eldorado a écrit:
18cher a écrit:
C'est bien joli tout ça mais si le club veut changer d'ère ( soit ) , c'est pas à Bourg ou à Tours qu'il faut aller chercher les joueurs
Ce sont des titulaires de L1 qu' il faut acheter et là c'est pas la même musique au niveau budget
C'est pour ça que je suis circonspect sur le fait qu'il y aurait un grand ménage
Certes mais trop de joueurs sont trop loin du niveau L1 cettte année dans le groupe... ce qui fait qu'on a pas de banc
Bazile (incompréhensible d'ailleurs), Alhadur, Le Joncour (pari perdu ?), Delaplace (globalement decevant), Diomandé, Adéoti, Louis...
Bazile, oui, si on parle de flop de l'année côté caennais, c'est bien lui...
Le Joncour, pari perdu ou pas, on n'en sait rien mais j'vois pas où on perd puisque dès le départ, ca été clair pour lui, il était derrière tout le monde et ce n'etait pas prevu qu'il joue en équipe premiere cette année.
Diomandé, avant sa blessure, c'etait prometteur, là, nettement moins mais bon, le juger me parait difficile.
Adéoti, un peu comme Bazile, il a qd meme drolement baissé cette année par rapport à l'annee derniere où je l'avais pas trouvé si mal... on dit souvent que l'année de confirmation est la plus dure...
Louis, il s'est plombé sa saison un peu tout seul... comportement limite et surtout lourde suspension qui lui a coûté plusieurs matches. Garande attendait de lui qu'il nous fasse gagner 3-4 matches à lui tout seul... il nous en a fait gagner 1, contre Montpellier et sa suspension a tout cassé ensuite... pour dire qu'on voyait en lui un joker !
Delaplace, j'etais convaincu en debut de saison, sa premiere blessure l'a stoppée, la suivante l'a enfoncée... faut qd meme voir si son physique lui permettait d'enchainer ...