www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 22:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 1873  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2009 17:18 

oligone a écrit:
David Watts a écrit:

Quel problème ? Il a le droit d'écrire dans une revue d'extrême-droite ! Et puis encore ! Vous êtes de pires censeurs que les Talibans !!

C'est pas le Vatican qui met des bouquins à l'index depuis des siècles ??
Niveau censure, tu ferais mieux d'ouvrir ta gueule à bon escient !
Et puis, c'est vrai qu'Adolf XVI avait le droit de quitter les Jeunesses Hitlériennes, tout comme il avait aussi le droit d'excommunier le violeur d'une fillette de 9 ans, mais ça il ne l'a pas fait, il a même fait l'inverse. Du coup, le Taliban, c'est plutôt lui non ?
D'ailleurs, le Saint-Siège et les Talibans sont des théocraties...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2009 17:58 

Une bonne nouvelle pour la démocratie

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2009 18:49 

Citation:
16 députés à l'assemblée pour voter la loi !! :shock: :shock: :shock:

Plus que la loi (qui est tout à fait inapplicable) c'est surtout le fait qu'on puisse voter une loi avec 16 députés qui me fait vomir ! Et pour qu'il y ait si peu de députés de l'opposition, il a forcément fallu qu'ils se mettent d'accord avec la majorité...
Ce n'est malheureusement pas une nouveauté pour notre parlement. On en vient à la question de la fin du cumul des mandats, mais à part après une révolution comment peut on en espérer la mise en place en France ?

François de Malherbe a écrit:
Be Conscious a écrit:
entre frapper un type et le tuer y'a une différence.

Sauf s'il est avéré que le coup porté est à l'origine du décès. Ce qui ne semble être contredit nulle part pour le moment.

C'est marrant je croyais que Londres était la ville la plus videosurveillée du monde, et qu'on avait pu suivre les terroristes à la trace avec ça suite aux attentats... Elles sont où les images de son décès ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2009 18:52 

Je vois pas bien le rapport.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2009 18:57 

Euh, je ne veux pas particulièrement défendre le travail des parlementaires de l'opposition, mais le vote en lui-même est la fin du processus d'adoption d'une loi, et ne doit pas être le critère sur lequel on juge leur travail.
On peut reprocher aux députés de l'opposition de ne pas avoir été présent lors du vote, mais le plus grave aurait été qu'ils n'alertent pas l'opinion via les questions au gouvernement ou via des propositions d'amendements.
Ces deux méthodes ont été mises en œuvre.

Et si jamais les députés de l'opposition étaient parvenus à bloquer l'adoption de la loi en étant plus nombreux que les députés de la majorité, le projet aurait tout de même pu être soumis de nouveau. Ce cas de figure se produit une ou deux fois par législature, mais ne mène à rien.
Ne soyez pas trop myopes non plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2009 19:00 

jesperolsen a écrit:
Euh, je ne veux pas particulièrement défendre le travail des parlementaires de l'opposition, mais le vote en lui-même est la fin du processus d'adoption d'une loi, et ne doit pas être le critère sur lequel on juge leur travail.
On peut reprocher aux députés de l'opposition de ne pas avoir été présent lors du vote, mais le plus grave aurait été qu'ils n'alertent pas l'opinion via les questions au gouvernement ou via des propositions d'amendements.
Ces deux méthodes ont été mises en œuvre.

Et si jamais les députés de l'opposition étaient parvenus à bloquer l'adoption de la loi en étant plus nombreux que les députés de la majorité, le projet aurait tout de même pu être soumis de nouveau. Ce cas de figure se produit une ou deux fois par législature, mais ne mène à rien.
Ne soyez pas trop myopes non plus.

Ça va être recalé au Conseil Constitutionnel de toute façon, non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2009 19:02 

C'est une possibilité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2009 19:15 

ras le cake de nabot 1er et ses nervis

ce soir le Besson m'a révolté avec son vrai/faux projet + la mammy et son écharpe Dior qui va interdire le port de la cagoule pendant les manifs, + la loi sur internet qui nous met au même niveau que les tibetains + le reste que je n'ai pas le temps de lister

bref ras le cul !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2009 19:56 

oligone a écrit:
David Watts a écrit:

Quel problème ? Il a le droit d'écrire dans une revue d'extrême-droite ! Et puis encore ! Vous êtes de pires censeurs que les Talibans !!

Commentaire sur ce texte :
"En fait, une charge virulente contre les libertés individuelles et le système démocratique".

Je ne sais pas qui prêche dans le sens des Talibans dans cette affaire. D'un autre côté, le point positif, c'est que grâce à Sa Sainteté, on se souvient qu'il y a aussi des gens dangereux dans cette église ; depuis un moment on ne se souciait que des intégristes islamiques en oubliant les intégristes chrétiens.

Mais je ne comprends pas pourquoi le Pape aurait parfaitement le droit d'écrire dans des revues d'extrême-droite mais qu'il serait choquant que
tel responsable politique de premier plan ait pu commencer à l'extrême gauche.

L'extrême gauche serait un crime, mais l'extrême-droite serait tout à fait normale...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2009 20:07 

voir ceux qui sont au gouvernement venant de l'extrême droite, mais c'est normal

de toutes façons, tout est normal ...........jusqu'en 2012

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2009 20:14 

Molko a écrit:
oligone a écrit:
David Watts a écrit:

Commentaire sur ce texte :
"En fait, une charge virulente contre les libertés individuelles et le système démocratique".

Je ne sais pas qui prêche dans le sens des Talibans dans cette affaire. D'un autre côté, le point positif, c'est que grâce à Sa Sainteté, on se souvient qu'il y a aussi des gens dangereux dans cette église ; depuis un moment on ne se souciait que des intégristes islamiques en oubliant les intégristes chrétiens.

Mais je ne comprends pas pourquoi le Pape aurait parfaitement le droit d'écrire dans des revues d'extrême-droite mais qu'il serait choquant que
tel responsable politique de premier plan ait pu commencer à l'extrême gauche.

L'extrême gauche serait un crime, mais l'extrême-droite serait tout à fait normale...

A noter les accointances de Papa Schultz avec l'Opus Déi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2009 21:44 

Jeu de chamboultout. J'ai proposé Frédéric Lefebvre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2009 21:52 

Il manque surtout Besson.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2009 21:53 

@ Molko : mais arrête, il est génial ce pape ! Il révèle l'imposture de l'Eglise et liquide tout le crédit qu'avait gagné son prédécesseur, le tremblant et baveux Jean-Paul II ! Avec un peu de chance, dans une génération, la France sera complètement débarassée de cette Eglise obscurantiste ! Désolé (enfin non) mais je suis en train de lire le Traité d'athéologie de Michel Onfray que je ne sais plus quel forumeur (FdM ? Molko ?) avait conseillé.

@ Jon Machin : les mêmes qui se disent les héritiers du général de Gaulle alors qu'ils le combattaient et souhaitaient sa disparition dans les années 1960, alors que ce même Général s'opposerait à la politique gouvernementale actuelle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2009 22:17 

jesperolsen a écrit:

Une ptite nadine morano serait pas mal non plus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]