www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 16:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 364  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 18:41 

metalica au pukkel.
ça n'intéresse surement pas grand monde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 22:22 

pastis parisien a écrit:
metalica au pukkel.
ça n'intéresse surement pas grand monde.

Faut poster ça dans le topic des métalleux, ça leur fera plaisir. Les pauvres ils doivent pas rigoler tous les jours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 01:05 

Avec quelques éminents forumistes (dont un qui est sans doute le "roi" de ce topic..), j'ai assisté à la cloture du festival "Chorus" vendredi soir, c'est-à-dire aux concerts successifs de Mélanie Pain, Keren Ann et Alain Bashung.

Pour les gens "normaux", ça semblait aller crescendo. Moi (et Jarvis va encore pouffer, et Postal grogner), j'ai beaucoup aimé Mélanie Pain. (J'ai pas tout compris à ce que chantait Bashung, et puis je me suis lassée du déliré "harmonica" à un moment).

Outre ce nom qui, je trouve, sonne vraiment bien (ahah), la petite a une allure bien mignonne et des textes qui tiennent vraiment la route.

A moins d'aller au Printemps de Bourges le WE prochain (elle y joue samedi en "découverte"), vous avez peu de chances de l'écouter, ou de découvrir ses chanson, et j'ai du mal à trouver celles que j'aimerais réentendre.

Sur Dailymotion, il y a quand même son duo avec un mec de Zita Swoon (un mec que Jarvis connait, c'est dire.) au Zèbre de Belleville, sur "Helsinki". J'aime beaucoup.

Mais je ne raffole pas de ce qu'elle a mis sur son myspace.

Elle a participé, notamment avec Camille, à la tournée "Nouvelle Vague" et aux albums s'y rapportant.

Bref, je sais pas pourquoi je vous raconte ça. Surtout que je déteste prodigieusement ce genre d'artistes issus de la "jeune scène française". Mais elle...

Après, on peut sûrement appeler ça des "chansons pour les filles". Les nombreuses demoiselles qui fréquent le forum seront ravies de la découvrir, du coup (hein?).

(je ne sais toujours pas si j'aime bien, alors que ça n'est vraiment pas ma came...ou alors si j'ai vraiment et tout bonnement craqué sur sa robe).

Marie, mélomane (et toujours de bon conseil).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 12:18 

pitchfork donne dans la "tv", c'est le début peu de choses mais de très bonne qualité:
http://www.pitchfork.tv/
A suivre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 12:35 

Au fait tu aime bien Pauline Croze, Marie?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 12:38 

Le festival Les Femmes s'en Mêlent #11 va commencer !

Avec pas mal de petit concert au Centre Culturel Suédois (à côté de la place des Vosges) pour seulement 5€.

Je dois avouer que je connais pas grand monde dans la prog, mais l'année dernière le concert Soko+Hafdis Huld+Au Revoir Simone était super sympa.

A pas louper quand même le concert de Miss Li à la Maroquinerie le 24.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 18:21 

legasp a écrit:
Au fait tu aime bien Pauline Croze, Marie?

Je ne connais pas.

Normalement, un nom comme ça devrait me faire fuir. Tu me la recommandes?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2008 18:38 

Image

Désolé, je voulais pas pourrir un des seuls topic à peu prés propre, mais j'ai craqué.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2008 01:55 

Hahahaha mais la beaute...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2008 16:21 

Donc les Foals hier au Trabendo.

Alors déjà le Trabendo c'est sympa comme tout, bon la salle est un peu bizarre niveau architecture, mais le son est très bon, le bar on le trouve et la bière d'la 16.

Le concert en lui même était très bien, bonne ambiance, ça bougeait bien, et un très bon batteur !

Par contre les gars étaient crevés et fainéants (dixit le basiste), donc ils ont joué 50 minutes montre en main ... Les pauvres ils ont joué à Rome la veille et séance d'autographe à la Fnac dans l'aprèm, donc toi pauvre con qui à payer 25€ pour les voir ben tu l'as dans le cul.

Donc au final même si le son était bon, on était assez dégouté ... on a fait plus de métro que de concert, surtout qu'il y avait pas de première partie (parait que les Foals ne voulaient pas que leurs instruments soit changés de place lors du passage de la premiere partie à leur set...).

Pour des gars qui sont censés être top cool (Yannis Philippakis, le leader, est 45ème dans la Cool List du magazine NME) ben c'est plutôt de sacré con. Surtout que leur rappel c'était 2 chansons, dont une "en chantier" (1 min 30 sans parole...).

Si c'était à refaire, je suis pas sûr que ça en vaille le coup, mais si vous avez l'occase de les voirs en festoche, ben foncez.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2008 22:53 

Ils sont au programme de Tracks dans quelques instants,Foals.

Quand tu dis que "ça bougeait bien",est-ce que ça pogotait au moins devant la scène ?

Sinon pendant que t'étais au Trabendo,j'étais à la Flèche d'Or pour écouter Merz.Et comme il y a 2 ans ,pour sa précédente visite parisienne,c'était beau à pleurer!
Pour placer le bonhomme,la critique du dernier disque par Telerama(qui le compare tour à tour à Beck,Cat Stevens et Ray Davies) est tout à fait pertinente: "Entre guitare acoustique et usage sage et ins­piré de l'électronique, Merz est pourtant loin d'oeuvrer dans le rétro et la nostalgie : cet amoureux solitaire, en marge et pourtant accessible à tous, incarne à merveille l'artiste pop et indépendant idéal d'aujourd'hui."

Sinon,je vous invite vivement à écouter le second disque des australiens Cut Copy ,"in ghost colors" sur leur myspace.
Ils ont assuré les premières parties de Franz Ferdinand,Bloc Party et Daft Punk.Et,il m'est avis qu'ils pourraient bien jouer dans la même division que ces groupes dans peu de temps.Musicalement,pour résumer,c'est New Order avec un son d'aujourd'hui.Très carré,voire putassier,mais diablement jouissif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2008 16:45 

Oh mon dieu ! Les Pipettes se séparent ! :cry: :cry: :x :( :? :idea: :idea: :!: :!:

Heureusement la blonde reste, et ptêt même que les 2 remplaçantes seront encore plus canons. :D :D :o :) :shock: 8) 8) :lol: :lol: :arrow:

Image

Image

Image

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2008 16:49 

Oh putain ! :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2008 20:55 

Pour les fans(comme moi) abonnés à C+ il y a REM en concert privé à 22h50 ce soir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2008 12:50 

Juste pour faire chier Jarvis et amuser GrosQ.

http://fr.youtube.com/watch?v=0WvEDSF9580

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 364  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]