www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 21:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58024 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1510, 1511, 1512, 1513, 1514, 1515, 1516 ... 3869  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2015 11:43 

bien vu les gars, Garande évoque un possible changement de système

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2015 12:01 

Moriarty a écrit:
knais a écrit:
Moriarty a écrit:
Merci Guigui !
Sala, Privat et Benezet trop chers pour le club ?
Benezet vendu 1,2 M à Guingamp et Sala 1M à Nantes, c'est cher ?
Non mais sérieux.

Y a pas que le coût du transfert, y a le salaire à assurer derrière..

Et tu penses que le SMC n'en était pas capable ?
J'ai beaucoup mais alors vraiment beaucoup de mal à le croire.

ils pouvaient toujours le payer le salaire, mais après bonjour l'ambiance dans le vestiaire....jurisprudence Savidan et Frau

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2015 12:02 

je ne pense pas que Benezet, Sala ou Privat aient des salaires supérieurs à Seube, Feret ou Vercoutre ???

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2015 12:18 

Moriarty a écrit:
knais a écrit:
Moriarty a écrit:
Merci Guigui !
Sala, Privat et Benezet trop chers pour le club ?
Benezet vendu 1,2 M à Guingamp et Sala 1M à Nantes, c'est cher ?
Non mais sérieux.

Y a pas que le coût du transfert, y a le salaire à assurer derrière..

Et tu penses que le SMC n'en était pas capable ?
J'ai beaucoup mais alors vraiment beaucoup de mal à le croire.

+ 100 Momo

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2015 12:19 

eldorado a écrit:
je ne pense pas que Benezet, Sala ou Privat aient des salaires supérieurs à Seube, Feret ou Vercoutre ???

Pour Benezet, je sais pas pas mais pour Privat et Sala, je sais que chez nous, en tant que joueur prêté, le salaire n'etait pas pris en intégralité par le SMC. De plus, Privat jouait dans un club étranger, qui jouait l'Europe, Sala, avec Bordeaux, qui doit, je pense, offrir de meilleur salaire qu'un petit club comme nous...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2015 12:19 

eldorado a écrit:

Bien sûr que non ... On a bien vu que Nantes avait refusé l'augmentation de salaire exigée par Bessat ... augmentation acceptée par Malherbe ...
Quant à Guingamp c'est pire... il ne faut pas être un grand financier pour comprendre que les moyens de Guingamp sont structurellement inférieurs à ceux de Malherbe ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2015 12:30 

Les priorités a l'époque etaient:
1-garder Privat
2- garder Benezet si possible
3- pas de suite pour Sala qui n´a tourné que 2 mois.

Prions pour que Delort ne se blesse pas.
J'espère que Garande laissera sa chance à Louis à la place de Féret.

Le 4-4-2, y ait on prêt? Les offensifs défendront ils assez? J'ai peur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2015 12:31 

D'un sens ca peux se comprendre... Quel est l'interet de se ruiner à coup de millions d'euros pour jouer la 8eme place alors que la 15eme nous "suffirait"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2015 12:33 

Parce qu'on joue au foot et que le principe c'est d'avoir la meilleure équipe possible pour gagner le plus de match possible en jouant bien?
(et puis, pour rappel, la prime de la ligue entre la 8ème et la 15ème place n'est pas la même).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2015 12:36 

Matt_ a écrit:
1-garder Privat

Privat n'a jamais été une priorité, sinon le staff se serait renseigné sur l'option d'achat, chose qu'ils n'ont pas fait

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2015 12:38 

Ghost of Benoit Caen a écrit:
Matt_ a écrit:
1-garder Privat

Privat n'a jamais été une priorité, sinon le staff se serait renseigné sur l'option d'achat, chose qu'ils n'ont pas fait

J'aurai dû mettre "pour moi" effectivement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2015 12:39 

Ce mercato "bizarre" (on verra plus tard si on doit conclure à un échec, je n'en suis pas encore persuadé) révèle ou rappelle deux choses sur le fonctionnement interne :
- nous avons un directeur sportif (Cavéglia) qui a débuté sa reconversion en tant qu'agent de joueurs et un directeur général connu pour sa bougeotte lors de sa carrière mais même depuis qu'il a remisé le sac. On ne doit pas s'étonner que nous développions une tendance aux nombreux transferts et aux paris. Pour l'instant, depuis qu'on est dans cette configuration, on ne peut pas dire qu'on y perde. Mais cela est difficilement compatible avec l'émergence et le maintien de joueurs issus du centre, ce qui était la caractéristique structurelle des mercatos menés avant que Cavéglia puis Gravelaine n'arrivent.
- Garande est connu pour sa capacité à se mettre à dos des joueurs, potentiellement importants. A Cherbourg, cela lui avait été reproché lors de son départ. Avec Dumas, il jouait le rôle du méchant quand Dumas était souvent un peu plus le copain, l'ex-coéquipier. Ca explique l'intransigeance vis-à-vis de Lemar ou Nangis (ses propos n'ont pas toujours été tendres dans la presse sur ces joueurs, on imagine ce que ça pouvait donner lors des séances d'entraînement ...), ce qui peut être légitimement regretté. Mais ça a aussi permis d'entériner la rupture avec Duhamel et Raspentino l'année passée, sauvant le club de la relégation.

Après, qu'on se soit tenu à ne pas faire n'importe quoi sur le marché des transferts en surpayant des joueurs et des transferts, ce n'est pas pour me déplaire.
Si on pouvait contacter N'Guémo et offrir du temps de jeu aux perdreaux de l'année du centre (Makengo, Voisin et surtout Leborgne qui m'a plus contre le HAC en amical), je serais toujours ravi de la direction sportive du club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2015 12:45 

jesperolsen a écrit:
Ce mercato "bizarre" (on verra plus tard si on doit conclure à un échec, je n'en suis pas encore persuadé) révèle ou rappelle deux choses sur le fonctionnement interne :
- nous avons un directeur sportif (Cavéglia) qui a débuté sa reconversion en tant qu'agent de joueurs et un directeur général connu pour sa bougeotte lors de sa carrière mais même depuis qu'il a remisé le sac. On ne doit pas s'étonner que nous développions une tendance aux nombreux transferts et aux paris. Pour l'instant, depuis qu'on est dans cette configuration, on ne peut pas dire qu'on y perde. Mais cela est difficilement compatible avec l'émergence et le maintien de joueurs issus du centre, ce qui était la caractéristique structurelle des mercatos menés avant que Cavéglia puis Gravelaine n'arrivent.
- Garande est connu pour sa capacité à se mettre à dos des joueurs, potentiellement importants. A Cherbourg, cela lui avait été reproché lors de son départ. Avec Dumas, il jouait le rôle du méchant quand Dumas était souvent un peu plus le copain, l'ex-coéquipier. Ca explique l'intransigeance vis-à-vis de Lemar ou Nangis (ses propos n'ont pas toujours été tendres dans la presse sur ces joueurs, on imagine ce que ça pouvait donner lors des séances d'entraînement ...), ce qui peut être légitimement regretté. Mais ça a aussi permis d'entériner la rupture avec Duhamel et Raspentino l'année passée, sauvant le club de la relégation.

Après, qu'on se soit tenu à ne pas faire n'importe quoi sur le marché des transferts en surpayant des joueurs et des transferts, ce n'est pas pour me déplaire.
Si on pouvait contacter N'Guémo et offrir du temps de jeu aux perdreaux de l'année du centre (Makengo, Voisin et surtout Leborgne qui m'a plus contre le HAC en amical), je serais toujours ravi de la direction sportive du club.

Bah voilà. +1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2015 12:46 

Nguemo signe à Akhisar Belediyespor
http://www.camfoot.com/les-lions-en-clu ... 22074.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Sep 2015 13:05 

Bon ben la je penses que Makengo va avoir une carte à jouer dès cette saison.

C'est la seule explication logique au non renfort dans l'entrejeu pour moi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58024 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1510, 1511, 1512, 1513, 1514, 1515, 1516 ... 3869  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]