs pourris passés à galérer. Et en dépit de nos réserves sur la preview, le problème des centres au troisième poteau semble avoir été réglé. Un bon centre manuel à l'approche de la surface ou un centre tendu avec L1 sont les deux solutions miracle de cette année, qu'on se le dise. Mais plus les versions passent, et plus on a l'impression que la simulation de foot se mue en simulation de "PES", avec son lot de nouveaux scripts plus ou moins pesants. Maintenant que le jeu est visuellement digne de la Next Gen, on peut néanmoins espérer que toute l'attention se focalise sur le fond.
[...]
"En progrès", pourrait-on lire sur le carnet de l'élève Pro Evolution Soccer 2010, qui parvient timidement à combler le retard pris depuis le passage sur Xbox 360 et PS3. C'est surtout d'un point de vue technique que le titre de Konami fait la différence cette saison, avec une ambiance sonore enfin digne d'une simu et des gros plans d'un photoréalisme troublant ; dommage que les attitudes ne soient pas aussi soignées dès que la caméra s'éloigne. Souvent handicapante dans la gestion des contrôles orientés et des contacts, l'inertie accentuée de cette version permet néanmoins de poser le jeu et d'atténuer quelques abus des moutures précédentes... au risque d'en voir apparaître de nouveaux. Enfin, on échangerait bien les innombrables paramètres de bidouillage de cette saison contre un déclenchement manuel des appels ; voilà qui éviterait de voir des attaquants statiques saborder des actions toutes faites. Mieux équilibré, PES 2010 pose néanmoins de bonnes bases qui ne demandent qu'à être peaufinées. Le réveil, enfin ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2009 10:13 

Fifa 2010 quand à lui s'est vu décerner par le même site un 8/10 avec mention "très bien".

Citation:
Après des années de tâtonnements, FIFA semble désormais avoir atteint sa vitesse de croisière, avec un compromis d'une telle authenticité qu'on voit mal ce qui pourrait gripper la machine jusqu'à la fin de cette génération. C'est vrai que les améliorations apportées cette saison corrigent plus qu'elles n'innovent, mais on veut bien pardonner l'effet patch quand le résultat est aussi probant, au point de rendre obsolète un FIFA 09 pourtant hyper solide. Plus que deux ou trois détails à légèrement retoucher (arbitrage, gardiens parfois un peu à l'ouest), et on pourra vraiment parler de la plus grande simulation de football jamais conçue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2009 11:44 

Il y a canard PC qui fête son 200ème numéro et qui propose des bons jeux pour pas cher à ceux qui veulent en acheter, une période de soldes qui va durer une quinzaine de jours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2009 23:05 

Race Driver GRID avait l'air assez joli.
Pour ma part, je vais sans doute investir dans Forza Motorsport 3, pour le roster qui semble assez énorme, 500 caisses je crois.
Faute de suite au génial Test Drive Unlimited, (Atari étant encore plus con qu'un manche à balai ne se bouge pas le cul visiblement pour entretenir ses licences volées à d'autres), le jeu semble beau, sympathique niveau conduite même si apparemment un peu batard entre simu et arcade, comme souvent dans ce genre de jeu.
Le problème étant que je n'ai toujours pas de télé HD et que les adaptations à des vieux cathodiques des jeux XBOX sont bien bidons. Genre j'arrivais pas à lire les stats des joueurs de SF4 sur le online vu comment c'était écrit petit sur mon écran :|

Sinon je joue à AION en ce moment, MMO coréen qui semble le plus solide concurrent de Wow depuis sa sortie. Qui se fera surement violer dès la sortie de l'add-on du jeu de Blizz mais bon, ça change un peu, c'est beau, c'est marrant un style Asiatico-manga sur un jeu massivement online, c'est pas très riche mais ça détend.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2009 23:40 

Moi c'est pareil pour la tv mais j'ai vraiment pas envie de lacher 700E alors que j'en ai une qui marche encore, rien que d'y penser ça me file un haut le coeur, faudrait tomber sur une super occaz.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2009 00:33 

Forza 3 est pas bâtard, il dispose juste de tout un paquet d'options et d'aides au pilotage qui permettent de jouer aussi bien en mode arcade qu'en simulation pure. Si tu désactives toutes les aides et que tu joues à la bourrin, pas sûr que tu passes le premier virage. Je pense qu'y a pas mieux en ce moment niveau jeu de bagnole, même Gran Turismo peut aller se rhabiller.

Et karibou si t'as des thunes hésite pas à passer à la HD, la différence est vraiment énorme, tu redécouvres complètement tous tes jeux. Après ça dépend si tu joues beaucoup ou pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2009 16:20 

Grosquick a écrit:
Forza 3 est pas bâtard, il dispose juste de tout un paquet d'options et d'aides au pilotage qui permettent de jouer aussi bien en mode arcade qu'en simulation pure. Si tu désactives toutes les aides et que tu joues à la bourrin, pas sûr que tu passes le premier virage. Je pense qu'y a pas mieux en ce moment niveau jeu de bagnole, même Gran Turismo peut aller se rhabiller.

Et karibou si t'as des thunes hésite pas à passer à la HD, la différence est vraiment énorme, tu redécouvres complètement tous tes jeux. Après ça dépend si tu joues beaucoup ou pas.

Le problème étant que je pense qu'il faut une bonne ptite installation pour pouvoir profiter à fond d'un jeu de bagnole avec toutes les aides désactivées, enfin perso, c'est pas avec le pad Box que j'arriverai à faire quoique ce soit. Un ptit volant G20 serait le bienvenu pour TDU sur PC et un équivalent sur console, mais pour l'instant je peux pas trop le fixer sur ma table basse trouvée à 20 euros à confo :lol:

Sinon, pareil Boukari, ça me fait mal au cul de changer ma bonne cathodique qui date d'à peine 2003 pour suivre la tendance. Mais quand je vois l'affichage de merde de la box, c'est le seul truc qui me titille sur le sujet. Heureusement que je n'y joue pas souvent justement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2009 18:23 

Grosquick a écrit:
Et karibou si t'as des thunes hésite pas à passer à la HD, la différence est vraiment énorme, tu redécouvres complètement tous tes jeux.

+ 1000

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2009 18:31 

Karibou a écrit:
Moi c'est pareil pour la tv mais j'ai vraiment pas envie de lacher 700E alors que j'en ai une qui marche encore, rien que d'y penser ça me file un haut le coeur, faudrait tomber sur une super occaz.

euh 700e c'était y a deux ans!
Aujourd'hui tu as une télé samsung 82cm pour 350euros et ça fait largement l'affaire.
Aucun interet d'avoir une console fait pour la HD si t'as pas le matos qui va avec..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2009 18:33 

et puis, une fois que t'auras les tunes pour une, t'auras les tunes pour deux :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2009 10:03 

Kainri, juste pour savoir, t'habites chez ta mère ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2009 10:38 

kainrijames a écrit:
Aucun interet d'avoir une console fait pour la HD si t'as pas le matos qui va avec..

Bah je suis toujours pas d'accord. Rien n'empêche d'avoir une Ferrari pour conduire à 50km/h en ville ou 90 sur les petites routes. C'est sûr que c'est mieux de posséder sont propre circuit pour profiter au maximum de ta caisse, mais on peut très bien s'amuser sans.

Et puis t'en as fait quoi de ta vieille télé ? Tu l'as balancée alors qu'elle marchait encore ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]