www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Aoû 2025 00:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 2879  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2007 06:26 

Ma... Marie ! Paolo a 15ans !! Alors meme s'il est fan du velvet, c'est mal de l'encourager a se droguer. Tu peux pas conclure par vive la dope. C'est mal.

Bon Paolo. Franchement. Prends pas de poppers. C'est naze. Si vraiment tu tiens a finir handicape mental, mets-toi cash a l'eau ecarlate. Deja tu n'auras plus a passer la porte d'un sex shop pour t'en procurer ce qui, quand on a meme pas encore de poil au zob, doit representer un sacre challenge. Tu n'auras qu'a demander directement a ta mere: "Mom', t'aurais pas de l'eau ecarlate et un chiffon, c'est pour nettoyer ma chambre", ta chere maman sera ravie que tu te prennes enfin en charge, que tu nettoies enfin ton merdier, et qu'en plus tu renoues le dialogue avec elle, depuis que tu as quatorze, tu ne lui adresses plus la parole que pour l'envoyer paitre: "Casse-toi maman, je bois du rhum avec mes potes, quand tu viens nous proposer des chocos tu nous casses les couilles, et puis j'ai pas demander a naitre. I hate myself and I want to mourir. Dicave, et laisse nous jouer a NBA Jam tranquilles."

Ensuite, l'eau ecarlate, bah c'est beaucoup plus radical. Ca se vend pas en flacons, mais en boutanches, et ca ruine cent fois plus la gueule. Le poppers, tu sues un peu. L'eau ecarlate, tu tombes direct, tu baves, tes neurones foutent le camp deux fois plus vite, et tu finis comme tes idoles des annees 60-70, en deux temps trois mouvements.

T'auras la classe avec les cernes d'Iggy Pop le jour de ton bac blanc de francais.

Et puis si je peux me permettre, le poppers, a long terme, peut provoquer comme effet secondaire ce qu'on appelle l'hemolyse. Oui c'est un mot un peu difficile. Je t'explique Paolo. Les anémies hémolytiques sont celles provoquées par une destruction accélérée des globules rouges (G.R.).

Mais voila Paolo, cette définition est imparfaite, pour 2 motifs :

D'une part, le phénomène d'un raccourcissement de la survie globulaire moyenne est observé dans la majorité des états anémiques, quelle que soit leur cause. Souvent cette anomalie est si discrète que sa mise en évidence requiert des techniques raffinées comme la méthode de marquage au chrome radioactif : c'est le cas dans l'anémie ferriprive et dans la plupart des insuffisances médullaires. D'autres fois la note hémolytique est suffisamment prononcée pour se traduire par une légère hyperbilirubinémie et un subictère : comme par exemple dans l'anémie de Biermer ou anémie pernicieuse et l'anémie du saturnisme. Cependant, ces affections ne sont pas décrites parmi les anémies hémolytiques parce que la destruction globulaire n'est pas la cause principale de l'état anémique.

D'autre part, tu me suis Paolo, tout raccourcissement de la survie globulaire n'entraîne pas fatalement de l'anémie. Celle-ci ne survient que lorsque la moelle osseuse est incapable d'augmenter suffisamment sa production de G.R. pour compenser entièrement les pertes dues à l'hémolyse. En dehors de tout amoindrissement du potentiel médullaire, la moelle peut augmenter jusqu'à 4 ou 5 fois sa production de G.R. Il en résulte que l'anémie ne doit normalement se produire que lorsque la survie moyenne des G.R. devient inférieure à une vingtaine de jours (normalement la durée de vie d'un G.R. est de 120 plus ou moins 10 jours). Si la moelle se trouve dans un état déficient, le moindre raccourcissement de la survie globulaire moyenne provoquera une anémie : c'est notamment le cas au cours de l'anémie pernicieuse de Biermer. Selon les cas, l'hémolyse peut donc être compensée ou décompensée.

Donc bon.

Sans mentir. Mets-toi a l'eau ecarlate, au pire tu finiras femme de menage. Et sinon, nique-toi la tete a l'air sec, au pire tu bosseras a la Fnac.

(putain je me suis dechire avec ma def de l'hemolyse, je cours la poster sur Wikipedia)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2007 08:29 

Ben j'ai réussi à dormir finalement (enfin je crois) et mes G.R. ont l'air de bien se tenir. Et Le poppers c'est mon frère et ses copains qui l'ont acheté (z'ont du poil au zboubinou eux).

J'me sens encore tout bizarre, j'ai encore le goût de la Foster's dans la bouche. J'vais aller prendre une douche froide et dégueuler un coup. Et en plus j'ai RDV à 10h30 chez mon dermato (bah ouais les ados ils ont de l'acné) Et puis j'vais écouter du Robert Wyatt. (Ca m'fait penser qu'il a sauté du 4eme étage en se prenant pour oiseau après avoir pris des trucs illicites).Si vous connaissez pas Wyatt, bah écoutez. C'est bien.

Putain ma prmière cuite ! J'suis devenu un homme !

PS: Merci Akage pour ton long message à caractère informatif, je l'ai lu avec beaucoup d'intention. Grâce à toi, jamais je prendrais de LSD ou de champignons hallucinogènes, et encore moins d'eau écarlate.

Oh, quoique ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2007 10:04 

Maryyyyyyyyyyyy !!! T'es où? Tu fais quoi? T'as disparu! J'ai encore raté le hool, faut qu'on le voie dimanche!

J'avais pris 2 Grimbergen avant de venir chez ton frère. Eh beh les 5 Carlsberg Elephant, elles m'ont bien détruit.

Pfff j'ai honte, je dors trop.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2007 10:11 

J'ai pas aimé moi, l'eau écarlate.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2007 10:18 

Le poppers, je l'achète sur Internet. Le premier qui ouvrira un Sex-Shop dans l'Orne est un homme riche, pour monopole géographique sur 5 000 Km².

Sinon, comme ajacques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2007 10:20 

ajacques a écrit:

un fou rire de 30 secondes et après c'est finit... c'est nul effectivement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2007 10:22 

Ah, c'est comme un message d'ajacques

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2007 10:28 

l exile a écrit:
ajacques a écrit:

Effectivement si tu la bois ... Nan moi c'est plutôt dans le sens "je ne me souviens plus de grand chose".

edit : Jay (ah ah ah), c'est exactement ça, ça fait rire et après ça donne la nausée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2007 10:28 

Jay t'es qu'un chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarlot!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2007 10:30 

J'sais :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2007 10:40 

En plus j'me suis faite saoulée dans le hall de l'immeuble alors j'suis venue te reveiller pour que tu m'accompagnes au taxi et t'as fait ta merde. J'aurais pu me faire violer dans l'ascenseur que ça t'aurait pas empêché de dormir!
Résultat, le chauffeur de taxi m'a dit qu'il était temps que je trouve un mari riche. J'me fais conduire Pont de Neuilly, il lui faut quoi de plus??
Je crois que j'la refais ce soir. Mais en mode grasse mat.

J'suis pas sûre de prendre le même train que toi, du coup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2007 10:43 

ajacques a écrit:
l exile a écrit:
ajacques a écrit:

Effectivement si tu la bois ... Nan moi c'est plutôt dans le sens "je ne me souviens plus de grand chose".

edit : Jay (ah ah ah), c'est exactement ça, ça fait rire et après ça donne la nausée.

la boire :shock: faut être taré!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2007 10:45 

T'es venue me réveiller? à quelle heure? Pfff, faut vraiment que je dorme ce week-end.

Il t'a payé le taxi au moins ton hool? Si t'y retournes ce soir, j'le vois quand du coup? :cry:

Image

Dernière édition par Jay le 31 Oct 2007 10:48, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2007 10:48 

Tu penses bien qu'à l'heure qu'il est y'a encore rien d'organisé. P'tet que tu le verras, p'tet que même moi j'le verrai pas.

Sinon, évidemment qu'il m'a payé le taxi!

Quant au réveil, il devait être 1h30...J'étais dé-gou-tée. Je suis redescendue la peur au ventre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2007 10:49 

Autocensure.

Dernière édition par Guigui le 31 Oct 2007 11:09, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 2879  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]