www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Aoû 2025 13:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 1968  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 15:32 

Moi ce qui me fait flipper c'est le fait qu'avec ces bons enchainements de matchs, ces belles victoire à domicile (bordeaux, le mans, lille) ces bons points pris à l'exterieur (monaco, lorient) on reste malgré tout à 2 pts du 1er releguable.

Tout peut basculer en 2 journée et être à la traine, d'autant que ceux qui sont derriere, et je rejoint Garcimor, risque de ne pas y rester longtemps.

J'ai bien peur que cette année il faille 47 points pour se maintenir, les sois-disant "gros" du championnat perdant contre des équipes mal classées.

On aura pas la chance cette année d'avoir 3 équipes trés faible comme lors de la saison 2005-2006ou ajaccio, metz et strasbourg étaient decendus. (meilleur total ajaccio: 33 pts :shock: )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 15:37 

Je sais pas ce que tu appelles gros, mais dans les 10 premiers, il ne reste plus que Lyon et Rennes qui sont vraiment au dessus de nous. Strasbourg, PSG et Lens sont prenables.
Visons les 22 ou 23 pts à la trève.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 15:40 

Franchement, PSG est mal barré, je sens qu'il vont nous faire une nantaise cette saison. Le moral est au plus bas, et c'est pas l'éventuelle arrivée de Gouffran qui pourrait changer grand chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 15:46 

Karl Blanchard a écrit:
On va finir 18eme devant Sochaux et Metz.

Tu me cherches toi ! Fais gaffe je me sens très nerveux avec mon nouvel avatar :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 16:04 

Garcimor a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Tu ne serais pas en train de nous dire qu'on va finir 18e devant Metz et Sochaux par hasard ?

Bah ouais désolé...
Nos adversaires principaux sont au même niveau que nous et on a pas encore joué beaucoup de gros... On fera les compre à la trève.

On a quand meme joué Le mans, Bordeaux, Nice, Nancy dans le haut du tableau, pour moi les grosses équipes ce sont celles qui sont en forme pas celles qui vivent sur leur passé, alors que cela ne soit pas facile ok, mais faire du pessimisme de bonne figure ,je trouve ca mal venu.
Il y a bien 12 ou 14 équipes de notre niveau qui ne vont pas toutes faire un bon parcours surtout si l'on maintien notre cadence , sans compter qu'il ya toujours des équipes qui se cassent la gueule en 2eme partie de championnat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 16:26 

Je vous martéle encore,on va finir 7ème; je pense que les points à la maison nous sauvrons;il faut juste que le suèdois ce mets au rythme et aussi notre malheureux bléssé d'ISTRES.
On a un bon milieu et quand on voit les absents du dernier match,je suis confiant ...

Dernière édition par pascal francois le 26 Nov 2007 17:21, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 17:16 

François de Malherbe a écrit:
Karl Blanchard a écrit:
On va finir 18eme devant Sochaux et Metz.

Tu me cherches toi ! Fais gaffe je me sens très nerveux avec mon nouvel avatar :lol:

J'adule Jurietti.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 17:45 

Aduler Jurietti

se targuer d'un avatar des Metz plutôt que des Yankees
tu dois pas être loin de préférer les Clippers au Lakers ou encore les Jets ou Giants...

Finalement ça se tient et c'est super respectable...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 17:45 

Mais oui Karl. D'ailleurs j'arrive pas a retrouver la trace de ce fameux match ou il se prend un rouge, sort, fait un bras d'honneur puis empoigne son paquet en toisant le Kop adverse.

On en avait chiale de rire, mais impossible de me souvenir des deux equipes sur la pelouse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 17:58 

nicobi a écrit:
C'est pour ça que je dis que l'on joue gros. Ca fait 15j que l'on se repose, la reprise se fait avec avec une grosse victoire, on est en pleine confiance, c'est pour ça que je dis que ces matchs arrivent au bon moment (même si tu as raison de souligner que ça va être dur physiquement).
Ensuite prendre quelques points et empêcher nos voisins de classement d'en prendre, c'est une opportunité à prendre.

Je suis d'accord avec toi. Mais je m'inquiète, car on a du mal à gérer ce genre de match "à six points" (pour reprendre un lieu commun éculé) ET les enchaînements de matchs... Là on a les deux. Donc je serre les fesses. Parce qu'effectivement, ne serait-ce qu'un bon résultat sur les deux, ou deux nuls, ça serait la fête du slip.

Sinon je suis d'accord avec à peu près tout ce qui s'est dit ici récemment, hop. On fait une chaîne de l'amitié ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 19:43 

Postal et le forum en général a écrit:
on joue le maintien c'est évident

vous êtes complètement inconscients de ce qui se passe au SMC ...

souvenez-vous : "caen va se ballader " disais-je avant le début de la saison vu le niveau épouvantable du foot français

aujourd'hui on y est , ça a mis du temps à cause de la blessure de Svensson , mais on y est ...

et je persiste à penser qu'on a une chance d'accrocher la 3 eme place synonyme de Champions League

en décembre une charniere centrale, Svensson-Leca et je souhaite bien du plaisir aux équipes adverses (une victoire à Lens et on revient sur Rennes )

mais c'est vrai qu'on a plus trop le droit aux blessures ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 20:15 

Si on finit 3è je me coupe la bite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 20:18 

Guigui a écrit:

DIEU éxiste; ne faites pas çà mes Caennais;la fin d'une progéniture de haut rang seraient votre seule victoire peu glorieuse! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 20:24 

Guigui a écrit:

Attention Guigui, c'est noté !!!!!!!!!!!!! :shock:

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2007 20:30 

Comme disait Dédé, on a le même nombre de points qu'il y a 3 ans après 14 matchs, et si Metz ne prend pas beaucoup de points, comme Istres il y a 3 ans, le maintien se jouera très haut niveau points, je ne mettrais donc pas mon sexe ni sur un maintien ni sur une troisième place.

Edit: Guigui, tape toi la meuf de Gouffran, ça lui fera un regain de motivation encore plus net.

Dernière édition par le retour de le Natza le 26 Nov 2007 20:32, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 1968  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]